Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 51 790 vues
- 31 followers

L.d.50

thurston

ah non merde, ça c'est ma loose à moi...

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

Anonyme

Citation : Devant le regard insistant d'une fille à quelques mètres je rétorque: " c'est dommage...un si bon boeuf bourguignon"
Hou pitain

Un peu à la bouure mais bon
Je remercie tous ceux qui m'on conseillés pour l'ampli et la pédale, ya plus qu'a attendre papa noel la

eloipo

Anonyme

eloipo

eloipo

Je vais plutot poster ca sur le thread approprié ...

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

eloipo

Anonyme

Avant je voulais prendre la version tête plus le G112 de Harley benton, mais la pour à peine plus cher ya de l'eminence et en combo.

thurston

Citation : Alors le Hp c'est un eminence custom donc ca va ca devrait être du bon
pas forcément, eminence fait du très bon, mais aussi du très moyen.
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

Anonyme

Mais faut avouer que les démos sont super alléchantes

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

darkju06

minstr_L, t'es pas là souvent en ce moment mais quand tu postes c'est du très lourd. your life is f***** awesome ! la prochaine fois tu prend la tête du type et tu lui fout dans son vomi, non mais

Anonyme

En fait je suis super souvent sur le forum, mais surtout comme lecteur le temps de mes mini-poses entre deux choses de guitare à travailler.

blitzkrieg-alex

merci et desolé pour le HS

Anonyme

darkju06

Anonyme

Là tu as de quoi faire

ps: sa me fait bien marrer aussi les diverse classification des genres musicaux et en partie pour le métal, c'est tellement à la fois n'importe quoi et le bordel

Selon wikipedia

Anonyme

Non serieux y'a vraiment du metal chretien? y'a vraiment un groupe qui s'appelle Jerusalem et qui fait du metal chretien?
Y'a aussi un groupe qui s'appelle Disciple! non là c'est pour deconner, c'est pas serieux?....si?
"Jesuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh
kill kill killl fuck fuck fuck and love jesuuuuuuuuuussssss powaaaaaaaaaaaaaaaaa...."
ça doit donner

darkju06

plus sérieusement, les groupes de métal religieux sont une grosse connerie, les types ont rien compris au rock et font juste du gospel plus pêchu et moins agréable à entendre !
au nom du pèèèèEEEEEEEEEEEEEEEEEEre !

Anonyme

darkju06

et puis je vois pas où tu trouves que les satanistes sont égoïstes ?

Anonyme

Bein l'idée du sataniste c'est bien chacun est son propre dieu non ?

za-goAt

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte