Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 51 726 vues
- 31 followers

Anonyme

za-goAt

Citation : Moi je vais à Pigallllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeee
cochon va !
La musique adoucit les meurtres...

za-goAt

http://www.fileshack-france.com/download.php?id=00190B911
j'ai tout mis en triolet, je pense qu c'est çà, sans certitude
d'ailleurs, je m'étais planté dans la tab précédente

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

blitzkrieg-alex

J'ai finis mon hydromél, j'en ai fais trois litres

cepandant, je suis perplexe, je sais pas si j'ai raté ou pas car il existe de nombreuse recette d'hydromél.... la mienne se compose de miel, de balnyus, une gousse de vanille, et de la canelle, c'est bien ça ou pas ?
excusez-moi pour le gros HS

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

blitzkrieg-alex

Mais la vrai hydromel, elle est avec quoi ?

Anonyme

Citation :
L'hydromel est exclusivement une boisson fermentée, faite d'eau et de miel. La fermentation peut être produite par des levures endogènes (présentes dans le miel) ou exogènes (que l'on rajoute). L'hydromel titre généralement entre 10° et 15°, Mais on peut le faire moins fort ou jusqu'à 18°.
De nombreuses boissons fermentées utilisent du miel mais ne méritent pas pour autant l'appellation hydromel (voir le chapitre autres appellations).
Pardonnez ma soudaine intrusion sur ce topic, mais l'hydromel, il y a deux ou trois producteurs dans mon coin.

L.d.50

Anonyme

j'en avais demandé une au Sulivan's, et un m'a regardé avec des yeux comme ça

Anonyme

darkju06

par contre si tu parles du O'Sullivan's, j'ai joué dans un pub de ce nom à mandelieu (dans le var, et l'ambiance est moyenne, les prix relativement élevés ... et surtout c'est irlandais, donc bière et surtout guiness !!!!!
sinon dans le week-end j'ai pu enfin faire la première répèt' avec mon groupe ... c'était énooorme ! le batteur est un malade, il s'arrête jamais et nous a invité tout le week-end chez lui pour qu'on se tape de bons gros bœufs

l'autre gratteux est vraiment sympa, le bassiste nous a foutu sur le cul niveau technique, il lançait des solos de basses après des bons gros riffs qui tachent.
finalement le chanteur est bon niveau gutural et reggae, en fait c'était un peu l'inconnu, car on n'a pu le joindre que deux trois fois pour se mettre d'accord pour un rendez-vous.
donc week-end de débauche alcoolique et musical franchement ultime

L.d.50

question ,je vais pas tarder à m'acheter une nova delay ,et je voudrais bien me prendre une pédale chorus aussi, entre 100 et 150 roros max, mais à part les classiques boss, je sais pas trop où regarder pour un chorus.. des conseils?

Anonyme

Et là surprise c'était l'anniversaire des six ans du bar donc happy hours toute la nuit

Un problème s'impose à nous : LA DALLE on c'est donc fait un petit kebab, mais là c'est la fatigue qui prend le dessus: j'étais à deux doigt de m'endormir sur mon sandwich turque. On est ressortit dehors avec pour objectif de se trouver un coin pour la nuit, alors on s'est; mais alors, pelé les couilles sur un pont en pierre, puis on s'est trouvé un parking souterrain un peu plus chaud pour finir la nuit l'histoire d'attendre le premier RER.
Morale de la soirée:
-Les batteurs ne viennent jamais aux rendez-vous.
-Il y a des jolies métalleuz' dans les bars quand même

-J'achèterai coup sur coup le magazine"sans logis", j'ai eu froid cette nuit, très froid, j'avais pourtant quelques épaisseurs et nous ne sommes même pas encore en hiver...

L.d.50

blitzkrieg-alex

Anonyme

J'ai une petite question matos, je débute dans le monde de la guitare, et je voudrais investir dans un petit ampli et une pédale de disto. Sachant que je voudrais investir dans du matos que je puisse utiliser d'aujourd'hui à quand je ferais la couverture de guitar part, ou autre (

Et (oui il y a plein de contraintes, c'est plus marrant non, ?

J'ai déjà fait une petite recherche, et j'ai repéré ca :
La rocktron rampage distortion, et comme ampli le blackheart BH15-112 j'en arrive à un peu moins de 400€ chez thotho.
Sa vous parais bon ? j'ai tout bon ou j'ai tout faux ? ca me fait combien sur 20 ? hein monsieur ?

Merci ;)

blitzkrieg-alex

Anonyme

Donc pour environ 900-1000 euros, ouais sa déborde un peu de ce que tu as trouvé mais le rendu sera mieux je pense

ps: j'ai oublié de dire, dans le bar j'ai éclaté un verre sur la table, en apparence en simplement trois morceaux, voulant ramasser les bouts j'ai réussi à m'en coller un minuscule au milieu de la paume de main !
Je reviens à l'instant du médecin qui m'a donné une crème pour le faire sortir, mais si cela ne marche pas, il faudra inciser et je ne pourrai plus jouer de la guitare le temps de la cicatrisation, j'ai une vie passionnante pleine de rebondissement

L.d.50

Anonyme

Anonyme

Malheureusement 1000€ c'est bien trop pour moi pour l'instant (ca va l'année prochaine un petit interim et hop !

Sinon alex, pour la metal muff, tu faisait quoi avec ? un gars dit sur des avis qu'on peut faire tout avec ca genre de AC/DC aux genre les plus sombres du metal c'est bien vrai ?
Merci

[edit]J'avais pas vu ton post, bon je réouvre l'onglet thotho et je regarde ce qui se fait. J'an avais repérer une mais c'était chez musicstore c'était la Yerasov PD-5, mais je préfère acheter tout chez le même fournisseur.

L.d.50

en revanche, il faut oublier ACDC par exemple, elle sonne beaucoup trop moderne pour sa, et même avec le gain au minimum et un seymour SH-2, sa sonne pas tel le métal 80'/90'..

Anonyme

Je crois que je vais la regardée elle aussi

revlam

Sinon pk pas un ptit spider 3 pr le metal ca arrache bien !

za-goAt

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
- < Liste des sujets
- Charte