Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 42 034 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Bon au magasin à côté de chez moi il y a un Fender Hor Rod Deluxe pour 500 euros, il est fermé jusqu'à Mardi donc je peux pas aller le tester pour l'instant, vous en pensé quoi vous ?
Afficher le sujet de la discussion
581
Les gars vous pensez quoi de cette gratte, au niveau des caractéristiques pas design bien sur :)

https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vends-schecter-c-exotic-baisse-de,281204.html

Je me tate de me la prendre pour remplacer ma LTD car de toute facon j'ai pas de tune pour une PRS avant 6 mois vu mes projets en dehors de la ziks (bagnole, appart a retaper)... Elle vallait 1200€ neuve en 2005 donc deja c'est pas du bas de gamme et les caractéristiques sont alléchantes. j'attend la réponse du gars pour aller tester mais pouvez vous m'orienter au niveau de la qualité des bois, tout ce que vous pouvez me dire en fait !!! :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

582
Sa a l'air réglo, je sais pas si les manches en 3 parties sont une qualité ou un défaut,mais à mon avis le mieux est en une seule?question de résonance :noidea: , les bois sont ceux de référence je dirais,après il y beaucoup de qualitée de bois..

le truc qui me fait poser une question: korea good or bad?
C'est quand qu'on rigole?
583
Bah a ce prix la toute facon c'est forcement du coréen tu peux eventuellement efleurer les grattes francaise... Bah les LTD qui sont Coréene sont pas mal du tout et la ont est dans du milieu de gamme !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

584
Elle est jolie j'trouve :)

Changement de sujet, mais j'aimerai faire un stage intensif d'une semaine de guitare pendant les vacances, vous seriez pas ou je peux en trouver sur thonon ou genéve ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
585
Ben essayes-là mon pti revlam, pour ceux qui se font du souci pour une guitare avec un manche et/ou un corps en plusieurs parties, il faut savoir que ça va limiter le sustain (trop de sustain peut s'avérer mauvais pour le metal par exemple) mais qu'il vaut mieux un corps en 12 parties d'un bon bois qui a été bien assemblé qu'un corps en une pièce en bois de cagette comme sur les LTD :oops2: (je vous laisse comparer bois de cagette et les bois utilisés par LTD :| )

schecter est de fabrication coréenne, donc tu trouves un bon hardware de qualité, le vernis sera très bof (comparé à vigier et les grandes marques US), et les bois risque d'être soit trop sec soit trop humide, si tu tombes sur une bonne série par chance, jettes-toi dessus (on voit ça rapidement en jouant à vide : puissance, sustain, vibrations équi-répartites sur le corps le manche la tête)
je pense que c'est une gratte à 600€ si elle est dans un bon état, ne vaut vraiment pas plus d'occaz' :clin:



alexxiiii : alors à thonon tu contactes thierry de ma part :ptdr:
je pense pas qu'il y en a de nous qui habite dans le coin ... mode recherche google :8)
586
Je m'appelle alexandreeeee :furieux:

j'ai deja chercher sur google, il n'y a rien :s
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
587
Bah dans ce cas tu verras sur place ou alors tu vas dans le forum régional et tu demandes :clin:

hein !

ALEXIIII :langue: :diable:
588
T'as la mémoire courte alex, depuis le temps qu'il te dit que c'est pour te taquiner :bravo:

puis tu va corriger ton français, et apprendre à reconnaitre les "é" des "-er"
C'est quand qu'on rigole?
589
Desolé pour mon français.

Desoler pour mon français .


=)
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
590
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...