Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui se souvient de ses cours de musique au collège?

  • 117 réponses
  • 44 participants
  • 1 855 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Qui se souvient de ses cours de musique au collège?
:lol: Mais si, mais si souvenez vous :((
Afficher le sujet de la discussion
91
A domicile ?

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

92
J'avais un prof en 4ème, il ne savait jouer que du sitar indien, du coup, j'étais obligé d'accompagner mes camarades au piano pour qu'ils s'essouflent dans leur pipeau...
93
Cool, ça ouvre l'esprit :clin:
94
Moi cette année j'ai été prof de zik au collége (3 et 4eme)...
on a bosser les percus ...je leur ai fait bosser l'écoute subjective sur squarepusher, portishead,beethoven..........

le dernier cours de l'année,je les ai fait s'installer sans rien dire,au bout de 10 min ,il y avait le silence...
je leur ai dit de sortir une feuille (genre interro...)et j'ai fait semblant de mettre un disque et j'ai laissé le silence ...pendant 15 min...ils m'ont tous fait des commentaire sur cette musique qu'ils ont trouvé comme étant la plus belle...(j'ai gardé les copies...)
95
Je suis heureux de voir que les cours de musique ont évolué dans le sens de l'ouverture d'esprit et de style :bravo2:
96
Monsieur Trouchaud....un enfoiré pour qui la musique électronique, n'était pas de la musique ( la musique d'aujourdhui, c'est du n'importe quoi, tu pousses deux boutons, tout est déja tout fait, c'est l'ordinateur qui fait tout..tssss :| ).

Il m'a traumatisé durant 4 ans avec ses cours de flutes à becs gerbants, le genre de mec qui te dégoute de la musique.
En plus il fallait le voir, zéro motivation, aucune passion, le mec qui se fait chier....
Heureusement il a pas réussi à me dégouter de la musique, mais pour moi, ce mec reste l'exemple de ce qu'il faut pas être comme prof de musique.

on a bien ri...

97
Le programme a toujours été trés ouvert.
1.histoire de la musique
2.pratique instrumental
3.pratique vocale
aprés ca depend des profs...
98
Comme tu dis, cela dépend des profs :oo:
99
Le prof que j'avais en sixième je l'ai revu à la tv il jouait du biniou dans soldat louis
:mdr:
Alerte référence !!!
100

Citation : tv il jouait du biniou dans soldat louis



:mdr:

on a bien ri...