Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 260 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    14371
    ha ben si, et justement cette expression me vient de ce film. Dans le I (ptet le II, me souviens plus, mais c'est plutôt le I) j'ai souvenir d'une scène où Hitgirl drive le pas bon à être bon, via une oreillette, et y a un dialogue du genre :
    - allez provoque les ceux là
    - comment je fais ?
    - dis lui que tu viens d'enfoncer un gode ceinture de 45cm dans le fion de sa mère.

    pas retrouvé la scène en VF, c'est celle là : (et je viens de gerber, après avoir eu l'imprudence naivement stupide de taper "gode ceinture kick ass" sur google:beurk:)



    [ Dernière édition du message le 02/11/2017 à 11:04:44 ]

    14372
    Citation :
    justement cette expression me vient de ce film.


    On a les références qu'on mérite. Et me semble que traumax parlait du 1. Cuistre.
    14373
    Je pense que tous les parents qui ont des enfants en âge de parler ont déjà entendu des phrases genre " je t'aime plus t'es plus mon copain" .ma fille a tenter une variante hier "arrête de m'aimer !" ... Ah bah non ma chérie ça va pas être possible :-D hihi les enfants sont formidables :bravo:

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    14374
    Moi, la dernière fois que ma fille a largué son mec, elle a carrément balancé son iphone X par terre de colère. :oops2:

    [ Dernière édition du message le 02/11/2017 à 15:51:45 ]

    14375
    Il conduit une Delorean?
    14376
    Il conduira une delorean, la dernière fois que je l'ai vu.

    [ Dernière édition du message le 02/11/2017 à 16:13:55 ]

    14377
    Citation de Traumax :
    Hit Girl


    :aime: :aime: :aime:


    Il y a peut-être d’autres héroïnes au top, mais la concurrence ne va pas être facile (en termes de macho+classe au moins). :oops2:
    14378
    Ca y est, le petit monstre fait du 4 pattes. Finie la tranquillité!:-D

     

     

    14379
    Encore, à 4 pattes, il a peu de risque de se foutre la tronche dans les meubles ou les murs. :oops2:
    Et il n'est pas encore trop rapide. Ca empire lorsqu'ils passent sur 2 pattes!
    14380
    farpaitment, il peut juste se foutre la tronche par terre tout seul comme un grand :D et les dents sur une lèvre ça fait super mal ^^ et il peut accéder aux prises electriques, aux poignées de tiroirs de cuisine.

    banzaaaaaaaaaaaaaaaaaiiii

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28