Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carla bruni

  • 136 réponses
  • 21 participants
  • 1 506 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carla bruni
:roll:

j'avoue, j'ai honte.
j'ai rien à dire sur elle, je m'en fous, elle me casse un peu les couilles, mais rien de grave, tant qu'elle vient pas chanter en bas de ma fenêtre ça ira…

non, tout ça pour dire :

bordel les mecs, j'ai une superbe basse Godin électro-acoustique à vendre, une bombe (elle !), une 5 cordes frettée, au son plus rond, plus gros, plus lourd qu'une thumb bass warwick !! avec plus de patate qu'une musicman !!! (sérieusement, j'ai les deux à la maison en ce moment, je sais de quoi mes oreilles parlent).

j'ai besoin de maille, vite !!! faites vous plaisir amis bassites (valable aussi pour les guitaristes, les batteurs, les trompettistes, les joueurs de tuba, de castagnettes, et de pc), achetez la moi !!!!

voilà, merci. vous pouvez débattre si vous voulez (de la basse, pas de carla bruni (je préfère sa soeur d'ailleurs)).


.angle.
Afficher le sujet de la discussion
41
Bon ben en ce cas, je te déconseille de l'écouter alors… parce que c'est franchement un disque typique de burger, rien de plus, rien de moins… avec juste la voix de la balibar à la place du rodolphe… oserait-je dire que ça en est chiant ?… oui ! :| un coup dans l'eau. ceci dit ça se laisse écouter. mais une fois. et en plusieurs fois (vu que c'est toujours la même chanson… enfin, dans l'esprit quoi…)


.angle.
42
Moi, burger, c'est avec king derrière, alors je suis pas sûr de voir ce que ça donne ...
43
Bon ben je crois qu'il va me falloir utiliser les grands moyens…
vu que j'ai pas trouvé de photos avec vincent perez jouant de la godin… ni de carla ou valéria jouant à leur tour de cette (magnifique) basse, il ne me reste plus qu'à poster une photo du nours© avec cette basse…
si vous saviez ce que ça me coûte…



voilà ! :pong:

alors elle est pas belle cette putain de basse en action ???? :aime: :aime: :aime:


.angle.
44

Citation : Moi, burger, c'est avec king derrière, alors je suis pas sûr de voir ce que ça donne ...

tu fais ton airone là ou quoi Gab ? :mdr:


.angle.
45
Je préfère la photo de nours© le chien :bravo:
46

Citation : tu fais ton airone là ou quoi Gab ?



Non, c'était une question déguisée (c'est vraiment toi, sur la photo ? Marrant).
47
Nours© le chien© il t'emmerde chuck :mdr: :8)


.angle.
48
Non en fait, moi c'est nours© le chien et sur la photo c'est mon chien© nours©. logique non… :roll:


.angle.
49
Con que j'ai beaucoup de choses a acheter pour le gratte, sinon je te l'aurai bien prise :humm: , c'est des cordes acier la dessus ?

Mais si t'as un petit 8 pistes a te débarasser a pas cher, la je suis preneur :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50
Malheureusement oui, ce sont des cordes acier dessus. j'ai un jeu en bronze, mais je me le garde pour j'espère une prochaine basse (vu le prix que ça coûte ces merde, ça me ferait chier d'offrir ça en cadeau… je te le dis moi !)…
un 8 pistes ? non j'ai plus rien à la maison… t'as qu'à te choper un vieux bon VS880 ou un vieil ordi à 300 euro (j'en ai vu un ici même me semble-t-il) genre G3 233 avec une gina… non ?


.angle.