Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 51 724 vues
- 31 followers

revlam

Bah le bois n'est pas de superbe qualité sinon j'aurais mis une teinte aussi

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

darkju06

revlam

www.lutherie-amateur.com -> Super site !!
La prochaine je l'a fait de A à Z mais ca sera pas avant longtemps car j'ai pas le matériel pour

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Anonyme

Citation : www.lutherie-amateur.com

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

revlam

revlam

darkju06

attention aux crampes de poignet (double sens pas drôle inside)
t'as pas le temps là pour mettre des paillettes top classe moumoute disco/funk

nan sans dèc' bon courage, le pire reste à vernir (oulah que je suis drôle ce soir)

revlam

Bah en fait sur lutherie amateur ils me conseillent de repasser une autre couche de peinture ce qsue je vais faire donc le vernis attendra encore lol

cakoo

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : samho> oui, la simple evocation du site 'luthier amateurs' me rend fou de joie...j'adore ce site, et je suis en admiration totale devant ces amateurs qui sont capables de fabriquer à la maison, et de A à Z une guitare avec leurs adroites mimines.
J'aimerais vraiment savoir faire ça, mais quand je gratte sur ma désastreuse strat fretless, je me dit qu'il ne vaut mieux pas essayer...chacun son truc

darkju06

Anonyme

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

za-goAt

Citation : Ou tu te frottes aussi les mains pour poster sur GML
tu lis trop vite ! :oP

darkju06

Citation : J'ai pô compris
ah oui c'est vrai que t'es belge ... nan trop facile, je retire ... oh et puis nan ... si ... bon je laisse
en fait je t'ai déjà vu poster des "constructions" d'amateurs sur GML, donc maintenant je connais ta source

za-goAt

Citation : je t'ai déjà vu poster des "constructions" d'amateurs sur GML
à la maternelle déjà, il tapait sur les filles

Anonyme

sinon, j'habite en belgique, effectivement, mais je suis montpellierain à la base.

et oui, je frappais les filles à la maternelle, jusqu'a l'age où j'ai compris qu'en fait elles ne venaient pas de mars pour envahir la terre et nous reduire en esclavage.
voilà, j'ai fait le tour, je vous emmerde, et je rentre à ma maison

darkju06

Citation : j'ai compris qu'en fait elles ne venaient pas [...] nous reduire en esclavage.
faux

mais on est pas forcément contre

Oiseau Bondissant

Hors sujet : 8.5> C'était plus une boutade qu'une véritable intention d'emmerder le monde, quant au site luthier-amateur, je confirme que c'est excellent!
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

za-goAt

Anonyme

za-goAt

za-goAt

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
- < Liste des sujets
- Charte