Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 062 réponses
  • 253 participants
  • 659 902 vues
  • 178 followers
1 ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le premier post
    14361
    Citation de Dr :
    Tête à queue !


    non ça va merci je viens de manger.

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    14362
    Réveil de la grande 8h50. Réveil de la p'tite 9h15 (après une tétée à 6h). Réveil du papa 8h50 :8O: putain j'suis plus habitué :bravo:

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    14363
    C'est officiel : je vais payer une pension aux voisins. Mon fils squatte sans complexe, c'est la porte à côté de chez nous.

    Je trouve cool qu'il s'amuse avec une petite plus jeune de 3 ans et son petit frère (1 an tout pile).

    Il fait le grand frère, c'est chouette car Mère Nature a décidé qu'il n'aurait pas de concurrent pour notre succession.

    Hier les mômes ont pris l'apéro dans les 2 appart : boissons chez nous et grignotage chez eux.

    La semaine dernière j'ai retrouvé mon loulou déguisé en Elsa, hier les voisins ont récupéré leur fille en mini-loup. :-D

    Bref déménagement réussi jusque dans les rapports avec voisins. :bravo:
    14364
    Cool pour junior​! :bravo:
    14365
    Ce soir c'est bonne humeur, c'est grosse fiesta, c'est NoFX a toc dans la cuisine, c'est danse en courant autour de la table.

    C'est beau l'âge où on peut leur bourrer le mou avec ce qu'on veut où on leur ouvre de nouveaux horizons
    14366
    Citation de Xavier :
    C'est beau l'âge où on peut leur bourrer le mou avec ce qu'on veut


    Ca s'arrête assez vite... profite icon_mrgreen.gif

    @W-A, ton fils s'est sévèrement brûlé (tu le disais dans un autre thread. Ca va mieux ?

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    14367
    Machine a une nouvelle heroine préférée :

    hit_girl___by_adonihs.jpg

    C'est quand même autre chose que les chialeuses se disnay

    [ Dernière édition du message le 31/10/2017 à 23:02:37 ]

    14368
    Hier matin, ma fille en bougeant brusquement m'a flanqué un coup de boule dans l'arcade sourcilière... J'ai encore mal.
    14369
    Citation :
    Machine a une nouvelle heroine préférée :


    J'imagine déjà les questions si tu lui laisses mater les films :
    - papa, pourquoi elle dit au monsieur qu'elle va lui enfiler un gode ceinture de 45cm dans le fion ? C'est quoi un gode-ceinture ? C'est quoi le fion ?
    14370
    On a effectivement regardé Kick Ass en famille, et étonnamment, il n'est pas question de gode ou de fion dans ce film.