Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 527 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Je vois pas le rapport... en quoi poster beaucoup rend boulet? :?!:
Afficher le sujet de la discussion
1051
Bah 500 posts en 3 jours, doit y avoir un paquet de conneries dans le lot, c'est mathématique :bravo:
1052
J'avais pas vu ça comme ça... :mdr: c'est clair qu'il y a pas que du bon, en même temps je ne pense pas être spécialement en dessous de la moyenne d'AF :volatil:
1053
Je plussoi guig dans tous les cas :oops2: spa possible de mettre autant de messages intelligents en 3 jours :non:
C'est quand qu'on rigole?
1054

Citation : je ne pense pas être spécialement en dessous de la moyenne d'AF


faut dire que sur AF, y a de la marge...


sinon, histoire de raconter ma life, jai réuni tout le matos pour blinder la fender, j'en peux plus du buzz... il manque plus qu'à prendre mon courage à deux mains.

J'espère que ce sera aussi miraculeux que ce que j'ai pu en lire.

La musique adoucit les meurtres...

1055
Espère pas trop,on sait jamais que sa foire ou que sa soit pas assez efficace :bravo:
C'est quand qu'on rigole?
1056

Citation : spa possible de mettre autant de messages intelligents en 3 jours




Citation : Espère pas trop,on sait jamais que sa foire ou que sa soit pas assez efficace




En effet !

+1 pour le blindage de la strat, tu devrais sentir une bonne différence...
1057
Foirer, je pense pas, l'opération m'a pas l'air vraiment délicate;
c'est juste débile, au prix de la pelle, j'ai pas envie de pourrir même l'intérieur si çà apporte rien.

Pour l'instant, je pense pas à m'en séparer, mais c'est pas clair pour moi si çà la dévalue ou au contraire.

La musique adoucit les meurtres...

1058
Si tu fais ça proprement y a pas de raison qu'elle dévalue.. c'est quoi comme modèle?
1059
Une custom stratocaster classic, pas le truc de collection mais çà vaut déjà son pesant de cacahuètes !

La musique adoucit les meurtres...

1060
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...