Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Jamais utilisé de parc pour ma part.
À part de l'art moderne au feutre indélébile sur le canapé et le lecteur DVD de la freebox pris pour tirelire, y a pas eu trop de dégâts.
Tout mon matos musique est accessible : ils savent que c'est une zone sacrée reposant sur un cimetière indien
On est jumeaux de vie d'univers parallèles ?!?
0
Anonyme
4548
14392Posté le 03/11/2017 à 12:57:54
Citation de Traumax :
Y'a pas d'âge pour l'ultra violence.
Ouais, je comprends un peu mieux l'apologie gauchiste du terrorisme du coup.
2
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
14393Posté le 04/11/2017 à 08:37:16
Dans les belles conneries de marche à 4 pattes, on avait dans l'appart un seuil en laiton, dont une petite vis qui le maintenait était légèrement dépassante et un peu abimée, ce qui la rendait un peu coupante.
Le 1er a rapidement compris qu'en passant par là, il se faisait un peu mal et il a appris à l'éviter. Le 2ème également, 2 ans après son frère. Pas de problème, même pas une égratignure.
Sauf un jour où où on a retrouvé le deuze hurlant avec le doigt déchiré à côté de cette petite vis vicelarde !
Direction les urgences, grosse trouille parce que la coupure était salement profonde avec le tendon potentiellement touché. Le chirurgien n'en menait pas large parce qu'un doigt de môme de 7 mois, c'est minuscule.
Finalement, quelques points de suture, rien de grave. Mais le preum's était blême de voir son petit frère dans cet état.
On a eu l'explication quelques années plus tard : il avait mis lui même la main de son frère sur la vis et avait refermé la porte, pourvoir ce que ça faisait ! La porte avait bien appuyé sur le doigt et l'a repoussé à l'extérieur, la vis arrachant la peau et la chair qui restaient bloquées...
Le grand a pigé que c'était une très grosse connerie et s'en est "mordu les doigts"
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
14394Posté le 04/11/2017 à 10:08:49
:MengueleJunior:
0
Max_Onhoff
11807
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
14395Posté le 04/11/2017 à 10:47:26
Citation de dana12 :
un seuil en laiton, dont une petite vis qui le maintenait était légèrement dépassante et un peu abimée, ce qui la rendait un peu coupante.
Bidule : - tu sais, y'a des gens qui refusent les vaccins parce qu'ils pensent que c'est dangereux
Machine: - mais ils sont complètement idiots ou quoi ? Qu'est ce qui va pas chez eux ?