Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Café et cafetières, avez-vous un avis filtré?

  • 688 réponses
  • 50 participants
  • 28 389 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Café et cafetières, avez-vous un avis filtré?
Alors?

Ma cafetière Bodum à piston a le filtre qui commence à déconner sévère. Ils font des pièces de rechange ou c'est mieux de racheter?
Afficher le sujet de la discussion
121
j'aime pas le café, le sucre oui, non c'est le mélange de cette substance dégeu, qui sucré, prendra tout son arome :-D, sans le café, le sucre est terne
122
le café sans sucre c'est seulement avec du Baileys. Jpeux pas sinon. Mais j'ai quand même beaucoup diminué le sucre. Le café aussi.
123

Question : ma femme aimerait bien une super cafetière pour son anniversaire presque prochain.

La contrainte technique, c'est qu'elle puisse fournir une large quantité de café (un bon bol) tous les matins. Elle a niqué la précédente cafetière à expresso en se remplissant son bol (au lieu d'une ou deux tasses, selon l'usage normal)

 

Je me dis qu'un truc mixte expresso d'un côté - café long de l'autre pourrait faire l'affaire... ?

Alors, vos conseils cafetière ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

124

La cafetière filtre est au café ce que le cubi de rosé est au pinard, à partir de là j'imagine que la moins chère sera la mieux.

125

Certes, mais le café expresso est difficile à produire en quantité adéquate pour mon épouse, et c'est un peu le coeur de ma question : qu'est ce qui pourrait fournir un bol de café de qualité expresso ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

126
Citation de youtou :
La cafetière filtre est au café ce que le cubi de rosé est au pinard, à partir de là j'imagine que la moins chère sera la mieux.

+1... Mais bon ,'faut que ca tienne la route un minimum .

So :
Delonghi BCO 420
http://achatcafetiere.eu/img/B0040GMPYO.jpg

Ou Krups YY8203 FD
http://img.clubic.com/download/image.php?id=03600144&h=0156&w=0156&crop=2&options=YToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9
127
l'expresso, ça se savoure dans une demi tasse, pas un bol, nanméo, c'est quoi ces manières!? :oops2:

 

 

128
Citation de j-master :
qu'est ce qui pourrait fournir un bol de café de qualité expresso ?

J'avais pas saisi ce critère icon_facepalm.gif.....Je crois que ca va pas être possible :oops2:
129

Citation de : cyar

l'expresso, ça se savoure dans une demi tasse, pas un bol, nanméo, c'est quoi ces manières!? :oops2:

 Je sais... je suis le premier à m'en désoler (surtout qu'elle a bien flingué la pompe de la cafetière expresso que je lui avais offert), mais à part lui péter les rotules, je ne vois pas comment la faire changer.

 

Merci Lolo. Un avis personnel, de l'expérience sur les cafetières que tu montres ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

130