Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 523 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Tous les gens qui ont comparé randall à d'autres marques ont trouvé ça mieux, après les histoires d'endorsement et de sponsor, c'est autre chose ...
Afficher le sujet de la discussion
801
Dacc merci.

je viens de voir une pédale de chez Béteringer spécial, vous pouvez me dire a quoi elle sert exactement svp ? J'ai cherché je vous jure :bravo:
c'est elle [url]:http://www.behringer.com/US600/index.cfm?lang=ENG
[/url]
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
802
Shifter,sa te change la note,genre tu joues un do normalement,bin avec cette pédale tu joueras un ré(par exemple), sa transpose les notes
C'est quand qu'on rigole?
803
Ouais, ce genre de pédale doit sonnée assez artificielle...

mais c'est cool si dans un concert tu veut changer d'accordage vitefait ... non ?


Hors sujet : J'ai fait des fautes ? :p

Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
804
Artificielle,pas forcément,si c'est de la bonne qualité,behringer,je m'y attarderais pas à ta place


Citation : Ouais, ce genre de pédale doit sonnée assez artificielle...

mais c'est cool si dans un concert tu veut changer d'accordage vitefait ... non ?




sonner,infinitif, et vite fait,mais c'est pas vraiment une faute


c'est bien continu,tu es sur la bonne voie
C'est quand qu'on rigole?
805
Cool je m'améliore, c'est Egorl et Darkju qui vont étre contents :bravo:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
806
En même temps

Citation : c'est bien continu


Citation : sa transpose les notes





Après ya un autre truc plutôt intéressant, c'est la différenciation des accents. Par exemple, ê n'est pas équivalent à é. Avec ou sans harmoniseur :|
807
J'ai pas dit que je faisais pas de fautes non plus :clin:
C'est quand qu'on rigole?
808
Certes non :bravo:
809
C'est bon Egorl, ne fait pas ton puriste non plus ... tant que l'ont écrient pas en language SMS, ça va !
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
810
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...