Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 544 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Oui apres faut effectivement voir les degats internes ! demande au vendeur de faire si possible en ta presence un devis aupres d'un reparateur... sinon c'est risqué :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
961
Tout ce qui concerne l'intérieur de la boit est ok,du potard jusqu'au cordon,mais la boite par contre est en moins bon état!rien de très dramatique,mais un semblant de solidité est toujours appréciable!
C'est quand qu'on rigole?
962
Bah il faudra redresser la boite en esperant que c'est pas cassé. ca depend des tetes, des fois c'est que du bois ou des fois y a des plaques de metal ca depend. Peut refaire le tolex :noidea:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

963
Bin apparemment le tolex est de bonne qualité donc j'espère que le redresser le pétera pas!merci pour ta réponse :clin:
C'est quand qu'on rigole?
964
Je dirais, la question c'est combien il t'en propose Ld50 ?
et est-ce que tu l'as testé ?
s'il a juste été ecrasé, y a des chances que l'électronique ait pas trop souffert, auquel cas çà peut être une bonne affaire... je m'inquièterais pas trop pour le tolex à ta place !

La musique adoucit les meurtres...

965
Non sa va le gars est honnête, j'ai bien discuté avec, et toute la partie intérieure est nickel,sa fonctionne bien,les lampes sont en milieu de vie,et le footswitch est fournie: le tout pour 600 roros :P:
C'est quand qu'on rigole?
966
Héhé ! quichon a vendu la sienne de triple X

par contre, les têtes se démontent facilement, il suffit de tout dévisser puis de regarder si le bois est fendu ou pas, s'il est déjà fendu, faudra le changer, histoire qu'il pète pas quand tu le transporte :|
sinon tu peux aussi jouer sans le tolex, mais ça fait moche et ça prend la poussière très vite :!:

sinon pour ta strat en rouge c'est pas mal, mais j'ai toujours du mal avec les pickguards, :noidea: , après ça a son charme aussi :clin:
pour ce qui est du choix du vibrato, surtout ne lésine pas, il y en a de très bon chez fender comme le deux points Two-point Synchronized Tremolo
et je les connais pas tous ...

et on a hâte pour les photos !!!!
967
Au fait, voici mon gros kiff de chez fender, mais vraiment inabordable :
http://www.fullersguitar.com/component/page%2Cshop.product_details/category_id%2C77/flypage%2Cshop.flypage/product_id%2C1567/option%2Ccom_virtuemart/Itemid%2C27/vmcchk%2C1/

je suis sous le charme, et rien qu'avec les photos, on voit la qualité du bois :humm:
968
Superbe ! Toute facon les modèle anniversary de chez Fender sont des perles ! Des photo malheureusement que a mon retour de vacances mi aout, il me manque les ptites pièces : bouton, coquille de jack et vibrato ! Le tps que ca arrive ca sera a mon retour :(

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

969
Passe de bonnes vacances l'ami :boire:
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
:boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2:
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
:boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2:
:beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:
:zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz:
970
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...