Je te mets au défi ! (musical)
- 3 128 réponses
- 101 participants
- 100 739 vues
- 83 followers
_d j a n g o
Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.
Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :
Citation : Le raul il groove le sac à patates
en parlant de Raul Midon.
Puis :
Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même
(Un peu) Plus tôt :
Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait
Quelqu'un a osé lui répondre :
Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau
Et M. 123 a répondu :
Citation :
...
M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !
Message de modération :
Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis
Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af
Pour vous connecter :* Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
* MDP : audiofanzine
Résultats du questionnaire écolo :
Léo et les bas
daRinze, je t'oublis pas pour le passage en anglais
Hors sujet : ( et oui je peut plus rien faire de ce cotés la non plus )
et merci pour ton avis sur le morceua de Flo ( smiley clin d'oeil )
aupaaupa
Anonyme
aupaaupa pour tant d'inexcusabilité ton prochain défi tu nous le feras harmonisé qu'à la voix.
tssssssssssss
=LouF=
Aupaaupa => Je l'aurais fait un peu moins rapide, mais ça marche bien comme arrangement Bien sympa a écouter. Ta voix, bizarrement me fait penser à Albin de la Simone avec un accent belge, étrange...
Merci pour vos avis aussi, ça fait plaisir!
Anonyme
Voila ma version de Emperor March sauce Kraut Reggae avec un ptit synthé façon Soupe aux Choux...
C'est mon premier reggae, ça rend zarb un peu quand même
STAR WAREZ
[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 01:47:57 ]
Darcy Dious
Jay f.
Hallucinant !
Dans le désordre,
SixtSteven: un premier pour ta revisite de la marche impériale. C'est un peu zarb, en effet. Mais typiquement Reggae électro. Donc, maxi points Kraut Reggae. Les extraits du film sont du plus bel effet.
aupaaupa : double bonus . Ca joue bien. Ca chante bien. Nasilard à souhait. Ca manque de fille, mais bon, tu as fait avec ce que tu avais...
Will et Django: pendant 2 minutes 30, vous m'avez fait peur. J'ai un peu cru que vous aviez fait proche de l'orignal. Et pendant les deux minutes qui suivent, j'ai été horrifié. Ca va ? Vous vous sentez bien les gars ???
Quadruple bonus au niveau du délire en tout cas.
Lou: bienvenue au club des gens qui font des versions tristes. Ton wouldn't it be sad est . Les sons, la voix, tout y est pour le méga tub' ! On s'y croirait. C'est à se pendre. Un max de .
(et jProxy-Connection: keep-alive Cache-Control: max-age=0 plussoie, les versions tristes sont fun à faire. )
Bravo à tous les 5, afdefi2 est déjà bourré de classiques de l'été !
Jay F.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
will_bru
aupaaupa fait un pas dans la bonne direction avec son chacun fait c'qui lui plait yesaaill ! Ca colle vachement bien à l'esprit du morceau on a l'impression qu'il a toujours été joué comme ça. Tu connaissais alors ou pas du tout ?
et 60steven, tu ne m'as pas déçu Ta version de la marche impériale est digne de figurer sur une anthologie du zarb. En l'écoutant j'avais l'impression d'entendre Darth Vador s'adresser à son fils :
"Luke, tu es mon fils..."
et l'autre qui répondrait :
"beuhleubeuleubeuleu..." en tirant la langue dans une combi jaune et rouge avec la tronche de Villeret (on se demande d'où je sors ça...)
Keep on rockin' guys. Je conclue cette tirade d'un météorisme gastrique bien sonore pour invoquer les soucoupes volantes.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Rifki
Oulala !
Je m'absente deux jours et je constate que vous n'avez pas chomé. Non seulement tout le monde est talentueux mais en plus superproductif !
Blackyohan je suis au travail mais en rentrant je poserais ton défi sur le Virb 2 s'il n'est pas plein, sinon sur mon profil sans soucis (du moment que la V4 me l'autorise).
8.5 ta version slow de "viens boire un petit coup à la maison" est excelente. Je trouves ta voix très chaleureuse. L'autre version est bien délire aussi.
Bienvenu à tous les autres. autant dire que le niveau monte d'un cran !
- < Liste des sujets
- Charte