Sujet de la discussionPosté le 03/10/2002 à 19:15:18Ennio Morricone est il le plus grand musicien contemporain ?
Ca fait longtemps que je me pose la question, et je dois avouer que j'ai écouté une tripotée de musique dans ma courte existence, mais jamais je n'ai trouvé une telle perfection dans la musique contemporaine que chez Morricone. Ses mélodies sont géniales, ses arrangements magnifiques, sa musique émouvante, complexe et innovante. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais vos avis m'interessent...
Ouais, en fait, c'est encore une reaction du réac que je suis ( rir ), qui en ai marre du jeunisme de la société ( je précise, j'ai moi même que 22 ans, et deja vieux con pour certains ( encore rir ) ). ça me fait vraimnt triper tous ces jeunes qui sortent avec leur idées à la con soi disant revolutionnaires, et qui pensent qu'il suffit de les écouter pour que tout aille mieux.
Toute façon, je suis perdu : j'aime deja que le vin et la biere, j'ai jamais aime les alcools fort ( whisky coca, beurk... ), j'aime la musique classique, j'aime pas jackass et je perds mes cheuveux... Bref, un vieux con ( rir de rir ).
Rir !
t'inquiètes, t'es pas tout seul sur cette pente là Gab !!… moi même si j'ai encore tous mes cheveux, j'ai déjà du bide… et le whisky coca, yeaurk… )
J'avais tapé ds le mille !! En lisant tes posts Gabou, je m'étais dit, lui ce doit être un vieux con de 22 ans !!!
En tout cas je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on a pas de vrai culture avant un certain age (et ça ma bien fait marré que BJzz prenne ça pour lui ).
Moi même, à chaque nouvelle année, je me dis, putain qu'est ce que t'était con l'an dernier (veridique!).
A propos, a votre avis, est ce qu'on est ringard qd on on aime le whisky et aussi le coca, mais pas le whisky-coca ??
Citation : En tout cas je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on a pas de vrai culture avant un certain age (et ça ma bien fait marré que BJzz prenne ça pour lui ).