ha ben si, et justement cette expression me vient de ce film. Dans le I (ptet le II, me souviens plus, mais c'est plutôt le I) j'ai souvenir d'une scène où Hitgirl drive le pas bon à être bon, via une oreillette, et y a un dialogue du genre :
- allez provoque les ceux là
- comment je fais ?
- dis lui que tu viens d'enfoncer un gode ceinture de 45cm dans le fion de sa mère.
pas retrouvé la scène en VF, c'est celle là : (et je viens de gerber, après avoir eu l'imprudence naivement stupide de taper "gode ceinture kick ass" sur google)
Je pense que tous les parents qui ont des enfants en âge de parler ont déjà entendu des phrases genre " je t'aime plus t'es plus mon copain" .ma fille a tenter une variante hier "arrête de m'aimer !" ... Ah bah non ma chérie ça va pas être possible hihi les enfants sont formidables
Encore, à 4 pattes, il a peu de risque de se foutre la tronche dans les meubles ou les murs.
Et il n'est pas encore trop rapide. Ca empire lorsqu'ils passent sur 2 pattes!
farpaitment, il peut juste se foutre la tronche par terre tout seul comme un grand :D et les dents sur une lèvre ça fait super mal ^^ et il peut accéder aux prises electriques, aux poignées de tiroirs de cuisine.