Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 652 réponses
  • 693 participants
  • 1 932 084 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
41191
darinze :|
41192

320 pour moi.

Parmi ceux qui restent, je vais me faire the big red one, killer of sheep, et high and low.

Pour ceux qui ont du mal avec les films des années 40, 50, je vous conseille Sunset boulevard et le grand sommeil.

41193

Franfenhooker Mouahahah!

icon_facepalm.gificon_mdr.gificon_eek.gif

En tout cas j'ai bien ri.

Comme raconté dans " Film bientôt vu ", le type veut remonter sa copine broyée par une tondeuse avec des bouts de putes, bon... Il a juste conservé sa tête dans un jus violet, il la sort pour un dîner aux chandelles, quand elle boit du Médoc, ça coule forcément...

Y va faire son marcher chez ces dames, leur fait sniffer du crack par lui trafiqué qui les fait exploser en plein de morceaux sanguinolants ( gros plans hillarants! ), ramène les pièces à son labo et rassemble le tout ( sans étalonnage )../ La Créature nouvelle cause comme une de ces dames, lui fout une baffe vu qu'il ne veut point payer pour son cul, elle électrocute 3-4 cons, prend un pain dans la gueule par le gros mac vilain ( propriétaire des coprs des dames qui ont servi à la nouvelle construite ) et sa tête pend, il la ramène comme ça et la remonte en mieux...

Le mac débarque et le décapite puis se fait bouffer par les restes des putes en kit qui se sont reformées en monstres et furent réanimées par les éclairs par hasard...

A la fin, la fiancée qui a eu le temps de lire toutes ses notes le remonteicon_bravo.gif ( mais comme il avait dit que ça marchait qu'avec les nanas ) sur un corps de femme.

Et il a l'air pas content ( ni réaliste du tout ), ça finit là.

Série Z est encore faible pour qualifier ce petit bigou.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

41194

Est-ce que c'est décousu?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

41195
... un peu...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

41196
Re-re-....-revu Open Range hier soir
Alors ce film de cowboys (les vrais, qui gardent les vaches, même si on n'en voit pas beaucoup dans le film) a vraiment beaucoup de qualités pour moi : outre les décors à tomber (tourné dans l'ouest Canadien) et un scénar qui se tient et une belle réalisation, il y a un casting impec. Dans les 3 roles principaux il y a
Robert Duvall toujours excellent
Kevin Costner, qui campe un mec un peu sans avenir qui découvre qu'il peut y avoir une autre vie (certainement son meilleur rôle avec Danse Avec les Loups)
et Annette Benning :aime:, qui fait le rôle d'une nana encore jolie mais laissée pour compte, très très touchante (et belle, très belle dans ce film, malgré les années)

Des bruits de flingues qui résonnent dans la montagne, une violence un peu sèche et une grande retenue des acteurs principaux, émouvants : je vous en recommande chaudement le visionnage.

Malgré une absence toujours regrettable de sabre laser.


ah ouais, le filmm est réalisé par Kevin C., comme quoi il sait tourner, le mec.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

41197
Annette Benning = American Beauty
41198
Elle avait pas une petite maladie Benning?

:irrésistiblejeudemotpourri:
41199
sisi mais le docteur lui a prescrit du repos et du soleil, du coup elle a fait une cure au Benning.

Quand je conduis pas j'ai peur.

41200
Vu 36 quai des orfèvres.
Bon ben je l'ai trouvé bien puant du cul.
Alors c'est bien foutu et tout, beau jeu d'acteur, mise en scène, photo toussa. Mais c'est hyper puant sur le fond.
En gros comme les méchants sont méchants, les gentils doivent devenir encore plus méchants qu'eux, normal. Rien dans le film ne donne l'impression d'une distanciation ou d'une critique, pour moi c'est une ode à la justice façon judge dredd, le 2ème degré en moins.
Pis je sais pas de quand le film date, ptet une 10zaine d'années, mais fallait oser, avoir une telle vision de la femme. Dans ce film, les femmes, c'est des putes, des épouses, ou des petits oiseaux fragiles. :laporte:

Après, c'est ptet moi hein, je peux pas m'empêcher de trouver Olivier Marchal (le réalisateur), avec sa gueule de vieux poivrot délabré, totalement réac et con comme un meuble.