Ok je n'ai pas eu le fil complet mais juste le post : "un foetus c'est de la merde." Du coup je m'excuse d'avoir réagi de manière aussi épidermique, en totale empathie avec mon pote popo.
Donc youtou je te présente mes plus sincères excuses.
Oh Popo... Dorlotte bien ta chérie, je sais pas pourquoi mais je me dis que c'est toujours un peu plus dur pour les femmes.
C'est pas marrant mais c'est pas la fin du monde non plus (sans vouloir merder), j'ai l'impression que c'est quand même le cas chez beaucoup de couple que ça marche pas au moins un coup, surtout le premier, et du coup, vous serez plus forts pour le deuxième essai !
Quand je pense que j'ai presque souhaité que ça m'arrive y' 4 ans... C'était vraiment le bordel dans ma tronche...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
11338Posté le 17/09/2016 à 10:47:46
Citation :
j'ai l'impression que c'est quand même le cas chez beaucoup de couple
Yep, j'en connais bien deux ou trois, dont un bien plus tard ( à la naissance en fait). Ca pour le coup c'est chaud de ouf à gérer, quand t'as deja limite les faire part sous enveloppes.
Oh Popo... Dorlotte bien ta chérie, je sais pas pourquoi mais je me dis que c'est toujours un peu plus dur pour les femmes.
C'est pas marrant mais c'est pas la fin du monde non plus (sans vouloir merder), j'ai l'impression que c'est quand même le cas chez beaucoup de couple que ça marche pas au moins un coup, surtout le premier, et du coup, vous serez plus forts pour le deuxième essai !
Quand je pense que j'ai presque souhaité que ça m'arrive y' 4 ans... C'était vraiment le bordel dans ma tronche...