Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 569 réponses
  • 693 participants
  • 1 913 981 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
41161
279. Not too bad...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

41162
Perso, ce sont tous les films des années 40-50-60 qui me manquent. Je n'arrive pas à m'y intéresser, je les trouve surjoués, et, même s'ils sont devenus cultes et étaient novateurs, je les trouve clichés et plutôt chiants...

Je dois louper des trucs, mais quand je commence un Singing in the rain ou un East of Eden, bah ça me saoule au bout de 5 minutes...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

41163
"Mission impossible", distrayant !
41164
140.. C'est surtout l'occasion de constater le nombre de films que je loupe et que tout le monde a vus (Titanic; Mulholland drive ou pirates des caraïbes...)icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

41165
Un autre quizz sympa:
https://www.playbuzz.com/megpinsonneault10/how-much-do-you-love-the-dude
x
Hors sujet :
je suis dans un trip tout lebowskien de m'acheter un tapis persan (fait main) et j'hallucine sur les prix
41166
182 films pour moi. m'en reste plein à voir du coup.:bave:
41167

Citation de : W-Addict

Le petit prince

Un film magnifique. Des dessins très beaux, mention spéciale aux dessins intégrés dans l'histoire. Tantôt léger, tantôt triste, il est toujours empreint d'une belle poésie. J'ai souri, j'ai failli verser une larme plus d'une fois.

J'y suis allé avec mon fils de 4 ans. Certes il n'a pas tout compris mais il a bien ressenti les émotions fortes : il a ri, il est venu se blottir pour avoir un câlin.

Bref un film qui m'a ému, pris aux tripes. Le dernier qui m'avait autant plu est "Les autres".

Je vous mets le trailer du petit prince en spoiler .

A voir, même sans mioche. C'est beau, simplement.

 Pareil! Mention spécial pour l'histoire " actuelle " qui enchasse l'autre avec un bon coup de pied dans la mochitude d'aujourd'hui.

Juste ça m'a péter les couilles que la flicaille soit si américaine ( uniformes, attitudes toussa, qu'est-ce que ça vient foutre dans St Ex???headscratch.gificon_neutral.gif ).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

41168
Citation de cystite :
Un autre quizz sympa:
https://www.playbuzz.com/megpinsonneault10/how-much-do-you-love-the-dude
x
Hors sujet :
je suis dans un trip tout lebowskien de m'acheter un tapis persan (fait main) et j'hallucine sur les prix

Marrant ce quizz... (avec un clin d'oeil à Prop's...) mais j'ai tout juste dépassé la moyenne icon_redface2.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

41169
193 films sur 500 pour moi, et 12/15 au quizz du Big Lebowski :bravo:
41170
216 pour moi.

Je m'amuse à renseigner tous les films que j'ai vu dans IMDB, depuis quelques temps, j'en suis à 1160 et quelques... Forcément, dans le tas, tous ne sont pas excellents:-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 21/08/2015 à 08:05:11 ]