Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Bulldozer

  • 184 réponses
  • 21 participants
  • 2 462 vues
  • 1 follower
1 Alerte Bulldozer
Je trouve ça cool de prendre le temps d'ecouter des mp3 et meme de lacher un avis...

Seulement, je ne supporte pas la violence ni la méchanceté gratuite...




Citation : The Psycom Unity Aliens Revenge
Par Psy-Trus le 01/10/2003 à 18:03

Technique (1/10)

G l impression d entendre la demo d un logiciel. Non t as mis 1 h a tout casser pour creer ca.

Artistique (1/10)

Uncun merite, c plat et complement nul, c mauvais quoi!
Essaye autre chose, et surtout passe un peu plus de temps a la compo.

Afficher le premier post
91

Citation : c'est d'autant plus con que abitbol, c'est loop, ou encore cycrav, et ça n'a jamais été moi ! Tu vois, là, t'as fait ton bulldozer !


merdalors!!!

j'ai zappé un truc là quelque part!!!

P'tain on devrait noter tout quelque part....

désolé gabou...
92
T'inquiète, ça m'a juste fait marrer.
93

Citation : Erikef Closer than U think
Par tyler06 le 13/08/2003 à 17:07

Technique (4/10)

Bof

Artistique (1/10)

C pas de la trance



94
Je trouve ça excellent qu'Atn vienne faire des critiques de tueur, qu'il s'en mange une ou 2 sur son site, et qu'il vienne pleurer en les les bavant sur AF pour justifier la continuité de son mode de critique, et sa vengeance, après la vengeance des autres, etc...

Mais qui se vengera en dernier ??

Euh Atn, je te rappelle tes propos

Citation : ...si tu ne supporte que les avis dythirambiques, il ne faut pas mettre tes titres en écoute sur AF (ni ailleurs).



:ptdr:
Je suis timide mais je me soigne !
95

Citation : Par malheur sur terre
Les trois quarts
Des tocards
Sont des gens
Très méchants,
Des crétins sectaires.
Ils s'agitent,
Ils s'excitent,
Ils s'emploient,
Ils déploient
Leur zèle à la ronde,
Ils emmerdent tout l' monde.


Ah, Brassens !
Je suis timide mais je me soigne !
96

Citation : Je trouve ça excellent qu'Atn vienne faire des critiques de tueur, qu'il s'en mange une ou 2 sur son site, et qu'il vienne pleurer en les les bavant sur AF pour justifier la continuité de son mode de critique, et sa vengeance, après la vengeance des autres, etc...



X2020 est mauvais joueur... Pour savoir pourquoi X2020 écrit ça, il faut lire ma critique d'un de ses titres...

Citation : X2020 Fait chaud p'tain ! Tiens....?
Par Atn le 18/11/2003 à 06:20

Technique (4/10)

Hors sujet : (je réécoute) un peu sévère ===>6/10, malgré le souffle très audible.



Ca commence bien puis cette chose, là, le beat techno à deux balles - pardon euros. La basse groove pas mal.

2:35 d'intro et puis après?

Le composition est faiblarde de chez Faiblard & Cie.

Artistique (2/10)

Hors sujet : un peu sévère ==> (4/10)



Pas très original, composition faible, il ne se passe rien. Bref, on s'ennuie.

Faudrait trouver une mélodie de base à développer. Là, on a un emballage vide...

Bande son pour l'épisode "Derrick à NYC" quand il se perd dans le Bronx à la recherche de Samantha?


Pas de mélodie, juste un groove acid jazz (+passage techno qui ne me plaît pas). Je trouve que ça sonne bien mais c'est un peu vide. On dirait une bande son de série policière. C''est ce que je ressens. C'est mon avis et je le partage.

Bon. Tu n'est pas content de ma critique. Le but n'est pas que tu sois content mais que moi je prenne du plaisir à écouter des compos. Je trouve le style pas mal, (bonnne basse, piano, clavier guitare funk), il ya un climat spécial... Mais un peu creux dans la composition, comme une promesse pas tenue. C'est mon droit. :lol:

Je ne trouve pas ma critique "tueuse", juste un peu d'ironie. :x: C'est fou la susceptibilité sur AF. :((
97

Citation : X2020 est mauvais joueur... Pour savoir pourquoi X2020 écrit ça, il faut lire ma critique d'un de ses titres...


:mdr:
Ca balance pas mal, ça balance...

Hors sujet : Dis donc toi, en 39, t'aurais été dans quel camp ????

Je suis timide mais je me soigne !
98
Bon Atn, chui pas dans la bande Talou normalement (je me vois ici comme dans une cour de recre, pas vous ?). Moi aussi j me fais jeter car je suis honnete, mais on s habitue tu verras... Bref, je vais etre honnete avec toi, ta musique et bien je suis desole, c est de la variete raggae a chier, genre pierrepaultruc en pire. Oui tu chantes faux en plus, non c horrible, c de la chiotte permet moi l expression ( je crois pas que tu vas me permettre mais bon !)fais quelquechose mais soit tu restes bassiste et tu arretes la compo ( surtout le chant c une catastrophe !! Ainsi que les paroles d ailleurs) ou soit ben je sais pas ...
99

Citation : je réécoute) un peu sévère ===>6/10, malgré le souffle très audible.


:ptdr:j'avais pas vu:ptdr:
Mais en plus, t'es sérieux, vraiment, non arrête, allez arrête...
parce qu'il te faudrait quand même aller bien plus loin que ta critique 1er degré mon gars !
Si tu n'as pas compris que ce morceau n'est pas fait, mais absolument pas fait pour être critiqué au 1er degré, je ne peux rien pour toi...
Par exemple, Sabline l'a compris sans soucis apparemment.
Et puis c'est difficile de te suivre, tu retouches tes avis compos sans arrêt, t'as l'air vachement sûr de tes critiques, mais faut assumer jusqu'au bout, c'est bien plus amusant non ?
Et arrête de balancer que tu t'es fait un peu secouer par d'autres membres d'AF :
/reggae-raggamuffin/forums/t.34526,un-titre-reggae-en-ecoute-mp3.html
tu y serais peut-être pour quelque chose, et ce n'est pas comme ça que tu te feras des zamis mon cher...
Allez un bisou ??
Je suis timide mais je me soigne !
100
:ptdr:

si psy trus et atn s'entretue, on va perdre nos bulldozers!!!!

:pong:


n'empeche, psy trus: on aimerait bien ecouter ce que tu fais....