Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 681 141 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    11311
    Citation de Xavier :
    Genre AF :volatil:

    Allez, remets nous ca!


    Bah ouais magueul, ici c'est presque comme la famille tavu, dans tous les cas, même si on se connait tous un peu, au moins par notre état civil IRL, c'est cathartique d'en parler ici, avec vous.
    Enfin sauf quand Youtou ouvre sa mouille.
    11312
    Aller pour te faire sourire, je te remets le petit truc que Je t'avais fait pour ton horloge sonore en gare de Mulooz'


    Dorlote ta compagne, ce n'est que partie remise.
    Et va, dans pas longtemps, tu offriras tes premières bombes de graff' ( alimentaire, sans paraben et bio commerce équitable) à **naBanskyoN Jr.**
    11313
    aneffet c'était un poil cryptique, et je suis pas toute les histoires, bref my bad.

    Quand je conduis pas j'ai peur.

    11314
    Citation :
    Enfin sauf quand Youtou ouvre sa mouille.


    Toujours aussi sympa mon gros ! :-D
    Sinon on a eu dans l'ensemble le même souci que ta copine et toi, j'en ai pas parlé ici pour pas lire ce genre de remarque de merde.

    [ Dernière édition du message le 14/09/2016 à 12:14:17 ]

    11315
    :(

    11316
    Citation de youtou :
    Sinon on a eu dans l'ensemble le même souci que ta copine et toi, j'en ai pas parlé ici pour pas lire ce genre de remarque de merde.


    Pour la grossesse que tu avais annoncée ? icon_eek.gif
    Pas cool et comme pour Polen, pas envie de trop plaisanter sur le sujeticon_sad.gif

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    11317
    :( ah ouais... bon courage à tous

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    11318
    Je compatis aussi.
    11319
    Compassion aussi...
    11320
    Vraiment désolé pour vous. C'est arrivé également a quelqu'un de très proche, c'est une déception qu'il faut surmonter, mais ça ne préjuge pas de la suite et le fait que ça ait pris c'est la preuve que la machine fonctionne. Keep it up !:o:
    PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???