Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 42 047 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Bah le tout lampes c'est coutant, faut changer les lampes, faut l'entretenir etc ... alors que le hybrides sa dois étre pareil je pensse, sans toutes les lampes

sinon je passe a ça avec le baffle : https://www.thomann.de/fr/randall_rh150g3.htm
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Afficher le sujet de la discussion
651
Les lampes sa se changes au bout de 5/7/10 ans même, sa requière pas d'entretien, le mien,un valveking,il a fait 3 concerts, à chaque fois je pouvait lui laisser ni le temps de chauffer (à peine 30 secondes), ni le temps de refroidir,et il s'en est sorti (j'ai quand même flippé je l'avoue..).

si tu préfère sacrifier le son pour quelques aprioris,c'est toi qui voit,mais je comprends pas ta démarche :roll:
C'est quand qu'on rigole?
652
Alex n'hésite même pas, vive le tout lampe c'est tout :aime:
653
Dacc bah mon choix se portera sur le Randall rg50tc ou l'hybride avec son baffle je verrais.

Pourquoi un hybride ? parce que il y aura un bon compromis entre les lampes et le transistors, et une téte et un baffle c'est quand même beaucoup plus esthétique qu'un combo ... et si un jour je veux changer d'ampli, j'aurai juste a changé la téte :bravo:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
654
Tu penses pas de la bonne manière alex,si tu te dit que tête+baffle=pro,moi je te répond :boulet:

là tu comptes prendre une tête surement assez moyenne avec un cab très moyen lui aussi,t'en tirera carrément moins au niveau du son, dynamique,précision et toussa,et tu veux juste que sa fasse beau.:|

en plus sa sert à rien de mettre par la suite une super tête sur un baffle de construction pourrie avec des HP pourris eux aussi.


je t'ai dit, ton combo,tu le poussera jamais même à 7 dans n'importe quelle condition, dans ta chambre? non, en concert repiqué? non plus, en concert extérieur?à moins d'avoir 600 personnes devant toi,tu le poussera pas.

-tu veux une super disto,droite froide et précise: rt50
-tu veux te la péter en ayant un cab avec tête avec un son moins précis et moins bon dans tout les cas: hybride

stoo :roll:
C'est quand qu'on rigole?
655
Ah ouais, tu as raison. Sinon je prend le rg50tc en téte :bravo: bon ok, je m'en vais :fleche:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
656
Tu peut,mais il faut prendre un cab qui tienne la route, sa va te couter aussi chère que l'ampli!
C'est quand qu'on rigole?
657
Surtout que tu laisses penser qu'une fois le cabs acheté tu n'as plus qu'à changer de tête, si tu es lassé du son. Et bien sache que ce n'est pas pour rien que chaque marque propose des cabs différents, cela influe grandement sur le son, au niveau des hps, de la qualité de la main d'oeuvre, du plan du cabs en lui même...
658
Ok bah je vais prendre le combo ^^

j'ai toujours pas choisie la pédale que j'aimerai ... a savoir : boss ge-7, mxr m-108, dunlop crybaby wah WYLDE ...
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
659
Privilégie la wah plutôt qu'un equaliseur,sachant que l'équa de ton futur ampli suffira amplement,je dit pas que la pédale sera pas utile,mais investi dans quelque chose dont tu es sur d'en avoir besoin,et que tu auras pas envi de revendre d'ici à quelques années,une wah,tu gardes sa 15 ans facilement (un ami en a une qui a cet age,et ça marche toujours nickel)
C'est quand qu'on rigole?
660
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...