Ennio Morricone est il le plus grand musicien contemporain ?
- 620 réponses
- 24 participants
- 5 698 vues
- 2 followers
Anonyme
Inusable™
Pov Gabou
Anonyme
Pour le label ça me gêne je vais me faire repère si ils lisent le truc (on cé jamais)mais c'est un Label d'Electro, ça commence par un L et ça fini par un E et c'est en 2 mots (démmerdez vous ) il ne m'ont pas roulé ce serait mentir mais par contre c'est vraiment des requins de chez requins sous des airs des mecs cools et intègres (fin du réglement de compte ).
Inusable™
Anonyme
Citation : des requins de chez requins sous des airs des mecs cools et intègres
Tout a fait d'accord pour le biz en general
Anonyme
Anonyme
Citation : Ce qui me saoule, c'est de voir des mecs qui se prétendent cultivés musicalement ( ce que je ne pretends pas être, surtout qu'à à peine 22 ans, se prétendre cultiver, ça me fait plutôt marrer ), alors qu'ils n'ont pas de connaissance musicale de plus de 20 ans ! ( attention ,là, je vise vraiment personne). Ou les personnes qui trouvent que la musique classique, c'est de de la daube, tout en critiquant les auditeurs de zik classique, qui a quand même une histoire de plusieurs siècles derrière elle. Car finalement, ces personnes qui prétendent combattre les préjugés, en sont remplies jusqu'à la moelle !
Tu dis ca pour moi, non ?
Sache que j'ai été élevé avec la musique classique pendant les 10 premières années de ma vie (ca explique surement mon amour pour les compositions orchestrales). Ensuite, juger la culture musicale par l'âge, c'est n'importe quoi. Y a surement des mecs de 15 ans qui en savent plus que toi ou moi, ils sont tout simplement plus exposés que nous, c'est tout). C'est vrai que la musique classique, c'est une musique faite par des mecs comme Bach, des mecs qui ont passé une vie entière derrière leurs instruments. D'ailleurs, un jour, Ennio Morricone a répondu à un journaliste qui lui faisait des compliments qu'il n'était rien par rapport à quelqu'un comme Bach, qui avait tant apporté à la musique...
Pov Gabou
Juger de la culture avec l'âge, c'est pas des conneries, parce que justement, ce n'est pas que savoir, mais mettre en perspective, avoir vécu, etc.. Donc à 15 ans, non, à mes yeux, tu peux pas avoir de culture. Une vie est deja assez courte à mes yeux pour ne serait ce qu'appréhender un peu le monde qui nous entoure, alors le mec qui a 15 ans, qui sait pas grand chose de la vie, ben je vois pas comment il peut être "cultivé".
Inusable™
Inusable™
- < Liste des sujets
- Charte