Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 509 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Oui c'est sûr que si elle a rien dans le crâne, ben elle vaut pas plus qu'une soirée restau --> chez moi :lol:

bizarrement j'ai jamais accroché les rousses :noidea:

au passage ma copine est blonde et ne répond pas à mon idéal féminin, mais qu'est-ce que je peux me taper comme délires avec elle (6 ans bientôt qu'on est ensemble :8O: ça commence à me faire peur toussa là :volatil: )
Afficher le sujet de la discussion
931
Oh 'tain 6 ans :8O: sans indiscrétions t'as quel age là?

les rousses,c'est rare que j'en trouve de jolie,mais quand j'en trouve,ma qué :aime2:
C'est quand qu'on rigole?
932
Arf, j'ai 23 ans.

poste nous une photo de belle rousse pour voir :mrg:
933
Alors moi niveau femme je suis un peu comme DarkJu, brune yeux claires lol ! J'aime bien les filles au look un peu grunge mais tjr classe ! Exemple :


Ma préférée :


Et la seule blonde qui m'fait kiffer :


:humm: :aime2: :boire2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

934
Mouai, bof bof tout ça là :mdr:

nan, je constate juste que peu de monde aime les blondes :?!:
j'ai une élève qui prend des cours particuliers pour sa 1ère année de médecine qui ressemblait pas mal à la première photo que t'as posté mon p'tit revlam, en plus c'est une fille assez facile :lol:
(bon elle a 19 ans, donc un peu jeune quand même, même si elle se situe dans l'âge légale :diable: )
935
Hum,belle rousse,c'est irl que sa se rencontre,sur internet,je préfère pas chercher :volatil: mais comme je l'ai dit,c'est rare, contrairement aux belles brunes :humm: en revanche aucune attirance pour les blondes,sa fait beau sur la plage mais c'est à peu près tout!
C'est quand qu'on rigole?
936
BOn bah les gars je me suis lancé dans la fabrication d'une fender strat avec micro Samarium Cobalt Noiseless et corps en frène ! Je commande le manche sur le net car c'est trop compliqué pour le temps que j'ai a lui consacré mais je me fait le corp et l'electronique !!

Voila je créé un topic dessus des que j'ai des photos !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

937
Bonne chance en tout cas,c'est audacieux tout sa! :bravo:

tu penses à quelle déco? uni,sunburst,drapeaux states?

(avec un peu de chance tu rechaperas de GML :mrg: )
C'est quand qu'on rigole?
938
Alors voila ou j'en suis :
- Le manche je l'ai trouvé : http://www.glamandshredsite.com/ebay/IMG_1387.JPG
- Corp en frène
- Micro 3 simple bobinage Fender Samarium Cobalt Noiseless
- Au niveau de la finition je pensais a un cherry old ou dans le genre que l'on voit sur les fender delux !
- Et le reste : vibrato, mecanique auto-bloquante, tout l'acastillage en couleur dorée :)

J'adore celle la :

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

939
Pi l'ampli qui a derrière,the truth marshall :aime:

c'est vrai qu'elle est bien belle la strato,juste le pickguard qui me dérange un peu,trop voyant peut être :??:


l'acastillage doré c'est osé mais sa peut rendre bien :D:
C'est quand qu'on rigole?
940
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...