Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 652 réponses
  • 693 participants
  • 1 932 082 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
41661
noob !

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

41662
Amha minority report c'est le moins bon film de Spielberg, avec justement rencontre du 3ème type (je l'ai revu y a pas longtemps, j'aurais pile même avis que cyar)

Edit : ha ouais y a aussi la pantalonnade indy 4, j'avais même oublié qu'il était réalisé par Spielberg et produit par Lucas celui là, on dirait plutôt Ontentiente sur un scénario de Besson.

[ Dernière édition du message le 02/11/2015 à 15:34:09 ]

41663
c est vraiment Matthew en treillis @ 41364 !!??
difficile a reconnaitre le bougre ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 02/11/2015 à 15:34:30 ]

41664
Minority est un chef d oeuvre compare a Indy 4 :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

41665
Vu Interstellar et autant Nolan m'avait un peu déçu avec Inception autant là j'ai pris une claque comme rarement avec un film :8O:

Les jeux d'acteurs sont très prenants, les effets spéciaux et la musique sont superbes, l'histoire en toile de fond, la conquête des exo-planètes et l'intrigue sont très soignés et même la vraisemblance scientifique est bluffante, bref une totale réussite selon moi
41666

+1 Minority report bien perrave...

Vu True Story, Au début c'est bien, puis à la fin on sait plus trop mais ça passe quand même pas trop mal.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41667
hmm en regardant la filmo de Spielberg, je n ai rien vu de lui apres 2002, exception faite pour Indy 4 que j ai stoppe au bout de 10 min -_-
https://en.wikipedia.org/wiki/Steven_Spielberg_filmography
faut que je matte Hook un de ces 4, il parait que c est plutot sympa...

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

41668
La soundtrack du film est assez zarbi, on entend clairement tous les thèmes de la future préquelle de SW (Hook date du tout début des 90's je crois, SWI date donc de 1999), mais qui semblent clairement être du work-in-progress.
Sacré harpagon de G.Lucas, tu m'étonnes qu'il a pas de gros budgets, il arrive à faire raquer Spielberg pour le boulot de recherche de John Williams pour ses propres films.

Sinon, c'est clair qu'il semble grave baisser en qualité depuis 15 ans. Dans ses films récents, y a clairement Lincoln qui sort du lot, Spielberg retrouve sa direction d'acteur et son académisme non chiant de La Liste de Schindler (et qu'il avait pas eu pour l'ultra soporifique Amistad), y a un fabuleux duo d'acteurs.
T6rès très bon film, à voir même uniquement pour les prestations de Tommy Lee Jones et Daniel D Lewis.

[ Dernière édition du message le 02/11/2015 à 18:05:25 ]

41669

We Are Your Friends 

Citation de allociné

Cole, un DJ de 23 ans vit dans le milieu de l’électro et des nuits californiennes. La journée, il traîne avec ses amis d’enfance. La nuit il mixe, dans l’espoir de composer le son qui fera danser le monde entier. Son rêve semble alors possible lorsqu’il fait la connaissance de James, un DJ expérimenté, qui décide de le prendre sous son aile…

Une bouse, évidemment, complètement pourri, dialogues nul, délrie sur les DJ navrants et pathétique (buchla, 128 bpm, enfin tout dès qu'ils parlent de musique en fait), comme la mise en scène...

Mais y'a quand même une scène avec la pute en silicone autodcukface du film qui gigotte sur un morceaux pas trop pourri avec une jolie robe. Ce passage était pas mal, dommage que l'autre égratigné du sourcil n'arrête pas de parler pendant ce temps.

Y'a de la matière pour un court métrage esthétique de 15 minutes, pas de bol c'est un film d'1h30. 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 03/11/2015 à 11:23:47 ]

41670

Un film sur un DJ EDM avec Zac Efron, je comprends même pas comment t'as pu avaoir l'idée de le regarder.