Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui se souvient de ses cours de musique au collège?

  • 117 réponses
  • 44 participants
  • 1 847 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Qui se souvient de ses cours de musique au collège?
:lol: Mais si, mais si souvenez vous :((
2
Mon dieu quelle horreure je me souviens j'avais un vieux pervers ç chaque fois qu'une fille passais a la flute et qu'elle portait une juppe elle avait plus de 17. Et nous les mecs, au fond a droite à coté de la fenetre et du radiateur on se tappait des vieilles note. Le pire que j'ai fait c'est 2: 1 pour aller au pupitre, et 1 pour revenir a ma place. :mdr:

3
Mmmm.... Le calvaire du Noel des anages a la flute à bec, par exemple ? :|

Notre prof jouait sur un pauvre piano désaccordé...

Mais, c'est tout de même grâce à ce prof de 5ème que j'ai écouté Summertime de Gerswhin :aime: et que j'ai découverte Supertramp .... (C'est po la même chose, je sais.. !)

Bounet... for jazz and trip-hop
4
Bne moi ca m'allait tres bien !!
Bon c'eatit nul comme cours d'accord, mais comme j'avais fait du solfege, je tourner largement au dessus de 15 de moyenne , ca faisait plaisir !

Jacky repenti. SeuRn

5
Ha c t le bon vieux temps
j'avait un prof qui faisait de l'accordeon et qui nous a appris a faire du biabolo (je c y'a rien a voir avec la musique mais bon )
un certain Jean Manuel ....c t vraiment sympa aussi non les cours de musique , un peut comme une pause plus longue que les autres ;)
6
Je m'en souviens encore très bien, je repense souvent à lui.

Il a fait partie de mon parcours initiatique

Il est même venu à mon premier concert avec son bébé dans les bras, qui doit bien avoir dans les 15 ans maintenant.

Peut-être dû le lui dire, on se dit souvent ça, toujours trop tard.

Aujourd'hui, il repose au Panthéon des héros de mon adolescence.

I'm Back

7
Je me souviens qu'on devait interpréter une chanson de notre choix. Eh bien avec ma meilleure amie on avait chanter un truc de Hole, avec des Fuck you par ci et par là, je ne vous raconte pas la tête du prof... :ptdr:

Sinon, bah ça me servait à rien étant au conservatoire

8
Wa petit quichon, moi aussi j'avais un pervers passionné par les jupes de filles.....



Dingue ça...
9

Citation : Qui se souvient de ses cours de musique au collège?

Ben, pas moi... J'ai pas du y aller souvent :oops:
10
Ah...Mme Muller!

Humm....!!!! Y a rien à dire!


Je me suis toujours demandé quel était le parcours des profs de musique au collège. Pourquoi ont ils/elles choisi cette voie là. Et quel rapport entrtiennent ils avec la musique. J'ai toujours trouvé ça étrange.

Laurent.