Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 351 réponses
  • 699 participants
  • 1 992 175 vues
  • 565 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
48161
Ils se sont dit qu'un troisième film dont tu étais la vedette principale ça faisait trop.
48162
La vallée des loups Jean-Michel Bertrand 2016

capture-affiche-vallee-loup.gif

J'avais déjà vu Vertige d'une rencontre de ce même cinéaste. Les images sont magnifiques, tournées au Champsaur et dans le Valgaudemar. ce n'est pas un docu animalier, on n'y apprend pas grand chose sur le loup.
C'est davantage l'histoire de la quête de l'animal, la joie d'être simplement en montagne, parfois dans des conditions délicates. et l'aboutissement lorsque le loup apparait enfin dans l'objectif. Très beau film. Il a été précédé par la projection d'un "making of" qui explique que certains plans ont été re-tournés pour pouvoir scénariser la rencontre avec le loup. L'ensemble est cohérent et bine fait.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 11/11/2017 à 14:55:47 ]

48163

+1 très bon film. Jean Michel est un copain, j'ai participé à son premier film, également excellent : vertige d'une rencontre.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

48164
icon_bravo.gif

c'est vrai que tu habites dans le coin ou pas très loin

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 11/11/2017 à 15:46:22 ]

48165
Citation de Pictocube :
+1 très bon film. Jean Michel est un copain, j'ai participé à son premier film, également excellent : vertige d'une rencontre.

Ah ben tiens, si tu le connais: « mix de bande annonce de vertige d’une rencontre », c’est une de mes rares facture restée à jamais impayée :oops2::oops2::oops2:
(À sa décharge, je n’acceptais pas les chèques Français :8O: )
48166
48167
Rends l’argent !

:oops2:
48168
La la land

Critiques élogieuses, un wagon de récompenses, excellent bouche à oreille. Allons y.

Techniquement, c'est irréprochable. Chaque plan est fignolé et l'image est très belle. Les chorégraphies sont parfaites (celle d'intro est une prouesse) la musique toujours présente mais jamais saoulante, les acteurs impeccables, vraiment. Je pense qu'aucune récompense n'est usurpée.

Maintenant, c'est cousu de fil blanc, la morale est de niveau 1ère L (même pas terminale), et il m'a manqué un peu de liant pour que la mayonnaise prenne.
48169
Une comédie musicale, quoi

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

48170
Citation de Polaroil :
Une comédie musicale, quoi

Starmania, c'est une comédie musicale, mais c'est moins cousu de film blanc.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin