Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hier nous sommes allés au resto, pour nos 7 ans avec madame. On a bien mangé etc etc et le serveur s'approche de la table d'à côté avec une bouteille de vin. Et v'là tis pas qu'Erellette (4 ans) se mets à gueuler dans le resto : "OOOohhh c'est la gougoutte à papy Jo, et quand il la boit après il bourrait ...". On a bien ri, les gens à côté aussi ... Mais on ne savait plus trop où se mettre quand même
Et puis et merde la vérité sort de la bouche des enfants ...
[ Dernière édition du message le 27/11/2016 à 18:04:37 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
11822Posté le 27/11/2016 à 18:04:23
0
Anonyme
9585
11823Posté le 27/11/2016 à 20:37:28
Rooooh papy jo....
0
zorglub28
7347
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11824Posté le 27/11/2016 à 21:14:15
bravotations et félicitaaaaaage aux heureux parents !!!!
Citation de Erell :
Felicitations !!!
Hier nous sommes allés au resto, pour nos 7 ans avec madame. On a bien mangé etc etc et le serveur s'approche de la table d'à côté avec une bouteille de vin. Et v'là tis pas qu'Erellette (4 ans) se mets à gueuler dans le resto : "OOOohhh c'est la gougoutte à papy Jo, et quand il la boit après il bourrait ...". On a bien ri, les gens à côté aussi ... Mais on ne savait plus trop où se mettre quand même
Et puis et merde la vérité sort de la bouche des enfants ...
les gamins ont le chic pour choisir un moment bien "embarrassant" ^^ j'ai l'impression qu'ils savent pertinemment a quel moment ça va biiiiiiiiiieeeeen le faire
On peut dire qu'on s'ennuie pas avec elle (je pense que cela doit être comme ça avec quasiment tous), une autre fois elle était dans le bus avec sa mère. Une femme avec les cheveux teints d'un peu toutes les couleurs monte. Bien sur elle la remarque de suite, et dit à sa mère : "Regarde maman, la dame elle a les cheveux de toutes les couleurs ... c'est pas beau, hein ouais maman !!!"