Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 486 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Franchement DarkJu va la testé j'tassure j'ai été sur le cul et pourtant tu connais mon jeu ^^

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
921
J'y manquerai pas :8)

mais je me demandais (pour changer de sujet) si acheter d'occaz une carte son externe ça le fait ?
parce qu'acheter du matos guitare d'occaz ça passe, mais du numérique pour peu que ça ait un peu pris la poussière :|

tu l'as depuis longtemps ton matos de home studio ? il résiste bien au temps ? tu l'entretiens comment ?
922
Je l'ai depuis 6 mois maintenant et celui que j'avais avant ca faisait 3 ans. Je l'ai changé pour avoir un truc plus puissant sinon je l'aurai gardé. Niveau entretient, si tu as une table bah faire les poussière regulièrement sino la carte son rien de spéciale tant que tu l'utilises dans des condition normale ! Fais juste attention dans les transport c'est assez fragile :) Achetez d'occaz honnetement je ne l'ai jamais fait mais pourquoi pas. Il faut peut être cibler le marques c'est tout. Prendre des truc fiable !

EDIT : genre la ca passe bien sur cette marque :https://carte-son-externe.rme-audio.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,page,1,idproduit,85378,p,0,catpa,4550,pmpa,,model,2,idpa,3689512.html#3689512 mais il faut demander facture et verifier que ca fonctionne en allant chez le gars et en lui demandant d'ouvrir un projet cubase. Tu verifie qu'il y a pas de latence, de gresillement tout ca. Et aussi verifier que le bundle de CD d'otigine est fourni avec de même que le manuel et les drivers. Sinon franchement tu peux faire severement baisser le prix. Tester aussi les potard, les fader et verifier que la connectique est intact. Voila ! Apres tu peux tjr demander sur le forum dedié car perso j'ai jamais acheté d'occaz !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

923
Ok thanx !

je vais me renseigner du coté du forum dédié pour voir un peu si ça vaut le coup de prendre ça d'occaz, ça me ferait économiser 200€ que je pourrais mettre dans un micro :P:
924
Carement par contre la RME est firewire :(

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

925
Arf !
faut que je trouve une solution pour mettre mon ordi au firewire ! :((
926
Tu as des cartes en PCMCIA ca marche plutot bien et c'est pas un gros machin... enfin a voir aussi le prix que ca coute !

EDIT : VOila j'ai trouvé https://www.ldlc.com/critiques/PB00019594-1/carte-controleur-pcmcia-avec-2-ports-firewire-400.html

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

927
Ouais merci bien l'ami :clin:
je pense plus être à 15€ près donc y'a pas de soucis !!!

bon je pense être à peu près fixé pour ce qui est du matos d'enregistrement :
soit la RME soit une m-audio project mix qui a l'air de bien tuer (j'ai lu les avis et les feed-back dans les forums) d'occaz' bien entendu !

puis un sennheiser 906 pour prendre le son, j'ai pu le voir à l'œuvre dans un mag aujourd'hui, et le mec le mettais à côté d'un SM57 dans la même table de mixage, le son me semble mieux pour les saturés (mais un peu moins bon en clair)


reste à voir si je vais pas plutôt craquer pour une nouvelle petite guitoune qui saura me conquérir, qui sait :D:

____________________________________________________________________________________

au fait vu qu'on est en été, c'est quoi votre type de femme ? blonde brune rousse etc. viendez ! disez tout ! (photo de votre femme préférée à l'appuie, je vais m'y mettre dès que possible)
____________________________________________________________________________________
928




voila moi je les aime brune !
et les asiatiques me font craquer :aime: :aime: :aime:
929
Sa c'est du HS :aime:

j'ai pas de critères spéciaux, c'est au feeling,brunes,ou rousses(à l'occasion), avec de jolis yeux, et si c'est pour la connaitre autant qu'elle ai une personnalité rare :P:
C'est quand qu'on rigole?
930
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...