Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 476 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Ouais probablement. Mais une wah, d'une, je ne sais pas trop comment l'utilisé pour que ça donne " bien" et de deux, je sais pas si pour mon style musical ( a savoir le metal ) c'est assez utilisé ...
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Afficher le sujet de la discussion
661
C'est pas dur,tu la pousse à fond pour l'enclencher,et tu fait des va et viens plus ou moins rapides selon la vitesse de wah, en disto j'ai écouté pas mal de groupes qui en utilises,sa donne de la gueule aux arpèges et aux solos,genre damageplan en utilises, et sa rend vraiment bien, faut que t'aille essayer,seule solution!
C'est quand qu'on rigole?
662
Ouais, sa va étre dur dans mon entourage les seuls gratteux sont debutants... et dans un magasin de musique je sais pas si ça va étre possible.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
663

Citation : dans un magasin de musique je sais pas si ça va étre possible.

Aucun soucis en magasin :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

664
Ok,et vaux mieux que je joue avec ma guitare ou pas ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
665
Oui,c'est préférable, mais c'est pas hyper indispensable pour ce genre d'effet,une disto oui par exemple, mais vaut quand même mieux que tu la prenne,pi jouer sur le randall tant qu'à faire!
C'est quand qu'on rigole?
666
Oui prend ta gratte ! Pour l'ampli c'est pas dramatique mais déjà ta gratte c'est le minimum vital !!

Allé hoooooooop 1000ème message !!!! :demon: :volatil:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

667
Ouais bah pour le randall sa va pas étre possible, apart aller a genéve, ou ils l'ont, mais ils ont pas la wah wylde :s
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
668
Raahh ne te fige pas à un seul modèle,essaye la cry baby de dunlop,c'est une pure pédale aussi!! ya vox aussi,y'en a pleins des marques!
C'est quand qu'on rigole?
669
Yep bah je me demerderais. sinon il y as un magasin prés de chez moi ou ils ont la dunlop cry baby classique, mais eux sont assez sévére, voir cons :bravo: donc ça va étre dur :s
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
670
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...