Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je trouve que youtou a été plutôt sobre dans son post, il a donné son avis sur ce genre de fait qu'il a vécu lui aussi.
5
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
4258
11334Posté le 14/09/2016 à 18:03:29
Citation de j-skellington :
parfois la sobriété et une réponse adéquate.
Citation de j-skellington :
rends toi service et prends l'option des fois je ferme ma grande gueule.
D'accord.
3
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
11335Posté le 14/09/2016 à 18:05:28
Jsk je savais pas que youtou c'était ta chef?
0
Anonyme
24289
11336Posté le 14/09/2016 à 18:06:20
Ok je n'ai pas eu le fil complet mais juste le post : "un foetus c'est de la merde." Du coup je m'excuse d'avoir réagi de manière aussi épidermique, en totale empathie avec mon pote popo.
Donc youtou je te présente mes plus sincères excuses.
7
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
11337Posté le 17/09/2016 à 10:36:49
Oh Popo... Dorlotte bien ta chérie, je sais pas pourquoi mais je me dis que c'est toujours un peu plus dur pour les femmes.
C'est pas marrant mais c'est pas la fin du monde non plus (sans vouloir merder), j'ai l'impression que c'est quand même le cas chez beaucoup de couple que ça marche pas au moins un coup, surtout le premier, et du coup, vous serez plus forts pour le deuxième essai !
Quand je pense que j'ai presque souhaité que ça m'arrive y' 4 ans... C'était vraiment le bordel dans ma tronche...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
11338Posté le 17/09/2016 à 10:47:46
Citation :
j'ai l'impression que c'est quand même le cas chez beaucoup de couple
Yep, j'en connais bien deux ou trois, dont un bien plus tard ( à la naissance en fait). Ca pour le coup c'est chaud de ouf à gérer, quand t'as deja limite les faire part sous enveloppes.
Oh Popo... Dorlotte bien ta chérie, je sais pas pourquoi mais je me dis que c'est toujours un peu plus dur pour les femmes.
C'est pas marrant mais c'est pas la fin du monde non plus (sans vouloir merder), j'ai l'impression que c'est quand même le cas chez beaucoup de couple que ça marche pas au moins un coup, surtout le premier, et du coup, vous serez plus forts pour le deuxième essai !
Quand je pense que j'ai presque souhaité que ça m'arrive y' 4 ans... C'était vraiment le bordel dans ma tronche...
C'est vrai que des fois on pense de la merde.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
11340Posté le 17/09/2016 à 10:49:54
Surtout Picto. Enfin quand il la pense, au moins il est pas en train de la dire, de la faire ou de la semer.