Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 51 744 vues
- 31 followers

revlam

DarkJu06 : Pas de bol

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

(grosse jalousie inside)

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

za-goAt

Citation : ouais exactement le même problème, plus de son au canal clair ....
ouf çà va, c'est pas comme s'il était cassé

plus sérieusement, pitin çà fait chier quand même, çà commence à puer le défaut de conception, t'en as parlé a gillou !?
La musique adoucit les meurtres...

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

revlam

Bref mon set disposerais donc de la tête laboga sur un 4*12, d'un multieffet multivalve et son pedalier voodoo lab. Pour les son clair je me prendrais bien un petit ampli Fender ou VOx. J'aimerais vraiment avoir un son blues, fenderien et claquant. Ces sampli fonctionnerais avec une A/B Box.
Vous avez des références de bon ampli clean ? A priori en combo et evidement à lampe

Merci !

Anonyme

Et en plus le bestiaux coute moins de 500€...il sera mon prochain jouet

revlam

Ouai je l'avais vu ce p'tit bijou. Mais y a moyen de le faire cruncher ou on se borne à du 100% clean ?

Anonyme

J'avais demandé quelques details à Crossroad qui en a un, si tu veux je peux te transferer son mail par Mp, je virerai juste le passage où il dit du mal de toi

za-goAt

sympa

revlam

Pas mal al vidéo ca donne envie... et chez vox vous connaissez ?

Anonyme

Vox, on en entend beaucoup de bien, c'est comme Orange, c'est des amplis légendaires, mais honnetement, je n'ai jamais eu la joie d'essayer

blitzkrieg-alex

1 : Randall KH-120 : identique au RX120, donc bon...
2 : Engl Screamer50 : pas assez " metal " à mon gout.
3 : Randall RG75G3plus, un putain de son de malade !! je sais pas pourquoi c'était different de la RH150, c'est bizarre. En tout cas j'ai adoré, une énorme dynamique, une disto trés précise, des réglages actifs...
Voila, j'ai essayé aussi un Orange tinny terror... bon son claire, mais bon, c'est pas pour moi.

Anonyme

Mais j'ai peur de tomber dans le son jazz, et de perdre LE grain bluesy

L.d.50

alex-> la TT n'a jamais été faite pour le métal, un gros crunch qui t'en fait bien bouffer par contre!
edit: autant pour moi, c'est pas les mêmes séries, RH et RG, du coup il y a surement une différence plus notable

et sinon le randall lampe? toujours pas.. ?

blitzkrieg-alex

Anonyme

je suis un grand fan de Gretsch. J'aime le son, le look, et ce que représente la marque.
En plus, Gretsch a des series à un prix tres tres raisonable dans toutes ses catégories d'instruments. ça permet de se faire plaisir sans mettre 3000€ dans une gratte et 5000€ dans une batterie. Pour info, ma gratte se trouve en magasin pour environ 850€. C'est à peine plus cher qu'une Ibanez de meme catégorie, à part que là tu as un manche de folie, un son vraiment unique, et un look légendaire!
En plus, je vous remontre pas ma batterie hein, mais j'ai appris la semaine derniere qu'elle etait esthetiquement la réplique de celle qu'utilisé Phil Collins à la grande époque de Genesis...fierté inside

revlam

EDIT : http://www.gretschguitars.com/amps/G6163.html les caractéristique son sympa en tout cas...

revlam

Par contre je suis vivement attiré par le shiva de chez Bogner... Y'en a un d'occaz mais bon la je fais péter le budget. j'aurai voulu pas dépasser les 500-600€.
Après y a aussi le classic 30

ou le hotrod

Ta essayé 8.5 ?

blitzkrieg-alex

Anonyme

Le Hotrod, j'ai pas testé, mais ça fait parti des amplis que je lorgne...histoire d'avoir LE combo Setzer

L'ampli Gretsch, je savais pas qu'il douillait à ce point??? il me semble en avoir vu un ressemblant a un prix plus "populaire"
Alex> alors le Hotrod, il envoi la grosse disto?

za-goAt

Anonyme

za-goAt

https://www.pearl.fr/cuisine/petit-electromenager/dessert/moule-a-gateau-phallique_NC3127.html#
cliquez pour aggrandir l'image, puis sur 'suivant'

za-goAt

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
- < Liste des sujets
- Charte