Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 43 571 vues
- 31 followers
Anonyme
12956
Sujet de la discussion Posté le 03/07/2008 à 16:08:06Notre pub de HS (gratteux inside)
Moi je l'utilise au contraire trop, il joue souvent à la place de l'annulaire, exemple à la con je fais les quinte entre l'index et le auriculaire.
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
791 Posté le 03/07/2008 à 16:09:32
Ah et aussi le petit doigt je m'en sert en power-chords, voila ... et je fais enormement d'improvisation, ou je rejoue les chansons que je connais déja, c'est pas une bonne façon de progresser, mais bon...
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
darkju06
1272
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
792 Posté le 03/07/2008 à 16:14:14
@ minstr : Tu as une faiblesse au niveau de l'annulaire
soit tu portes une bague qu'il faut enlever, soit il faut que tu muscles plus ton annulaire (et au passage les autres), y'a des machines spéciales pour ça !
si je te donnes ce conseil c'est vu ton niveau technique, pour ceux qui ne savent pas encore sweeper (suivez mon regard) ben ça sert à rien d'avoir les doigts trop balèzes
un métronome en plastique avec mécanisme ça coûte dans les 15€ et ça dure 3-4 ans, mais au moins tu progresses ...
comme ld50, je me bouffe régulièrement c'te p'tite enflure de p'tit doigt
soit tu portes une bague qu'il faut enlever, soit il faut que tu muscles plus ton annulaire (et au passage les autres), y'a des machines spéciales pour ça !
si je te donnes ce conseil c'est vu ton niveau technique, pour ceux qui ne savent pas encore sweeper (suivez mon regard) ben ça sert à rien d'avoir les doigts trop balèzes
un métronome en plastique avec mécanisme ça coûte dans les 15€ et ça dure 3-4 ans, mais au moins tu progresses ...
comme ld50, je me bouffe régulièrement c'te p'tite enflure de p'tit doigt
ma chaine youtube : http://www.youtube.com/darkju06
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
793 Posté le 03/07/2008 à 16:20:08
Desoler mais je comprend pas comment je peux progresser avec un métronome ...
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
L.d.50
1978
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
794 Posté le 03/07/2008 à 16:52:38
Garder un rythme,sans sa, va jouer dans un groupe,j'utilise un métronome électronique pour ma part,un korg ,je m'en sert tout le temps,simplement parce que c'est souvent indispensable,c'est simple de faire une chanson comme sa,mais plus dur en gardant scrupuleusement le rythme petit padaone ;)
C'est quand qu'on rigole?
Anonyme
8427
795 Posté le 03/07/2008 à 17:34:44
Citation : et je fais enormement d'improvisation, ou je rejoue les chansons que je connais déja, c'est pas une bonne façon de progresser, mais bon...
Ben c'est là qu'intervient le métronome. Tu bosses tous tes morceaux avec, et en peu de temps tu te sentiras progresser.
Citation : Merci pour tes conseils darkju =) je m'acheterai un métronome, si j'ai des sous ( ) et les notes ... j'ai vraiment la flemme de les apprendres toutes ...
Tu veux progresser mais tu veux pas faire l'effort d'apprendre les notes? Lol Ca tombe pas du ciel hein...
Anonyme
12956
796 Posté le 03/07/2008 à 17:47:19
Non pas de faiblesse à l'annulaire juste la flemme de l'utiliser, mais je me force depuis six mois, et il déchire tout la
Mais j'ai toujours utilisé l'annulaire quand il faut faire des mélodie à trois son par corde, genre 1 ton entre la première et la seconde note puis un demi ton entre la deuxième et la troisième note. Je suis pas con non plus
En fait à la base je me suis mit jouer à fond avec le tit doigt car je jouais jamais avec, mais la tendance c'est inversé, je préférai sa me permettait d'être plus souple en fin de compte
Mais j'ai toujours utilisé l'annulaire quand il faut faire des mélodie à trois son par corde, genre 1 ton entre la première et la seconde note puis un demi ton entre la deuxième et la troisième note. Je suis pas con non plus
En fait à la base je me suis mit jouer à fond avec le tit doigt car je jouais jamais avec, mais la tendance c'est inversé, je préférai sa me permettait d'être plus souple en fin de compte
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
797 Posté le 04/07/2008 à 19:53:21
Darrell jouait sur quelles amplis svp ?
darkju06
1272
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
798 Posté le 04/07/2008 à 20:16:11
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=ampli%2Bde%2Bdarrell&btnG=Recherche%2BGoogle&meta=
fonction recherche absente de ton ordi ?
bon si t'es vraiment une merde en recherche voila un lien :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dimebag_Darrell
fonction recherche absente de ton ordi ?
bon si t'es vraiment une merde en recherche voila un lien :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dimebag_Darrell
ma chaine youtube : http://www.youtube.com/darkju06
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
799 Posté le 04/07/2008 à 20:19:23
Ok merci ...
Bah au début il jouait sur les Randall RH Série donc dites pas que c'est nul ^^
Bah au début il jouait sur les Randall RH Série donc dites pas que c'est nul ^^
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
800 Posté le 27/03/2009 à 12:54:17
Total HS !!!
la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte