Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 116 réponses
  • 254 participants
  • 686 655 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    14381
    Citation :
    Hit Girl

:aime: :aime: :aime:

En voyant le film pour la 1ere fois, je m'étais dis que le personnage serait sans doute une bien jolie source d'inspiration pour les gamines. D'ailleurs jme disais que les années récentes avaient carrément davantage d'héroines que quand j'étais gosse dans les 80's, où tout était fait pour les petits garçons, les petites filles c'était barbie et pis c'était marre.
    14382
    Du coup elle avait mis sa cape pour regarder le film, et a chaque scene de baston elle se levait pour faire du karate blaster. :bave:
    14383
    Citation de bassmanklm :
    Encore, à 4 pattes, il a peu de risque de se foutre la tronche dans les meubles ou les murs. :oops2:
    Et il n'est pas encore trop rapide. Ça empire lorsqu'ils passent sur 2 pattes!
    Sans oublier l'étape intermédiaire : je me déplace rapidement à quatre pattes vers le lieu de mes méfaits futurs où je profite de tout point d'appui/accroche pour me dresser sur les membres postérieurs afin d'avoir plus de capacité de nuisance avec les antérieurs (arrachage de livre, descente de vaisselle...)
    C'est ce qu'est en train d'expérimenter la chair de la chair de ma chair (ma petite-fille de dix mois) en ce moment :facepalm:
    Merci le parc qui limite son univers à 2 mètres-carrés et me permet de poster sur AF sans passer mon temps à la surveiller.

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 03/11/2017 à 10:55:24 ]

14384
    C'est pas la peine, vous arriverez pas à faire passer ma bonne humeur.:oops2:
    En plus je me suis remis au sport hier et c'était super, donc j'ai encore quelques endorphines qui trainent.;)

14385
    Citation de Traumax :
    Du coup elle avait mis sa cape pour regarder le film, et a chaque scene de baston elle se levait pour faire du karate blaster. :bave:

:mdr: :bravo:
    14386
    Karaté Blaster :aime:

Sinon vos gosses vous arrivez pas à les gérer? Jamais d'accident domestique, jamais de grosses bêtises (sinon une pile de linge renversée), jamais de catastrophe en deux gosses et 5 ans et demi.

Tant qu'ils ont une grande cage tout se passe bien
    14387
    14388
    Jamais utilisé de parc pour ma part.
    À part de l'art moderne au feutre indélébile sur le canapé et le lecteur DVD de la freebox pris pour tirelire, y a pas eu trop de dégâts.

Tout mon matos musique est accessible : ils savent que c'est une zone sacrée reposant sur un cimetière indien

( sauf une fois, racontée ici : guitare branchée mais ampli éteint. Ils avaient allumé le 100W, tourné les potards au hasard au préalable, un préalable avec une gueule de 11 bien tapé.
    Le schkouiiiing suivi d'un Larsen vrillant, les a traumatisé à vie :bave: )
    14389
    Traumax > elle est pas un peu jeune ta gamine pour regarder ce genre de films ? :|
    14390
    Y'a pas d'âge pour l'ultra violence.