Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
 - 47 participants
 - 53 121 vues
 - 31 followers

darkju06
Citation : Darkju, t'as jamais fais un truc interdit au mineur quand tu étais mineur ?
nan désolé, pas de film de cul avant 18 ans, pas d'alcool avant 18 ans, pas de cigarette avant 18 ans, pas de rapports sexuels (humain, animal, objet, main) avant 18 ans !
revlam
Citation : nan désolé, pas de film de cul avant 18 ans, pas d'alcool avant 18 ans, pas de cigarette avant 18 ans, pas de rapports sexuels (humain, animal, objet, main) avant 18 ans !
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
blitzkrieg-alex
darkju06
edit : j'ai également eu un cancer du poumon ce jour là et une cirose au foie, une crampe à la main, et j'ai envoyé un chien sur orbite aussi !
 qui prend ça au sérieux franchement

blitzkrieg-alex
L.d.50
darkju-> canon eos 1d ?
darkju06
 https://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Cameras/Digital_SLR/EOS-1Ds_Mark_III/index.asp
y'a SONY qui fait aussi un appareil de malade :
https://www.sony.fr/hub/dslr/block/2
vidéo à voir
revlam
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
L.d.50
 en tout cas la vidéo est vachement bien faite! je pense sérieusement à investir dans un reflex, j'ai un bridge sony, c'est d'une lennntteuur
darkju06
la photo, c'est une question de flux lumineux et d'imagination, un appareil techniquement évolué n'est en rien différent par rapport à un jetable de ce côté, il a juste une palette de réglages qui permettent de mieux faire ressortir certaines choses dans ta vision de la photo.
c'est comme la MAO, ça a l'air compliqué (en tout cas pour moi), mais en fait il ne s'agit que de musique et donc d'oreille ; pour l'appareil photo il ne s'agit que d'image et donc d'œil
à l'époque de l'argentique, on n'était pas limités par la résolution, seulement le capteur avait un effet important sur le rendu final. en gros il y avait un nombre infini de points qui constituaient la pellicule qui était frappés par la lumière. à l'heure actuelle, si on veut obtenir un résultat s'approchant de l'analogique, il faut augmenter énormément le nombre de pixels et la taille du capteur. donc ce n'est pas fait pour zoomer indéfiniment, c'est juste la même différence qu'il y a entre un mp3 et un vinyle !
mon père est réalisateur AV et certaines de ces photos au format TIFF pèsent 8 Go
edit : je dois pas être très clair, c'est samedi soir ... alors un peu d'indulgence
thurston
Citation : en gros il y avait un nombre infini de points qui constituaient la pellicule qui était frappés par la lumière.
pas franchement, ya quand même le grain qui importe.
avec un gros grain la pellicule noircie plus vite->moins de temps d'exposition donc image moins flou, mais aussi image moins précise.
c'est ce qu'il y avait dans les appareils jetables.
sinon, il y avait des grains plus fin et plus précis.
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
Anonyme
revlam
za-goAt
les tabs qu'on trouve sur le net donnent quelque chose comme çà:
|--------------------------------------|------------------8r-------||
|--------------------------------------|---------------------------||
|--------0-3p0-5p0-3p0---------------|----0-3p0-5p0-3p0----------||
|--0h5-5---------------5p0-3h5-0h3h-|--5------------------------||
|---------------------------------------|---------------------------||
|---------------------------------------|---------------------------||
j'ai essayé de suivre çà à la lettre mais j'ai comme un doute...
et en arrangeant à ma sauce, j'arrive pas à le faire sonner non plus.
quelqu'un ici sait comment faire sonner ce plan d'enfer ?

La musique adoucit les meurtres...
revlam
revlam
S S S S S S S S S S S S S S S S
E||------------------------------------------|
B||------------------------------------------|
G||---------0-3p-0-5p-0-3p-0-----------------|
D||--0h-5-5------------------5p-0-3h-5-0h-3h-|
A||------------------------------------------|
E||------------------------------------------|
S S S S S S S S Q S E S
---------------------8br----L-L----||
-----------------------------------||
----0-3p-0-5p-0-3p-0---------------||
--5--------------------------------||
Duration Legend
---------------
W - whole
H - half
Q - quarter
E - 8th
S - 16th
T - 32nd
X - 64th
. - note dotted
|-n-| - n-tuplets
Tablature Legend
----------------
L - tied note
x - dead note
g - grace note
(n) - ghost note
> - accentuded note
NH - natural harmonic
AH - artificial harmonic
TH - tapped harmonic
SH - semi harmonic
PH - pitch harmonic
h - hammer on
p - pull off
b - bend
br - bendRelease
pb - preBend
pbr - preBendRelease
brb - bendReleaseBend
n/ - tremolo bar dip
n - tremolo bar dive
-/n - tremolo bar Release up
/n - tremolo bar inverted dip
/n - tremolo bar return
-n - tremolo bar Release down
S - shift slide
s - legato slide
/ - slide into from below or out of upwards
- slide into from above or out of downwards
~ - vibrato
W - wide vibrato
tr - trill
TP - tremolo picking
T - tapping
S - slap
P - pop
< - fade in
^ - brush up
v - brush down
Bah la difficulté est de bien synchronisé la main gauche et la droite au niveau des hammer & pull-off, il faut être dans le temps !
za-goAt
revlam
Anonyme
za-goAt
je crois que j'ai trouvé une (légère) combine, càd que çà se joue pas à grand chose entre ce qui va sonner ou pas.
pour le son, un fuzz je sais pas, mais j'ai lu que l'album entier a été enregistré sans lampes, cest du tout transistor :S 'foiré celui-là !
blitzkrieg-alex
Anonyme
blitzkrieg-alex
L.d.50
blitzkrieg-alex
Héééé je vais voir Korpiklaani en concert !!!
za-goAt
la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
- < Liste des sujets
 - Charte