Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 560 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Darkju, t'as fé koi kom travo pr la priz tèreu? paske je 2vré en 1staler éten donée ke jean né pa :??:


koi? mn aicrytur é foss?
C'est quand qu'on rigole?
Afficher le sujet de la discussion
761
Benunélectricienestvenupourmettrel'immeubleàlaterrelundiilatoutpétédanslacuisine
pourrajouterlaterredanslapièceàchaqueprise !
puisj'aitiréuncabledeterreàtraversl'installationéléctriqueexistante.
mesprisesétaientdéjàauformataveclapetitebitequisortdoncpasdesouci,maisj'ai
pasmaldemaçonnerieàrefaireetdepeintureaussi

le prochain qui écris mal je lui répondrais comme ça :fache2:
en plus il ne me semble pas que j'ai fait de fautes :lol:
762
Kesk'tdi darkju jariV pô a liR :bravo2:

Bref vive les travaux d'électricité c'est bien lourd à faire ca :shootme: Surtout qu'ils doivent toujours tout casser :(

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

763
Putain je peut toujours me gratter pour la prise terre alors,le 3ème étage est récent pour ainsi dire(10zaine d'années),et pourtant pas de prises terre, je sais,musicien de chambre est un métier risqué :8)


je vois trop bien dans le journal :" tué par un 5 watts à lampes" pi on vois le gars affalé à coté de son epiphone,la gratte dans les mains
C'est quand qu'on rigole?
764
Hééé les gens ! je viens d'apprendre " highway to hell " à la guitare ! sa gére :bravo:


Au passage, regardez cette magnifique gratte :https://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_custom_black.htm

Les LP custom sont vraiment les modéles les plus beaux de chez Gibson/Epihpone !
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
765
L'autre jour j'ai eu une artshop dans les mains de chez Gibson et la finition était vraiment crade, mon pote vendeur ma dit que malheureusement c'était assez souvent le cas chez eux ...
Sinon je suis pas du tout fan des LPs :8)
766
Les travaux d'installation électrique, c'est assez simple, j'ai re-câblé la terre en 4-5 h donc pas très long, il "suffit" de tirer un fil :bravo:
pour la maçonnerie, ben je suis en train de faire ça tranquille, mais c'est pas bien compliqué non plus ... bon faut pas être manchot non plus :??:

alexxiiiii a fait son entrée fracassante dans les guitaristes sont formidables, tu suis les traces de ton compères chino.moreno, mais avec plus de classe due à ton orthographe toujours soignée :volatil:

Citation : je viens d'apprendre " highway to hell "


ouais, vaut mieux apprendre ses classiques avant de vouloir sweeper comme un ouf !
767
Ptain pi le bordel que sa va être,ils ont changés mes canalisations en plomb par du plastoque costaud,la première solution marche déjà plus :nawak:

il faut vraiment que je me mette à regarder sa de plus près,sa serait con de se prendre une châtaigne en jouant :??:

sinon, vous aurez remarqué qu'alex s'est fait beauuuccoup d'amis sur AF :mrg:
C'est quand qu'on rigole?
768
Surtout Guano, je l'adore se mec :bravo:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
769
770
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...