Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 529 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)

Citation : J'ai envie de t'étrangler




10 pages que sa dure pour ma part :bravo:

bon après tout,tu as raison, prend la tête randall 150 et le baffle benton qui va avec,le son sera pourri,mais après tout on s'en fout en même temps vu que tu auras la super classe de dire que t'as une tête avec un semi stack!!! c'est cool sa quand même!!! :bravo:

tu auras donc une tête pourrave+ un baffle pourave,et le tout pour plus chère qu'un bon combo tout lampes,c'est-il pas super?? :D:
C'est quand qu'on rigole?
Afficher le sujet de la discussion
731

Citation : tu auras donc une tête pourrave+ un baffle pourave,et le tout pour plus chère qu'un bon combo tout lampes,c'est-il pas super??

:mdr:

Il est jeune c'est normal lol les jeunz c'est toujorus attiré par le look... surtout que avec 1 ans 1/2 de guitare ca m'etonne que tu fasse des salles assez grande pour utiliser ton stack... les ingé son vont t'envoyer gentillement boulé et te filerons un combo line 6 le plus souvent car bon faut pas deconner lol Tu aura plus de watt que al sono (j'exagere lol :))

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

732
Ouai pi récemment en avril,j'ai fait le test dans une bonne salle de 5/600 personne facile,déjà de la bonne grosse salle,et on était pas repiqué parce que c'était pas un truc organisé,c'était à l'arrache,ils avaient la sono pour les micros mais stoo,

bin mon valveking je l'ai pas poussé à plus de 3,et on m'entendait déjà très bien,trop..en fait.. j'étais au dessus de la batterie,c'est là que j'ai réellement pris conscience que 100 watts c'est beaucoup trop!

mon prochain ampli sera surement une tête pour gros son,mais je prends un 1*12 ou 2*12 pour un son plus ample..mais pas plus!c'est sur qu'un 4*12 c'est encore autre chose niveau dispersion et sa permet un assortiment de HP mais c'est impossible à pousser tant qu'on est pas dans un champs isolé :D:
C'est quand qu'on rigole?
733
Moi en concert le 4*12 je le pousse bien dans des salles de 1000-2000 personnes. En dessous je demande a l'ingé son de me redirigé vers un attenuateur :) Mais j'ai hate de tester la Laboga en live notemment avec le switch 50/100W

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

734
On va dire dans la même salle repiquée,j'étais à 2/10 , je sens que tu vas la savourer ta gabola :mrg:
C'est quand qu'on rigole?
735
Grave !!!On a peut être un espoir de concert en aout... j'attend d'en savoir plus pour vous le dire :) peut être l'occasion de se boire une chope !

Mais en tout cas le système de switch c'est genial pour s'adapter a toutes les situations. mais comme je suis gourmand j'aurais voulu aussi un switch pour passer en 30w pour l'appart car 50w c'est a la limite du raisonable ! Bon la Laboga a un bon master mais sur les mesa en enlevant deux lampes ca envoyais tjr enormément et tu eprdais bcp de dynamqiue

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

736
Bon ok excusez-moi de vous gaver ...
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
737
C'est pas que tu nous gaves mais tu t'apprete a faire une grosse connerie...

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

738
Pourquoi ? Parce que je vais essayer le RH150 et que si j'aime bien, je le prendrai peux étre, a moin que j'arrive a essayer le RG50TC et je verrai
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
739
Tu vas peut être aimer sur le coup,ce qui m'étonnerais pas,vu que ce que tu as en ce moment n'est pas facteur de qualité,mais pense aussi au futur,as tu réellement envie de changer de tête au bout de 1 ans parce que tu trouvera qu'elle manque de précision,ou de dynamique,ou que la disto te plait plus?

mr hector parle en connaissance de cause à mon avis,sa compte ;)
C'est quand qu'on rigole?
740
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...