Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "les histoires d'amour finissent mal" ? (dans un groupe)

  • 95 réponses
  • 16 participants
  • 1 234 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "les histoires d'amour finissent mal" ? (dans un groupe)
Oui tiens voula un sujet a traiter avec les expériences de chacun!

Connaissez vous pour les avoir vécue ou en etre temoin des histoire de C*L ou des ambrouilles biz bizzentre la chanteuse et le batteur ou entre le bassiste et la guitariste, le chanteur et le clavier! etc...???

comment fut du coup l'ambiance du groupe? les retombées? et au finale le résultat?

Pour ma part c arrivé avec la chanteuse (pas d'histoire de fesse mais une embrouille,suis chanteur aussi) et sans le savoir par un subterfuge du bassiste verreux (qui avait fait appel a moi en tant que gratteux) j'allais prendre la place de cette celle ci.

je me suis demandé pkoi elle m'avais fait du rentre dedans au début et pkoi elle m'a pourris la vie après??

j'ai compris apres avoir découvert que le bassiste pensé que j'avais ma place de chanteur et qu'il esperait que ma presence aller faire craquer la nana (ce fut vrai) concert dans une ambiance pourrie, explication, depart de la chanteur et explosion du groupe

voila ! bon ya surement pire non?
Afficher le sujet de la discussion
41
Moi je compose et je joue seul, comme ça pas de problème :clin:
Bon, allez, c'est un bon sujet pour le pub ce thread... :fleche:

Mon blog sur l'écologie.

 

42
Bon pis arrêtez de mettre en avant les histoires de cul dans les groupes de zik parce qu'à la fin, on va finir par croire que les home-studistes solitaires sont voués à pratiquer l'onanisme :mdr: :mdr: :mdr:

:oops:

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Coucou, c'est moi Didz (^O^)
43

Citation : Jobar t'as jamais été amoureux ou t'es jeune ou t'es trop moche



bah je crois que j'ai été amoureux, pis je suis plus jeune 33 ans ( mon dieu quelle misere je vais finir ma vie seul :8) )

pis je suis pas moche ni beau, en général je me fais dragué donc c que ca doit aller :clin:

par contre peut etre que j'ai pas renctontré la bonne :o: mais je crois plus qu'elle existe...

mais j'accepte que vous me présentiez des célibataires :bravo:
44
Le mieux en fait c d'etre ACI seul et de se faire inviter dans des groupes ou ya de la jeune fille disponible :up: :up: :up:
45

Citation : Ou t'es batteur !



Arf oui j'oubliais que c'est un handicape :bravo: :mdr:
46
Ca pue la bière là-dedans. Ah bah oui, on est dans le pub :clin:
Bon, on va pouvoir se mettre à oil-p maintenant !!!!!!!!
47
thread méga alerte hormones !! :8O:
48
Mais non zap, tu peux continuer ton magret en toute quiétude, on parle amour ou l'importance de se caser quand on est batteur (et c'est pas facile) :mrg:
49
50
P'tite expérience perso de ya assez longtemps déjà (quand j'étais dans le ponk rok :lol: )

Le guitariste chanteur bogoss (maqué d'ailleur) se fesait la copine du batteur, ça a duré quelques mois sans que personne ne le remarque et puis un jour j'tombe sur ces deux p'tit malin en train de se rouler une méchante grosse pele tout en se pelotant comme y fo :bravo:

alors là je tombe des nues :???: et j'leur explique oh oh faites gaffes là ça va partir en couille notre p'tites histoire si on vous crame... je décide de fermer ma gueule (très dur!!!) pour que le groupe puisse assurer

et pis finalement bah nan on a pas splittés pour ça; ça a duré encore sans que personne d'autres ne s'en rende compte, et pis le groupe s'est séparé pour d'autres raisons (chacun avait ses propres nouveaus projets quoi...)

moralité pour vivre heureux vivont cachés