Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 652 réponses
  • 693 participants
  • 1 932 089 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
41141
Revu (en partie) Avatar
J'ai toujours pas compris pourquoi les peaux-rouges de Pocahontas étaient bleus
J'ai toujours pas bien saisi comment ils font crac-crac.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

41142
lost in translation en VO hier soir.

Très bon jeu d'acteur, mais je m'attendais à un meilleur truc.
J'ai passé un moment agréable, mais je crierais pas au chef d’œuvre.

 

 

41143
Très bon petit film, avec une fin toute en finesse
Du coup, javé été déçu des autres films de Mme Copolla

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

41144

J'avais bien aimé mais c'est pas fou c'est sur.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41145

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

41146
Virgin Suicides de Sofia était comme même bon.

Donc revu Lost in translation hier soir, bin j'ai autant apprécié ce 2nd visionnage. Mon côté fleur bleue et p't'être aussi des situations similaires me parlent pas mal.

Sinon révérend, t'as loupé le making-of qui suivait ? Juste paske ils évoquent entre autres cette scène... :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

41147
je l'ai pas regardé hier soir
(je regarde quasi pas la TV)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

41148
je viens de voir : "The Death of “Superman Lives”: What Happened?" documentaires sur un film mort né de Tim Burton avec Nicholas cage dans de le role de SUperman. Ca peut preter a sourir, mais a la fin du docu, on se dit que ca aurait pus faire un putain de film. A des années lumieres des trucs insipide et idiots que sont les Marvels.

rumorofsmoke.github.io/

41149
Superman ça vient pas des Marvel

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

41150
je sais bien.

rumorofsmoke.github.io/