Derniers films vus
- 59 351 réponses
- 699 participants
- 1 992 111 vues
- 565 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
W-Addict
Anonyme
On va faire dans 2 films vus pour compenser:
blade runner 2049 Je dirais qu'on peut y aller les yeux fermés.
Grand amateur du premier opus,je ne me suis pas retrouvé floué par le second volet.
Le coté "underground " et polar "crado" du premier est moins présent.
On est plus dans une ambiance clinique.
Chapeau tout special pour la musique
H.ford ne tombe pas au milieu du film pour faire son petit numéro. exercice bien mené par notre Deckard.
Et les actrices sont superbes.
J'oubliais. J'aime bien Ryan Gosling.
logan lucky Que voilà un bon film de braqueurs avec 2 acteurs qui m'ont agréablement surpris (tatum et Craig) et un autre qui est charismatique (Driver)
Un oceanX à la sauce snatch?
Dantehicks
Tu veux dire que ça passe comme une dragée ?
disons que ses films à lui, ça se regarde par serie de 3 ..
Djeeloo
Blade Runner 2049 Je dirais qu'on peut y aller les yeux fermés.
Chapeau tout spécial pour la musique
J'y suis allé les yeux ouverts, mais j'ai pratiquement presque
failli les fermer pour m'endormir à deux trois occasions.
Quant à la "musique"...
Et bien on a un son de synthé pour la "ville" et un autre pour je ne sais plus quoi.
Bof, on essaie de rendre hommage mais pas trop... Mais en fait c'est très creux.
Et répétitif. Très peu d'idées dans cet habillage sonore.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Oiseau Bondissant
Yen a qui ont été le voir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 05/01/2018 à 09:48:20 ]
Anonyme
Anonyme
Citation :Les premières critiques sont surtout sur les libertés historiques prises.
J'ai lu viteuf' quelques critiques (des critiques pros, pas des ados boutonneux et puceaux, ventripotents et dégarnis, de 35 ans postant une vidéo sur le tube, où ils se roulent par terre en bavant abondamment), des bios que j'ai lues de Churchill, ça semble tenir la route : le film semblant basé sur les grandes phrases et envolées lyriques de Churchill (c'est ce que reprochent les critiques) c'est totalement conforme à la réalité.
Churchill il était nul pour organiser concrêtement quoique ce soit, en revanche pour les discours positivistes, là c'était un cador.
J'espère juste que le film montre ce qu'il faisait, totalement beurré, le matin du 6 juin 1944.
crossroads
Sans déconner c'est Gary Oldman ? La vache ils l'ont nourri à l'huile de palme en intreveineuse.
Non, il a refusé de prendre du poids pour le rôle.
C’est du maquillage.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Traumax
Perso je préfère un bon film qui prend quelques libertés avec l'histoire. L'Histoire c'est pas forcément un bon support narratif si on cherche trop l'exactitude.
- < Liste des sujets
- Charte