Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Revu (en partie) Avatar
J'ai toujours pas compris pourquoi les peaux-rouges de Pocahontas étaient bleus
J'ai toujours pas bien saisi comment ils font crac-crac.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
41146Posté le 20/08/2015 à 18:09:58
Virgin Suicides de Sofia était comme même bon.
Donc revu Lost in translation hier soir, bin j'ai autant apprécié ce 2nd visionnage. Mon côté fleur bleue et p't'être aussi des situations similaires me parlent pas mal.
Sinon révérend, t'as loupé le making-of qui suivait ? Juste paske ils évoquent entre autres cette scène...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
redpill
2341
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
41148Posté le 20/08/2015 à 18:19:33
je viens de voir : "The Death of “Superman Lives”: What Happened?" documentaires sur un film mort né de Tim Burton avec Nicholas cage dans de le role de SUperman. Ca peut preter a sourir, mais a la fin du docu, on se dit que ca aurait pus faire un putain de film. A des années lumieres des trucs insipide et idiots que sont les Marvels.