Sujet de la discussionPosté le 22/06/2008 à 21:17:46Notre pub de HS (gratteux inside)
Ouais probablement. Mais une wah, d'une, je ne sais pas trop comment l'utilisé pour que ça donne " bien" et de deux, je sais pas si pour mon style musical ( a savoir le metal ) c'est assez utilisé ...
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
C'est pas dur,tu la pousse à fond pour l'enclencher,et tu fait des va et viens plus ou moins rapides selon la vitesse de wah, en disto j'ai écouté pas mal de groupes qui en utilises,sa donne de la gueule aux arpèges et aux solos,genre damageplan en utilises, et sa rend vraiment bien, faut que t'aille essayer,seule solution!
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
L.d.50
1978
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
665Posté le 22/06/2008 à 21:37:28
Oui,c'est préférable, mais c'est pas hyper indispensable pour ce genre d'effet,une disto oui par exemple, mais vaut quand même mieux que tu la prenne,pi jouer sur le randall tant qu'à faire!
Yep bah je me demerderais. sinon il y as un magasin prés de chez moi ou ils ont la dunlop cry baby classique, mais eux sont assez sévére, voir cons donc ça va étre dur :s