Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 583 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Lol darkJu... ca craint tout ce qu'il t'arrive la, c'est vrai que je me disais qu'on te voyais plus trop... en tout cas bon courage l'amis !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
751
Ouai bah j'ai vu pire, mais là j'ai passé une semaine de dingue, même pas pu jouer de la gratte :nawak:

bon tout va s'arranger, je vais me trouver une petite vieille à escroquer ou faire le gigolo, puis j'aurais plus (+ ?) de souci :volatil:
752

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

753

Citation : alexiii dévoile sa vrai nature ... les filles, tu vas apprendre à aimer ça un jour (j'espère !) !



tu peux t'expliquer ? j'ai pas compris ^^
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
754

Citation : veux revoir Tom putain


Citation : tu peux t'expliquer ?

755
Ah tu pense que je suis gay ? :mdr:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
756
:idee2:
et un éclair de lucidité ! un !
757
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


Non mais je dit pas qui etait Tom je vais encore me faire engueller
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
758
Surtout si tu écris comme ça : engueller :|
759
Enguellé ? =)
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
760
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...