Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 51 756 vues
- 31 followers

Anonyme

Sinon très belle ta LP, en générale j'aime pas cette forme mais je craque à coup sûr, sur le vernis naturel

Sinon moi j'ai toujours pas passé mon permis, mais en principe il y a une caisse au fond du jardin que je pourrai récupérer si je préférais apprendre à conduire que de m'acheter du matos enfin bon. C'est une 205 gti, ça envoie pas mal aussi

Mais bon comme je l'ai dis elle est au fond du jardin, les arbres poussent dans le moteur...je pense qu'elle est bonne pour la casse. Enfin bon.

Anonyme

Sinon, tu as ça qui est tres tres bien si tu veux un truc qui boulegue un peu:
Les vieilles Toyota MR. Ca ça marche tres tres bien, j'en avais essayé une avant d'acheter ma Honda, elle avait plus de 200.000km, et elle respirait comme si elle sortait du garage. Hyper saine, tres rigide, vraiment impressionant comme bagnole.
Sinon en Asiatique, y'a ça aussi qui est tres bien:

Les deuxiemes générations de Honda Prélude. Un peu gourmand, mais tres comfortable, bien equipé, un moteur de malade, et une gueule indémodable

darkju06

c'est mon ancienne caisse

8.5 : à part mazda qui font des formes plutot agréables, j'ai du mal avec les jap et les américaines, j'veux d'l'italienne moi môssieur, ou de la britannique (aston martin

Anonyme

Là je te parle de bagnoles sympa et marrante à conduire à moins de 5000€!

Pour info, ma Honda: 3000€, la toyota si je me souviens bien elle était à 4500€, et là j'ai bien faillit foutre ma clio dans un canal, et craquer une prélude que j'avais vu à 2500€...Mais je ne craquerais pas, j'ai une maison avec un studio à acheter

blitzkrieg-alex

thurston

Citation : thurston : t'as toujours du nouveau matos toi, tu fais comment, c'est quoi ton secret, parce que t'es étudiant ...
je fume pas, j'aime pas les boites de nuit, je me prends pas une murge toutes les semaines, niveau bouffe, j'ai pas de gouts de luxe.
donc je dépense pas énormément d'argent.
niveau rentrée d'argent, j'ai pu me payer cette gratte parce que j'ai bossé cet été.
par contre, là je suis vraiment pas très haut niveau sous...
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

darkju06

ah oui j'oubliais, le budget capote mensuelle de 100€ qui a son importance

Anonyme

Anonyme

blitzkrieg-alex

za-goAt

Citation : Sinon, tu as ça qui est tres tres bien si tu veux un truc qui boulegue un peu:
pitin, je m'achète ce struc, direct je laisse pousser la moustache, avec la chemise hawaienne et la casquette

La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

Alors pour que ça soit pas trop crade j'ai triturer à mort les positions de micro, compresser un peu le tout et noise gatïsé pour que mon vavlestate ne bave pas trop. Enfin bon j'en suis arrivé à la conclusion suivante ( n'aimant pas jouer trop sur les effets) il va falloir que j'investisse à très court terme dans un putain d'ampli précis!
Et j'ai en fait un peu la flemme d'attendre de réunir les sous pour le GP3/ampli de puissance/Baffle. Je crois que je vais me prendre le petit Krank 20W, pour 700 euros sa sera déjà beaucoup mieux que l'autre merde ;).
En fait le vavlestate sonne bien du moment qu'on a pas l'oreille vers la baffle

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Anonyme

za-goAt

quand j'avais le 212 à l'arrière de la 309, les pichous croyaient que c'était une sono

Anonyme

blitzkrieg-alex

et en tout cas il confirme bien que le RG50TC est un putain d'ampli comparé au RH150.

L.d.50

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

L.d.50

revlam

revlam

Je l'ai testé hier soir en concert et ca a carement bien tenu la route. C'était aussi le premier live de la Laboga ! Pour ceux qui ne connaissent pas, le multivale est un replifex avec une lampe 12ax7 qui permet de colorer les effets pour leur donner un côté plus vintage. Ce qui me scotch c'est les possibilité de la machine et la transparence a toute épreuve !

eloipo

Citation : replifex
Quésaquo ?

revlam

https://multieffet-guitare-electrique.rocktron.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,184,mao,replifex.html

eloipo

za-goAt

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
- < Liste des sujets
- Charte