Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 681 153 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    11821
    Felicitations !!! :bravo:

    Hier nous sommes allés au resto, pour nos 7 ans avec madame. On a bien mangé etc etc et le serveur s'approche de la table d'à côté avec une bouteille de vin. Et v'là tis pas qu'Erellette (4 ans) se mets à gueuler dans le resto : "OOOohhh c'est la gougoutte à papy Jo, et quand il la boit après il bourrait ...". On a bien ri, les gens à côté aussi ... Mais on ne savait plus trop où se mettre quand même icon_facepalm.gif

    Et puis et merde la vérité sort de la bouche des enfants ... :oops2:

    [ Dernière édition du message le 27/11/2016 à 18:04:37 ]

    11822
    11823
    Rooooh papy jo....:-D
    11824
    bravotations et félicitaaaaaage aux heureux parents !!!!

    Citation de Erell :
    Felicitations !!! :bravo:

    Hier nous sommes allés au resto, pour nos 7 ans avec madame. On a bien mangé etc etc et le serveur s'approche de la table d'à côté avec une bouteille de vin. Et v'là tis pas qu'Erellette (4 ans) se mets à gueuler dans le resto : "OOOohhh c'est la gougoutte à papy Jo, et quand il la boit après il bourrait ...". On a bien ri, les gens à côté aussi ... Mais on ne savait plus trop où se mettre quand même icon_facepalm.gif

    Et puis et merde la vérité sort de la bouche des enfants ... :oops2:


    les gamins ont le chic pour choisir un moment bien "embarrassant" ^^ j'ai l'impression qu'ils savent pertinemment a quel moment ça va biiiiiiiiiieeeeen le faire :bravo:

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    11825
    On peut dire qu'on s'ennuie pas avec elle (je pense que cela doit être comme ça avec quasiment tous), une autre fois elle était dans le bus avec sa mère. Une femme avec les cheveux teints d'un peu toutes les couleurs monte. Bien sur elle la remarque de suite, et dit à sa mère : "Regarde maman, la dame elle a les cheveux de toutes les couleurs ... c'est pas beau, hein ouais maman !!!" :-D:bave:icon_facepalm.gif:oops2:

    [ Dernière édition du message le 28/11/2016 à 14:44:21 ]

    11826
    je poste là plutôt que dans les "jeux vidéo", on va faire simple : ma fille, 9 ans, Nintendo 2DS. Quels jeux ? ;)

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    11827
    Des trucs de pokemon ?
    11828
    darinzedottir a surkiffé "Animal Crossing"
    11829
    Citation de j-master :
    je poste là plutôt que dans les "jeux vidéo", on va faire simple : ma fille, 9 ans, Nintendo 2DS. Quels jeux ? ;)


    9-y old ? FORZA HORIZON 3 !
    On the mini goliath race ( hello kitty's version)
    11830
    icon_facepalm.gif putain.

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus