Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 43 584 vues
- 31 followers
L.d.50
1978
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/06/2008 à 13:46:03Notre pub de HS (gratteux inside)
Darkju, t'as fé koi kom travo pr la priz tèreu? paske je 2vré en 1staler éten donée ke jean né pa
koi? mn aicrytur é foss?
koi? mn aicrytur é foss?
C'est quand qu'on rigole?
darkju06
1272
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
761 Posté le 30/06/2008 à 15:29:15
Benunélectricienestvenupourmettrel'immeubleàlaterrelundiilatoutpétédanslacuisine
pourrajouterlaterredanslapièceàchaqueprise !
puisj'aitiréuncabledeterreàtraversl'installationéléctriqueexistante.
mesprisesétaientdéjàauformataveclapetitebitequisortdoncpasdesouci,maisj'ai
pasmaldemaçonnerieàrefaireetdepeintureaussi
le prochain qui écris mal je lui répondrais comme ça
en plus il ne me semble pas que j'ai fait de fautes
pourrajouterlaterredanslapièceàchaqueprise !
puisj'aitiréuncabledeterreàtraversl'installationéléctriqueexistante.
mesprisesétaientdéjàauformataveclapetitebitequisortdoncpasdesouci,maisj'ai
pasmaldemaçonnerieàrefaireetdepeintureaussi
le prochain qui écris mal je lui répondrais comme ça
en plus il ne me semble pas que j'ai fait de fautes
ma chaine youtube : http://www.youtube.com/darkju06
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
762 Posté le 30/06/2008 à 17:26:59
Kesk'tdi darkju jariV pô a liR
Bref vive les travaux d'électricité c'est bien lourd à faire ca Surtout qu'ils doivent toujours tout casser
Bref vive les travaux d'électricité c'est bien lourd à faire ca Surtout qu'ils doivent toujours tout casser
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
L.d.50
1978
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
763 Posté le 30/06/2008 à 19:02:40
Putain je peut toujours me gratter pour la prise terre alors,le 3ème étage est récent pour ainsi dire(10zaine d'années),et pourtant pas de prises terre, je sais,musicien de chambre est un métier risqué
je vois trop bien dans le journal :" tué par un 5 watts à lampes" pi on vois le gars affalé à coté de son epiphone,la gratte dans les mains
je vois trop bien dans le journal :" tué par un 5 watts à lampes" pi on vois le gars affalé à coté de son epiphone,la gratte dans les mains
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
764 Posté le 30/06/2008 à 21:27:25
Hééé les gens ! je viens d'apprendre " highway to hell " à la guitare ! sa gére
Au passage, regardez cette magnifique gratte :https://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_custom_black.htm
Les LP custom sont vraiment les modéles les plus beaux de chez Gibson/Epihpone !
Au passage, regardez cette magnifique gratte :https://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_custom_black.htm
Les LP custom sont vraiment les modéles les plus beaux de chez Gibson/Epihpone !
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Anonyme
12956
765 Posté le 01/07/2008 à 02:31:28
L'autre jour j'ai eu une artshop dans les mains de chez Gibson et la finition était vraiment crade, mon pote vendeur ma dit que malheureusement c'était assez souvent le cas chez eux ...
Sinon je suis pas du tout fan des LPs
Sinon je suis pas du tout fan des LPs
darkju06
1272
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
766 Posté le 01/07/2008 à 10:58:31
Les travaux d'installation électrique, c'est assez simple, j'ai re-câblé la terre en 4-5 h donc pas très long, il "suffit" de tirer un fil
pour la maçonnerie, ben je suis en train de faire ça tranquille, mais c'est pas bien compliqué non plus ... bon faut pas être manchot non plus
alexxiiiii a fait son entrée fracassante dans les guitaristes sont formidables, tu suis les traces de ton compères chino.moreno, mais avec plus de classe due à ton orthographe toujours soignée
ouais, vaut mieux apprendre ses classiques avant de vouloir sweeper comme un ouf !
pour la maçonnerie, ben je suis en train de faire ça tranquille, mais c'est pas bien compliqué non plus ... bon faut pas être manchot non plus
alexxiiiii a fait son entrée fracassante dans les guitaristes sont formidables, tu suis les traces de ton compères chino.moreno, mais avec plus de classe due à ton orthographe toujours soignée
Citation : je viens d'apprendre " highway to hell "
ouais, vaut mieux apprendre ses classiques avant de vouloir sweeper comme un ouf !
ma chaine youtube : http://www.youtube.com/darkju06
L.d.50
1978
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
767 Posté le 01/07/2008 à 11:50:55
Ptain pi le bordel que sa va être,ils ont changés mes canalisations en plomb par du plastoque costaud,la première solution marche déjà plus
il faut vraiment que je me mette à regarder sa de plus près,sa serait con de se prendre une châtaigne en jouant
sinon, vous aurez remarqué qu'alex s'est fait beauuuccoup d'amis sur AF
il faut vraiment que je me mette à regarder sa de plus près,sa serait con de se prendre une châtaigne en jouant
sinon, vous aurez remarqué qu'alex s'est fait beauuuccoup d'amis sur AF
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
768 Posté le 01/07/2008 à 13:02:36
Surtout Guano, je l'adore se mec
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
770 Posté le 27/03/2009 à 12:54:17
Total HS !!!
la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte