Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui se souvient de ses cours de musique au collège?

  • 117 réponses
  • 44 participants
  • 1 857 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Qui se souvient de ses cours de musique au collège?
:lol: Mais si, mais si souvenez vous :((
Afficher le sujet de la discussion
51
Pfff :mdr:
Ben je vois que personne s'ennuyait dans les "cours" de zic :mdr:

Moi j'avais une femme d'une quarantaine d'année ayant la reput dêtre un peu une "marie couche toi la", elle a été vue avec tous les profs male "decents" du bahut (perso je l'ai croisé un jour en train de compter fleurette a mon prof de francais, un iluminé crado comme pas deux).
Et l jour ou elle a osé nous demandé d'amener la zic qu'on écoutait, qui c'est qu'est encore une fois passé pour un paumé associal et vulgaire ... :mdr: , Forcement j'avais choisi un morceau de speed en francais qui enflamait le gouvernement de l'epoque :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

52

Citation : qui c'est qu'est encore une fois passé pour un paumé associal et vulgaire ...



Et maintenant ?? Le metal t'aide t-il à devenir un model de sociabilité ? ;)

Jacky repenti. SeuRn

53
Ouai moi je me souviens bien !!!! Même que je dormais sur ma table car c'était à 8 heures !!!! Et il venait et tapait fort avec une baguette en bois sur la table. Comme j'avais l'oreille collée à la table, ça me flinguait le tympan et je me réveillais en sursaut ! Il me disait : de toute évidence tu t'es perdu en venant en cours de musique !!!

Nous aussi il nous avait demandé d'amener une zique qu'on écoute personnelement, et que l'on voterait pour chanter ensemble une chanson entre toutes celles que chacun avait amené. Alors moi j'avais emmené du death metal !!! :furieux:

Finalement nous avons chanté "parfum de vanille, amour qui pétille...." Une petite conne à lunettes qui avait emmené ça et toutes les filles avaient voté pour cette chanson.

Et moi aussi j'étais passé pour une raclure sociale ! :boire2: :boire2:
Fuck off !
54

Citation : Forcement j'avais choisi un morceau de speed en francais qui enflamait le gouvernement de l'epoque



HUHU

....HOHO :mdr:

ppppppp "Lonewolf le messant gasson"

I'm Back

55
Ce que j'adorais pardessus tout, c'était le chaos à la flute à bec ( moi, je jouais de la flute traversière depuis longtemps ) et je faisais expré de jouer que des demi-ton à coté.. comme le prof me savait flutiste et que je descendais jamais en dessous de 19, il soupsonnait tous ceux assis autour de moi... Ah, le con. Et puis l'année d'aprés on a tous était trés sages : elle avait 28 ans...
56
Je garde un bon souvenir des cours de zik ! Mme Demets à Tremblay était sympa même si on a étudié renaud et balavoine pendant trois ans ! Elle laissait faire des exposés, chacun en profitait pour diffuser ses 45 tours préférés. La tête des camarades quand j'ai diffusé "Shout" de Depeche Mode ! On était en 1983.

Sinon, j'ai un pote qui est prof de zic à Cherbourg et il produit tous les ans, un cd avec ses élèves. C'est plutôt bien ( :pong: ). Allez écouter les productions des élèves

http://www.musique-millet.fr.st/
57
Aulos 205 Rulez!!! :bravo:


°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,
ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Glouis°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,
58
Nous on s'amusait à secouer la flûte après avoir joué, pour bien parsemer notre bave sur les autres... :diable:
59
Ouep, j'etais le roi du Pipo ! :bravo:

Yavait toujours les guerres entre ceux qui avaient une flute en bois ou en plastoc ! :mdr:

Sinon, la honte... j'etais pratiquement le seul a savoir jouer du piano, j'ai du faire un 4 mains avec le Prof (la honte :oops: ), c'etait le morceau avec les chameau... arghh comment ca s'appelait deja, sais plus, c'est hyper connu... :???:
60
Le chant arabe de la méthode rose ?