Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 668 434 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    11351
    Tu vas bientôt avoir la chanson "Ki a du kaka kaki collé au culcul" dans la tête. :oops2:

    Ya pas de raison que je sois le seul. :oops2: :(((

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    11352
    Je me souviens d'une nuit ou on a été touchés tous les quatre en même temps. Un chouette moment de partage familial. :bave:
    11353
    Bois un peu de whisky et lave bien tes paluches.
    11354
    Non non ça ira. Je résiste, je prouve que j'existe.
    11355
    Boire de l'eau de cuisson du riz ça marche bien (à titre préventif comme curatif !)

    La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

    11356
    Citation de Traumax :
    Je me souviens d'une nuit ou on a été touchés tous les quatre en même temps. Un chouette moment de partage familial. :bave:

    plus que jamais, la merde d'un autre a un fumet différent.
    PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

     

    11357
    Citation de Ny :
    Boire de l'eau de cuisson du riz ça marche bien (à titre préventif comme curatif !)


    Ouais mais c'est moins bon qu'un single malt.
    11358
    Citation :
    Bon 17 jours après la rentrée première maladie. Une bonne gastro. Le loulou gère bien. Il est passé en double flux de sortie il y a 20 minutes mais a bien géré.

    On y est tous passé il y a 2 semaines. La palme revenant au petit qui à eu le bon goût de dégobiller dans la bagnole, précisément quand je tirais le frein à main, de retour d'une bouffe chez des amis, à minuit. :nawak::nawak:

    Par contre c'était un truc flash-éclair, tout le monde à eu sa journée HS mais est reparti dès le lendemain sans problème.

    Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

    11359
    Par solidarité je commence à ressentir des symptômes. J'ai donc pris un Smecta en même temps que mon fils. Pâtes sèches au déj, moi j'ai pas dégueulé. Riz pour ce soir, sachant que j'ai une audition, j'espère ne pas arriver la coulante au cul et la gerbe aux lèvres.
    11360
    Tu vas leur faire forte impression à ce nouveau groupe!

    Alors, qu'est-ce que vous pensez de W-Addict?
    - Franchement sympa le mec, mais à chier quoi!
    - Ouais, moi il m'a carrément filé la gerbe!
    :|
    Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

    [ Dernière édition du message le 19/09/2016 à 16:01:42 ]