Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 51 804 vues
- 31 followers

Anonyme

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

darkju06

[mode scientifique off/]

revlam

Félicitation 8.5 j'en suis qu'au stade fiancaille avec un p'tit cul de la santé pour moi donc on va dire science lol

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

darkju06

attention au big ass of science après le mariage hien

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Anonyme

revlam

Anonyme

darkju06

et ... les moules

revlam

Anonyme

et n'y voyez aucun double sens bande de coquins!

darkju06

sinon pour le chocolat belge, je sais de quoi je parle, mes beaux parents sont chocolatiers -patissiers -glaciers (et oauis

et ils ont fait leur formation chocolatier en belgique .... ça déchire, surtout qu'ils commencent la période des chocolats bientôt

revlam

Anonyme

Là y'a bientot les 24 heures vélo qui vont commencer, ça va etre booooooon

j'explique le concept:
chaque equipe à un vélo qui doit faire la tour de la ville non stop sans s'arreter, comme au 24h du mans. A part que là, pour pas s'endormir, on BOIT DE LA BIERE! ah ah, c'etait malin hein? fallait y penser!
à coté de ça, ben c'est la grosse teuf partout dans la ville.
petite precision: c'est le seul endroit au monde où pendant une semaine ça sent la bière en plein air! veridique!
Je suis fou amoureux de ce pays

darkju06

Anonyme

Citation : chaque equipe à un vélo qui doit faire la tour de la ville non stop sans s'arreter, comme au 24h du mans. A part que là, pour pas s'endormir, on BOIT DE LA BIERE!

J'imagine qu'à la 23h qu'il faille ajouter des p'tites roues à l'arrière du vélo pour ne pas tomber

crossroads

Je peux te dire qu'ils pédalent les mecs!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

Anonyme

eh, mais serieux, si vous savez pas quoi faire je crois que c'est dans 15 jours, faut avoir vu les 24heures velo de LLN au moins une fois dans sa vie, c'est culte!
d'ailleurs pour les fan, il y a une petite allusion à ce grand évenement dans le film Dikenek

darkju06

bon vu que c'était l'hiver, t'allais pas souvent à l'eau, en plus la combi avait une drôle d'odeur le lendemain

L.d.50

Citation : bon vu que c'était l'hiver, t'allais pas souvent à l'eau,
j'ai fait l'erreur de choisir une voile de 5m par petit vent en hiver, je l'ai regretté amèrement

darkju06

moi j'ai fait l'erreur de prendre une 5.3 par mistral de malade, résultat, luxation de la hanche et pas de sport pendant 6 mois, j'ai arrêté depuis ce jour là

L.d.50

mai cet été j'ai eu l'occasion de test un jp australia de 80 L je crois, toute fraiche rachetée au véliplanchiste français des JO

Citation : moi j'ai fait l'erreur de prendre une 5.3 par mistral de malade
quand c'est comme sa je prends pas de risque, je suis pas très épais alors bon.. et là où je vais, quand ya du vent, c'est du vent de terre, de la vraie saloperie!alors la 5m sort assez rarement, plus adepte de la 6

za-goAt

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte