Derniers films vus
- 59 351 réponses
- 699 participants
- 1 992 171 vues
- 565 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
48761 Posté le 25/01/2018 à 08:58:26
Pulp Fiction
Basile détective privé
The Big Lebowski
Kung Pow
Qui veut la peau de Roger Rabbit
Basile détective privé
The Big Lebowski
Kung Pow
Qui veut la peau de Roger Rabbit
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
4295
48762 Posté le 25/01/2018 à 12:44:09
Je vais craquer avec Christan Keyboard;
Chris, qui travaille dans une entreprise Cogip, se découvre des envies d'artiste.
Beaucoup de réplique à base de "tu sais, mon vieux", " écoute, mon vieux ". Très peu de CGI.
Chris, qui travaille dans une entreprise Cogip, se découvre des envies d'artiste.
Beaucoup de réplique à base de "tu sais, mon vieux", " écoute, mon vieux ". Très peu de CGI.
[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 12:44:25 ]
Elemmir
4288
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
48763 Posté le 25/01/2018 à 19:52:46
Les cadavres ne portent pas de costards
Holy Graal
Puis en vrac aussi Pulp Fiction, Roger Rabbit, Kill Bill, Rocky Horror Picture Show...
Holy Graal
Puis en vrac aussi Pulp Fiction, Roger Rabbit, Kill Bill, Rocky Horror Picture Show...
Jamais plus fort qu'à fond!
will_bru
24520
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
48764 Posté le 25/01/2018 à 20:09:44
Blues Brothers, Brazil, Blade Runner, les Indiana Jones. Ceux là je les ai usés jusqu'à la moelle.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
3431
48765 Posté le 25/01/2018 à 21:25:25
Citation de Djeeloo :
--> Et vous, c'est quoi les flims
que vous avez vus et revus le plus de fois? <--
l'été meurtrier, mais j'étais ado.
Une scène surtout.
En boucle.
Plein de fois.
[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 21:26:37 ]
Anonyme
65640
48766 Posté le 25/01/2018 à 21:31:41
Je suis sûr que si je cumule tous mes visionnages d'un film SW depuis l'enfance je dépasse 666.
Sinon, vu Le roi de la Polka.
Je sais pas s'il est sorti au ciné ou c'est une exclu netflix (ou les 2).
Très bon fil, avec une histoire totalement vraie et à la fois classique et WTF. Pitch : un polonais émigré aux USA dans un bled paumé de Pennsylvanie, chanteur à ses heures perdues, décide de se muer en bête de scène pour des shows pour retraités, sur une base de zik polka polak.
Ca cartonne, mais la polka CA RAPPORTE PAS UNE THUNE. Il monte une agence de voyages vers l'Europe, avec un succès non négligeable. En plus de rincer la gueule à tout le monde avec des seaux de la meilleure vodka, et d'amuser la galerie H24, il fait rencontrer aux clients Lech Walesa fraichement élu alors que le président US l'a ptet même pas encore rencontré lui même, le pape Jean Paul II qui sucre pas encore les fraises au karcher, le tout pour des sommes dérisoires, faisant poru chaque client ce qui est probablement les meilleures vacances de sa vie.
Seulement voilà il fait ça à perte, et hop il monte une bonne vieille arnaque façon pyramide de Ponzi, escroquant ses fans retraités.
Film vraiment plaisant, le rôle titre semble avoir été taillé pour Jack Black, qui en fait des tonnes, mais pas plus que le vrai personnage. Difficile de pas le trouver sympa, d'ailleurs IRL, pour son arnaque il a d'ailleurs probablement bénéficié de la sympathie des juges (5 ans pour ça, aux USA c'est hyper light).
Sinon, vu Le roi de la Polka.
Je sais pas s'il est sorti au ciné ou c'est une exclu netflix (ou les 2).
Très bon fil, avec une histoire totalement vraie et à la fois classique et WTF. Pitch : un polonais émigré aux USA dans un bled paumé de Pennsylvanie, chanteur à ses heures perdues, décide de se muer en bête de scène pour des shows pour retraités, sur une base de zik polka polak.
Ca cartonne, mais la polka CA RAPPORTE PAS UNE THUNE. Il monte une agence de voyages vers l'Europe, avec un succès non négligeable. En plus de rincer la gueule à tout le monde avec des seaux de la meilleure vodka, et d'amuser la galerie H24, il fait rencontrer aux clients Lech Walesa fraichement élu alors que le président US l'a ptet même pas encore rencontré lui même, le pape Jean Paul II qui sucre pas encore les fraises au karcher, le tout pour des sommes dérisoires, faisant poru chaque client ce qui est probablement les meilleures vacances de sa vie.
Seulement voilà il fait ça à perte, et hop il monte une bonne vieille arnaque façon pyramide de Ponzi, escroquant ses fans retraités.
Film vraiment plaisant, le rôle titre semble avoir été taillé pour Jack Black, qui en fait des tonnes, mais pas plus que le vrai personnage. Difficile de pas le trouver sympa, d'ailleurs IRL, pour son arnaque il a d'ailleurs probablement bénéficié de la sympathie des juges (5 ans pour ça, aux USA c'est hyper light).
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
48768 Posté le 25/01/2018 à 22:07:01
si c'est le cas, je change ma liste alors parceque " blade runner " c'est bien cool mais...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
48769 Posté le 26/01/2018 à 07:37:36
x
Hors sujet :Elemmir ! Ca va ?
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
jambesexy
7768
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
48770 Posté le 26/01/2018 à 09:20:34
Citation :
--> Et vous, c'est quoi les flims
que vous avez vus et revus le plus de fois? <--
Ça fait plaisir de voir que Retour vers le futur revient souvent. Si un film/trilogie mérite d’être revu, c’est bien celui là. J’ai l’impression que les jeunes nés dans les années 2000 ne connaissent plus trop ça. Ça nécessiterait une nouvelle trilogie Quand je vois cité tant de fois Blade Runner je me demande si ça ne joue pas sur votre cerveau: c’est très bien hein mais c’est surtout esthétique, si on résume l’histoire c’est franchement pas très développé (c’est peut-être cette réserve mystérieuse qui fait aussi que c’est devenu culte).
Sinon, plus jeune, j’étais gros consommateur et j’ai vu et revu des films moins glorieux comme Cocktail, Dirty Dancing ou Top gun. Ce dernier que j’ai revu récemment est d’ailleurs très bien construit/réalisé dans la plus pure tradition hollywoodienne. La photo est belle aussi.
Roger Rabbit, complètement...Trainspotting, Star wars bien sûr. Robocop. Pulp fiction. Beetlejuice.
À part les bronzés, je n’ai pas beaucoup de références francophones malheureusement
- < Liste des sujets
- Charte