Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 572 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 025 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
41171
Déjà parmi ces 500 films il y en a encore que j'aimerais voir, et d'autres que je ne suis pas spécialement fière d'avoir vu!
41172

171... Par conte ça n'indique pas si on a des goûts de chiottes ou pas...

41173
198 pour ma part, mais j'en ai peut etre loupé dont je ne me souviens plus.

 

 

41174
Citation :
ya quelques films dans lesquels il n'est pas mauvais.


Tu veux dire qu'il y a quelques films dans lesquels il est excellent, et tellement bon qu'il donne l'air de ne pas jouer, façon Michel Piccoli.
Leaving Las vegas c'est quand même du haut de gamme en terme de jeu d'acteur (et de film).
Le truc avec N.Cage, c'est qu'il a totalement ratiboisé son talent, pour des raisons pas bien claires. le voir jouer dans toutes ses pantalonnades pour ados, c'est comme si Jim Morrison et Ray Manzarek s'étaient mis à écrire des chansons pour Dalida.
41175
Citation :
Le truc avec N.Cage, c'est qu'il a totalement ratiboisé son talent, pour des raisons pas bien claires.


Le besoin de thunes, probablement.

Je l'avais trouvé génial dans kiss of death

 

 

[ Dernière édition du message le 21/08/2015 à 10:15:00 ]

41176
Citation :
Le besoin de thunes, probablement.

bof, pour un acteur US même jouant dans des films indés, y arrive un moment où l'argent n'est plus un problème du tout, sauf si on considère que gagner 5 millions de $ par an est signe de pauvreté.
Je crois qu'il y en a qui sont un peu cons et/ou mal conseillés. du
41177
Ca dépend surtout du train de vie qu'il mène. Il préférait peut etre faire des films merdique mais bien payer pour pas revendre son yacht...

 

 

41178
Je l'avais découvert dans Birdy d'Alan Parker (tient, je ne crois qu'il y ait de film d'Alan Parker dans la liste des 500. Me trompe-je ?icon_wink.gif).
Il était super bien dans ce film.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 21/08/2015 à 10:36:16 ]

41179
N Cage il faut qu'il soit dirigé par un vrai metteur en scene. Sinon il nous fait du N. Cage.
Dans kiss of death, oui, excellent

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

41180
Sinon 320 :diable: au score des films vus.

x
Hors sujet :

je suis moi-même étonné. Et par ailleurs, ce palmares m'a permis de voir plusieurs choses :
- il y a quand même quelques films que j'ai vus et dont je ne garde que peu de souvenirs, juste quelques scenes (mais pas l'histoire par exemple)
- j'ai également du mal avec les films d'avant 1975 on va dire. Pour les mêmes raisons qu'évoquées plus haut par je sais plus qui (désolé gars !). Il y a quand même quelques films des années 50-60 qui m'ont bien plu (Singing in the Rain entre autres)
- la filmo est très US, avec quelques films français dedans et d'autres nationalités encore dans une moindre mesure. Les Etats-Unis ont beau etre une vraie puissance cinématographique, ça ne me parait pas représentatif si on parle de "plus grands films" d'un point de vue artistique
- il y a quelques films que j'aurais jamais cru voir dans ce type de palmares (des Studui Ghibli, Lone Star...)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)