Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 42 831 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Moi je l'utilise au contraire trop, il joue souvent à la place de l'annulaire, exemple à la con je fais les quinte entre l'index et le auriculaire.
Afficher le sujet de la discussion
791
Ah et aussi le petit doigt je m'en sert en power-chords, voila ... et je fais enormement d'improvisation, ou je rejoue les chansons que je connais déja, c'est pas une bonne façon de progresser, mais bon...
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
792
@ minstr : Tu as une faiblesse au niveau de l'annulaire :?!:
soit tu portes une bague qu'il faut enlever, soit il faut que tu muscles plus ton annulaire (et au passage les autres), y'a des machines spéciales pour ça !
si je te donnes ce conseil c'est vu ton niveau technique, pour ceux qui ne savent pas encore sweeper (suivez mon regard) ben ça sert à rien d'avoir les doigts trop balèzes :)

un métronome en plastique avec mécanisme ça coûte dans les 15€ et ça dure 3-4 ans, mais au moins tu progresses ...

comme ld50, je me bouffe régulièrement c'te p'tite enflure de p'tit doigt :furieux:
793
Desoler mais je comprend pas comment je peux progresser avec un métronome ...
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
794
Garder un rythme,sans sa, va jouer dans un groupe,j'utilise un métronome électronique pour ma part,un korg ,je m'en sert tout le temps,simplement parce que c'est souvent indispensable,c'est simple de faire une chanson comme sa,mais plus dur en gardant scrupuleusement le rythme petit padaone ;)
C'est quand qu'on rigole?
795

Citation : et je fais enormement d'improvisation, ou je rejoue les chansons que je connais déja, c'est pas une bonne façon de progresser, mais bon...



Ben c'est là qu'intervient le métronome. Tu bosses tous tes morceaux avec, et en peu de temps tu te sentiras progresser.

Citation : Merci pour tes conseils darkju =) je m'acheterai un métronome, si j'ai des sous ( ) et les notes ... j'ai vraiment la flemme de les apprendres toutes ...



Tu veux progresser mais tu veux pas faire l'effort d'apprendre les notes? Lol :D: Ca tombe pas du ciel hein...
796
Non pas de faiblesse à l'annulaire juste la flemme de l'utiliser, mais je me force depuis six mois, et il déchire tout la :D:
Mais j'ai toujours utilisé l'annulaire quand il faut faire des mélodie à trois son par corde, genre 1 ton entre la première et la seconde note puis un demi ton entre la deuxième et la troisième note. Je suis pas con non plus :bravo:
En fait à la base je me suis mit jouer à fond avec le tit doigt car je jouais jamais avec, mais la tendance c'est inversé, je préférai sa me permettait d'être plus souple en fin de compte
797
Darrell jouait sur quelles amplis svp ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
798
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=ampli%2Bde%2Bdarrell&btnG=Recherche%2BGoogle&meta=

fonction recherche absente de ton ordi ? :?!:

bon si t'es vraiment une merde en recherche voila un lien :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dimebag_Darrell
799
Ok merci ...

Bah au début il jouait sur les Randall RH Série :D:donc dites pas que c'est nul ^^
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
800
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...