Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Notre pub de HS (gratteux inside)

• 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 51 790 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Ptin ministr-l :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :mdr: :mdr: :aime:
C'est quand qu'on rigole?
Afficher le sujet de la discussion
1901
Ministr-l -> et laisse moi deviner la suite, une fois rentré, tu t'es rendu compte qu'on t'avait coupé l'électricité...

ah non merde, ça c'est ma loose à moi...
1902

Citation : Devant le regard insistant d'une fille à quelques mètres je rétorque: " c'est dommage...un si bon boeuf bourguignon"

Hou pitain :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Un peu à la bouure mais bon
Je remercie tous ceux qui m'on conseillés pour l'ampli et la pédale, ya plus qu'a attendre papa noel la :humm:.
1903
Hep patrick t'as entendu quels samples du BH15 ?
1904
ici :aime:
1905
D'ailleurs ca devrait te dire quelque chose :mdr:.
1906
Ha oui en effet ca me rappelle qq chose ... :mdr: :mdr: :mdr:
1907
Oh pitain j'en ai trouvé 3 autres sur le meme site ! :aime: :aime: :aime: :aime:
Je vais plutot poster ca sur le thread approprié ...
1908
Ca sonne biern de p'tit ampli. C'est quoi le HP ? Car l'air de rien Patrick ca jouera vachement si tu compte en prendre un :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1909
C'est un Eminence, mais j'ai trouvé nulle part quel modèle ...
1910
Alors le Hp c'est un eminence custom donc ca va ca devrait être du bon :bave: . Par contre 102db W/m le bouzzin je crois :??: ca va peut être être limite pour ma chambre, enfin plutot pour gens civilisés qui sont autour mais je compte pas non plus jouer tout les jours à 5h du mat alors ca devrait le faire. Au pire je peut construire un petit atténuateur c'est rien à faire.

Avant je voulais prendre la version tête plus le G112 de Harley benton, mais la pour à peine plus cher ya de l'eminence et en combo.
1911

Citation : Alors le Hp c'est un eminence custom donc ca va ca devrait être du bon

pas forcément, eminence fait du très bon, mais aussi du très moyen.
1912
Hmm c'est bien possible oui, faut dire que vu le prix c'est clair que ca doit pas être du hyper haut de gamme. Mais si je le trouve dans un magasin près de chez moi je ferais un petit test.
Mais faut avouer que les démos sont super alléchantes :humm:
1913
Il faudra peuyt être prevoir un changement de HP si tu veux jouer du lourd :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1914
Faut vraimment le tester, moi les samples ne m'ont pas plu plus que ça :noidea:

minstr_L, t'es pas là souvent en ce moment mais quand tu postes c'est du très lourd. your life is f***** awesome ! la prochaine fois tu prend la tête du type et tu lui fout dans son vomi, non mais :oops2:
1915
Tu me flattes :mdr:

En fait je suis super souvent sur le forum, mais surtout comme lecteur le temps de mes mini-poses entre deux choses de guitare à travailler.
1916
Vous connaitriez pas quelques groupes de Pagan metal FESTIF ( un peu comme Trollhammaren de Finntroll ) ?

merci et desolé pour le HS
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1917
Je connais un peu le "black oyster metalcore wurst" mais c'est tres pointu comme genre, il n'y a qu'un demi groupe au monde qui fait ça...demi groupe, puisque l'autre moitié du groupe revendique plutot l'appartenance au courant "neo trasch kiri cheap rock". Enfin c'est compliqué tout ça :oops2:
1918
8.5 => :aime2:
1919
Alors pour répondre à alexx:

Là tu as de quoi faire :bravo:

ps: sa me fait bien marrer aussi les diverse classification des genres musicaux et en partie pour le métal, c'est tellement à la fois n'importe quoi et le bordel :mdr:

Selon wikipedia :8O: :
1920
Ohhh putain, je viens de me prendre une bonne dose de rigolade là :ptdr:
Non serieux y'a vraiment du metal chretien? y'a vraiment un groupe qui s'appelle Jerusalem et qui fait du metal chretien?
Y'a aussi un groupe qui s'appelle Disciple! non là c'est pour deconner, c'est pas serieux?....si?

"Jesuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh
kill kill killl fuck fuck fuck and love jesuuuuuuuuuussssss powaaaaaaaaaaaaaaaaa...."
ça doit donner :aime:
1921
J'avoue que dans tous les styles de musique il y a du bon et du mauvais ... par exemple POD est un groupe de musique embauché par line 6 pour mettre au point un appareil révolutionnaire permettant à n'importe qui d'avoir un mesa chez lui pour pas cher. il sont devenus metal chrétien, touchés par la grâce de dieu pour cette invention révolutionnaire !

plus sérieusement, les groupes de métal religieux sont une grosse connerie, les types ont rien compris au rock et font juste du gospel plus pêchu et moins agréable à entendre !

au nom du pèèèèEEEEEEEEEEEEEEEEEEre ! :fou:
1922
Braof je préfère que les personnes face du rock chrétien en prônant les valeurs de paix et d'amour du christ plutôt, que d'égoïsme et de destruction du sataniste...
1923
Oui c'est vrai que les croisades étaient une oeuvre pour la paix !!!

et puis je vois pas où tu trouves que les satanistes sont égoïstes ? :?!:
1924
Les croisades n'ont aucun rapport avec le message du christ, c'est bien le contraire, la catholiscime pratiqué aujourd'hui n'a pas vraiment grand chose à voir non plus.
Bein l'idée du sataniste c'est bien chacun est son propre dieu non ?
1925
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...