Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 42 050 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)

Citation : tout mon son avec les potard de la gratte, clean comme crunch et disto.

Pareil :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
691
Pour mes branchements; avec la wah, sa va si je fais:

Guitare-noise supressor IN-noise supressor OUT- Wah- Disto-Overdrive-ampli .


c'est bon ou pas ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
692
Le noise supressor faudrait pas le foutre plutot après l'overdrive ? Enfin après j'en sais rien j'ai jamais utilisé de pédale.
693
C'est marrant, moi j'aurais inversé overdrive et disto... mais bon, pareil, j'y connais pas grandchose, aux pédales :bravo:
Sic itur ad astra : laborare.
694
Je mettrais le noise supressor en fin de boucle pour ma part !

sinon minstr_l, j'avais envisagé le tiny un moment (faible puissance) par contre la video que tu mets ressemble pas trop à ce que j'ai testé, trop précis pour être le tiny :noidea:
mais bon comme oon dit, va tester tu t'en rendra compte, son point faible est surtout pas de clair ou à très faible volume, ça crunch vite !
695
Oui le noise supressor c'est à la fin plutôt,sinon il n'empêche pas le bruit de la pédale de disto :?!:
C'est quand qu'on rigole?
696
Roh voyons les z'amis un noise gate se emt tjr en début de chaine car techniquement une pédale de disto ne produit que tres peu de souflle elle amplifie par contre grandement le souffle de l'ampli et de la guitare !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

697
Ah le "chhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh", je pensai qu'il était dû à l'overdrive lui même non a l'amplification de la guitare.
698
Bah je dit en théorie... lol :) Apres ca depend de pédales ! Car si tu met le noisegate apres la disto tu va bouffer la définition de ta disto car le in de ton noisegate sera un signal déja saturé (le out de la disto)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

699
Disons que le noisegate va modifier le son d'une manière ou d'une autre, en fin de boucle tu vas limiter tous les bruits, mais tu vas perdre en chaleur ... si tu le met au début tu supprime les buzz dûs à ta gratte sans perdre le grain des pédales ...
à méditer, mais le mieux est d'avoir de bons cables, être branché à la terre, une guitare dont l'électronique est "blindée" (si un buzz disparait quand tu mets ta main sur les cordes ben faut changer ça), un bon ampli avec un circuit court, des soudures bien faites, bref après ça plus de buz et plus besoin de noisegate :mrg:
700
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...