Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 204 réponses
  • 692 participants
  • 1 890 521 vues
  • 558 followers
1 Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le premier post
48661
Citation :
Y’a un autre Spielberg qui va sortir entre temps avec Hanks/Streep sur fond de journalisme des 70’s.

ah oui, y a Alison Brie aussi dedans :)
Pentagon Papers (encore une belle traduction à la con d'un titre déja en anglais: The Post)
48662
Oui, sauf que The Post fait référence au Washington Post, référence pas forcément partagée par le plus grand nombre, alors que Pentagon Papers fait référence aux différents dossiers de journalisme d'investigation de ces dernières années, et la tout le monde saisit directement de quoi il s'agit.
J'imagine que le Québec va traduire ça par Le Poste sans se poser de questions et encore passer pour un con.

[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 21:53:36 ]

48663
effectivement en fait. Je connaissait pas du tout ces truc de Pentagon Papers (mais j'avais capté The Post.)
48664
Bon ben je viens enfin de voir Merci Patron. J'étais en larmes au milieu, plutôt mitigé voire agacé sur la fin.

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

48665
"Les Papiers Du Pentagone",
ça sonnait trop "franchouillard" ? :noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

48666

Atomic Blonde

 

A rajouter sur la liste des films de merde fait par des tordus qui ont fait des études marketing.

Une histoire d'espionnage à la veille de la chute du mur, à Berlin.

Comme d'habitude avec ce genre de film, le but est de nous vendre du cliché retro nostalgio merdique.
Résultat : méli mélo autour de la guerre froide pour sortir un personnage complètement con qui nous apprendras que tout ce qu'il a appris c'est qu'il "aime Berlin de tout mon coeur" parce que c'est so underground tavu, désolé pour le spoiler, mais n'allez juste pas voir cette merde. Un Jason Bourne femme with attitude, du coup elle bastonne, et puis on lui fait un drôle d'air d'alcoolo fumeuse parce que ben, le style crooner ça tape bien avec le style cold war, trouvez pas mes chouchous ? Le reste des personnages est inexistant, présent uniquement pour les besoin du scénario qui ne sont là que dans le but de checker une liste d'ingrédients censé faire cool mis ensemble, mais non, un film c'est plus qu'une succession de clichés pourris avec des dialogues complètement à chier.

J'ai vu ça en français et la voix de l'héroine est juste insupportable de fausseté (d'ailleurs je me demande si c'est pas une version français canadien parce que sur les bandes annonces française c'est encore une autre voix, mieux) : grave, façon "on me la fait pas", lacive, personne parle comme ça putain, c'est la même que dans Savages (voir mon avis sur ce film similaire)... Entre les dialogues de merdes, les fausses répliques qui ne veulent juste putain de rien dire du tout bordel et cette voix, je suis juste en colère devant tant de médiocrité, ça me donnerait envie de faire souffrir des gens tellement la posture de ce type de réalisation est médiocre pathétique et ridicule. Si je me mets dans la tête de l'équipe je me dis que l'humanité est voué à la mort par stupidité fulgurante.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

48667
La prochaine fois, ne t'oblige pas à aller au bout du film si c'est de la merde.
48668
Il était coincé entre deux bouffeurs de PopCorns...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

48669
La mécanique de l'ombre


+1 avec Dana12, j'ai passé un très bon inquiétant moment... ( pour la vanne, je reçois un spectacle qui a le même nom dans 15j... tordant non?)



Dead man down

J'aime décidément le jeu de colin farrel, je le trouve à la limite du "c'est trop", mais il ne va jamais plus loin.
Mention spéciale à noomi rapace, celle qui joue dans 7sisters, qui incarne (d'auroch) un personnage bien consistant.

Allez-y en toute confiance.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 11:47:04 ]

48670
Citation de sstan :
colin farrel

Allez-y en toute confiance.



Non:-D


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare