Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 136 réponses
  • 255 participants
  • 690 439 vues
  • 179 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    19131
    Je mets plus de photos de mes filles sur le ternet pour ma part.

Après je comprends la joie de partager un heureux événement mais faut faire gaffe oui :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19132
    Au delà de l'aspect "risques" il y a aussi le fait que des mineurs qui n'ont rien demandés et qui ne donnent pas leur accord se retrouvent exposés publiquement.
    19133
    Allez, on est d'accord que Venux a été un peu "léger" dans cette affaire, mais dans ce cas précis je pense que le risque qu'il y ait des conséquences fâcheuses sont minimes. J'imagine que vu les commentaires unanimes, il a compris que ce n'est plus une chose à faire.
    19134
    désolé , j'ai été débordé par l'émotion .... Je me contenterai de mettre mes chats ( sans leurs autorisations )

edit : si un modo peut retirer les photos , qu'il le fasse !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 30/12/2024 à 14:25:39 ]

19135
    On se rends pas compte mais c'est plus sage...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

19136
    D’ailleurs on veut des nouvelles de LouLou (sur le bon fil) :clin:
    19137
    Citation de Ouatisit :
    D’ailleurs on veut des nouvelles de LouLou (sur le bon fil) :clin:

Il va bien ! Il a passé la nuit avec moi , sur la bouillotte ( ma chambre n'est pas chauffée , il y fait environ 10° ) , sur la couette près de FiFi . En ce moment même il est dehors en ballade ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."