Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 53 080 vues
- 31 followers
Anonyme
tu nous diras ce que ça donne ?
Anonyme
darkju06
za-goAt
et surtout, çà encaisse vraiment très mal les effets, du coup, pas moyen de rattraper le truc.
J'y ai travaillé dur, le résultat est à peine correct :S avec un bon vieux bandit, plutôt neutre, au moins tu passes pas ton temps à essayer de coupler avec les mods.
ouf ! (après tout ce que j'en ai lu, il fallait que çà sorte !)
La musique adoucit les meurtres...
revlam
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
blitzkrieg-alex
Par hasart, est-ce que vous conaissez un site qui vend des sangles de guitares assez longues, avec des inscriptions en Runes, pour environ 50 euros maximum.
un peu comme ça :

Anonyme
blitzkrieg-alex
j'ai chercher sur musicstore, woodbrass, thomann, plugsquare, le marchand de son ...
Anonyme
L.d.50
revlam
Pour 1 ESP Eclipse, 1 Brunetti R-EVO, 2 SM57, 1 SM58 et un Macbook je vais toucher 2300€ ! Super... Je suis deg.
Si on aditionne les argus de ces produits on arrive à pret de 4300€
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Anonyme
Anonyme
Ma Polo toute option qui avait 5ans et 85000km avait été remboursé 2700€... dans le genre rageant!
Anonyme
Ma Polo toute option qui avait 5ans et 85000km avait été remboursé 2700€... dans le genre rageant!
Anonyme
revlam
Bref que des truc comme ca. Donc au final on repete plus, je vais devoir me racheter un pc portable, une guitare et un ampli avec 2300€... yeah !! Je rachète l'ampli en priorité car sans ca c'est mort après je verais pour la guitare et le pc tant pis...
blitzkrieg-alex
revlam
Mais je prefere te prevenir qu'il faut avant tout vérifier que ton installation electrique est propre. Car même avec du MC tu auras du souffle si tu es mal relié à la terre ou si ta guitare à un electronique baclé
blitzkrieg-alex
Anonyme
revlam
Bah pour savoir si t'es relié a la terre tu appel un electricien ou tu demande a tes parents car tu es trop jeune pour faire la manipulation et je veux pas être responsable de ta mort pas electrocution
Sinon lisez ca les gars http://news.harmony-central.com/Newp/2008/VHT-Changes-Name.html
blitzkrieg-alex
revlam
blitzkrieg-alex
za-goAt
la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte