Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 506 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
C'est clair !! La je vise un electronic S1 sur Ebay je devrai en avoir pour 60€ frais de port inclus :bravo2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
951
:bravo: sa va c'est tranquille comme prix
C'est quand qu'on rigole?
952
Il est assez spécial ton manche, car normalement fender estampille dans tous les sens, je trouve que ça fait plus sobre que 7ENDER marqué en gros en haut, en plus le profil de la tête est un de mes préféré.

conserve le dans un endroit très peu humide pour éviter qu'il ne vrille avant que tu reçoive ton corps (ça en est où d'ailleurs ?)

meca S1 c'est classique mais efficace :bravo:

juste deux points pour moi :
- j'aime pas trop les mécanismes comme ceux-là
- le bois du manche a l'air moyen, faudra voir comment ça arrache le calbute quand tout sera assemblé :8)
953
Ouai j'ai fait un ptit sacrifice sur le manche de la gratte car j'étais hors budget. Le corps sera en aulne finalement pour une première strat. Pour les meca se sont des vintages je vais tester avec vu que j'en avais qui trainais et si vraiment ca me soul je foutrais des autoblocantes :)

Normalement je fini le corp ce w-e !!! j'ai hate!!!!!!! :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

954
Ben fais-nous de bien belles photos :bravo2:

au fait je viens de vendre mon combo transistor à un type de AF qui se trouve être dans le var, un type sympa : quichon :mrg:

j'aurai donc rencontré trois AFiens, et à part revlam ils étaient sympa :mrg:

(mais non mon pti revlam, faut juste qu'on arrive à se caler un moment quand je remonte dans ton pays ;) )
955
Ah quichon!! il m'a mit sur un super coup pour un peavey triple-x,d'ailleurs il me faudrait vos avis sur une chose,en fait la tête a été comme écrasée,lors d'un déménagement,
ce qui a fait que le tolex des cotés s'est un peu écarté,et à l'arrière il s'est un peu déchiré en bas à gauche et à droite, je met des photos, mas question c'est,

est -ce que c'est possible de redresser les parois ou de solidifier le tout,sachant que si je la prend c'est pour la garder pendant plusieurs années!

(les photos arrivent)

la droite
la gauche
l'arrière à gauche et à droite sont les déchirures
C'est quand qu'on rigole?
956

Citation : Ben fais-nous de bien belles photos

Jvais le chercher chez le luthier des que je peux ^^

Je viens d'acquérir l'electro S1 de chez Fender ca depote ca race !!! Y a plus qua monté tout ca :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

957
Voila elle devrait ressembler sachant que j'ai pas encore choisi ce que j'allais faire du manche !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

958
LD50 oui ca se redresse je l'ai deja fait sur l'ampli du guitariste de mon groupe, c'était une tête mesa recto tripple rectifier. Seul hic, il faut tout demonter donc viré tout ce qu'il y a dans la boiboite :) Soit tu le fais et tu connais ou soit tu te fais aider. Dans le pire des cas fait le faire par un reparateur mais ca risque de te couter bonbon !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

959
Ah,du coup l'achat deviens plus intéressant :humm: même à ce degré on peut redresser le tolex pour lui faire retrouver sa beauté d'en temps et sa solidité? (l'arrière me fait peur,en agrandissant on voit que c'est déchiré...)


edit: la strat s'annonce jolie :humm:
C'est quand qu'on rigole?
960
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...