Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 136 réponses
  • 255 participants
  • 701 350 vues
  • 179 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    14461
    sinon, Just Add Magic, pour les gamines de 8 à 10 ans, c'est quasi parfait

http://cdn.kidscreen.com/wp/wp-content/uploads/2016/06/Just-Add-Magic-Amazon-Prime-Video.jpg?ac9bd6

les gamines ressemblent à un mix entre ma fille et ses copines, c'est gnagnan, mais en VOSTFR, c'est parfait :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14462
    Citation de Traumax :
    Bad
    Perso, j'ai pas ce problème, en ce moment quand ils veulent regarder un truc c'est 100% Netflix. Supergirl ou Ladybug pour Machine et Top Gear pour Bidule.

Machine a un pyjama rose et Bidule un bleu ? :diable:
    14463
    Citation de Traumax :
    C'est ladybug en vrai. Une fille qui se transforme en super héroïne pour botter le cul des mechants.

Hit girl :aime:
    14464
    Citation :
    Machine a un pyjama rose et Bidule un bleu ?

Evidemment.
    C'est une question compliquée les stéréotypes de genre quand t'es parent. Bidule par exemple était deja fasciné par tout ce qui a un moteur depuis avant de savoir parler. Machine a toujours aimé les paillettes.
    14465
    Le mien à 11.5 mois fait déja vroom vroom quand je le ramène de la loulou en bagnole! Et je lui ai jamais appris!:bave:

Cestbeaulagenetique!

[ Dernière édition du message le 16/11/2017 à 14:55:09 ]

14466
    Ou l'imitation. En fait, c'est là que tu te rends compte que tu fais "vroum vroum" quand t'es au volant.
    14467
    :oops2:

14468
    Pareil, Mouflette adorait le bleu et le vert, elle avait même une tenue de bébé qu'elle réclamait des qu'elle la voyait à 18 mois.

Puis arrivée à l'école elle a le chromosome poney paillettes qui s'est réveillé et a tout pété.
    14469
    Saloperie de marketing!

14470
    Saloperie d'école.