Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui se souvient de ses cours de musique au collège?

  • 117 réponses
  • 44 participants
  • 1 852 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Qui se souvient de ses cours de musique au collège?
:lol: Mais si, mais si souvenez vous :((
Afficher le sujet de la discussion
31
Et personne n'a eu des cours de cuisine au collège ?
Moi si
32

Citation : Ma moyenne sur les 4 ans : 3/20



Ouais, ben ça s'entend !!!!



:bravo2: :mdr:
33
Zaza, on t'apprennait à faire des pains au chocolat ?
34
J'avais les cours de gout en primaire... pas une réussite. J'aurais préféré la cuisine au lycée
35
E-axe
36
:aime: elle avait la cinqantaine,des lunettes,austere,laide et completement folle.
elle en avait vu des classes de petit cons(surement trop,vu son etat),elle nous faisait etudier le silence(au- 30 mm par cour d'1 heure),mais a chaque fois ca ce transformai en orgis sonore,tout les eleves finissaient par lui jetter des pieces de monnaies.
qu'en j'y repense(moi aussi j'etais punk de 13 ans),j'ai pas ete cool :((( ,elle a surement fini en HP et j'y ai contribué.


a Mme BERNARD(prof de zic au college albert THIERRY a limay 78)

http://www.skingraftrecords.com/graphics/newsbits/lillilhot.jpg border="0" />
37
A croire que les profs de zic de collége sont vraiment ...... !!!!!!!!!!!!!!

En vrac j'ai eu droit à :
1 semi-psychopathe qui aimais les filles en jupes, dont le passe temps préféré était de jouer le thème de la pub findus (!)
1 remplaçante aprés que celui ci-dessus soit parti, désabusé, qui était fan(e) de MC-Solaar.
1 denière 8 mois aprés la remplaçante (!!!) qui prenait son pied à nous expliquer en quoi consistait la musique traditionnelle indienne. (on était passionnés, du haut de nos 13 ans)

Bref, QUE DU BONHEUR!
38
Nope, on faisait des desserts bien souvent... Enfin, qd il restait assez de quoâ les faire

En plus, ces cadavres de têtes pensantes avaient mis le cours de cuisine le vendredi aprèm de 14h à 16h, avec une prof, il faut le dire, pas très fut-fut. :lol:
39
Tout petit, je m'imaginais batteur (bon, c'est pas vraiment des musiciens, je sais...) jouant avec les copain de CM2 devant les filles de la classe en délire.

La musique au collège a failli m'en dégouter. Je me souvient d'un prof accro à la musique contemporaine. ils nous avait trainé au théatre pour voir une répétition de boulez et son orchestre. quand t'es pas prévenu, ça trou le c*l. (Si je le voyais maintenant, j'aurai une tonne de question à lui poser, c'est mal fait...)

la seul note que je savais jouer immédiatement à la flute en la voyant sur un partoche c'était le sol.

Du coup, j'ai commencé tout seul avant de m'appercevoir qu'un enseignement bien fait pouvait me faire progresser énormement.

maintenant, je laisse mes enfants s'ammuser avec mes claviers. tant pis si ce n'est que du bruit, tant qu'ils s'amusent. s'il accroche, tant mieux.

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

40
Ah, j'me souviens subitement, en 6ème j'ai eu un prof de zick qui avait tabassé un élève pendant le cours... (moi j'étais pas présent ce jour-là, enfin malade quoâ... :diable: ) :??: