Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 96 922 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
1031
Je pars en réunion mais j'en ai profité pour rajouter le défi de Blackyohan sur mon profil et en principe sur le Virb.

Bonne écoute
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1032
Will_Bru:
Tu connaissais alors ou pas du tout ?

Nan, mais je crois qu'effectivement, le refrain était quelque part dans mon inconscient...!

Merci pour les réactions!

Et big up à Sixtyseven pour sa version Star warez qui sent bon la fumée bien épaisse! Elle groove!

Quand au défi, on a toujours pas eu une version détournée de Bowie, non?


1033
Ah ouais, un ptit "Five Years", ou "suffragette city", ou "heroes", ou "hang on to yourself", ou "space oddity", ou ... ou encore ... ou bien... 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1034
Petite précision, sur ce qu'on a fait avec Will. En fait toute la partie propre et bien jouée, carrée, a été faite par Will, tout ce qui est un peu nimp', pas en rythme,  eun peu faux et bizarre, c'est de moi !

1035


J'ai lolé comme un con tout seul en écoutant la première partie qui est Django se prenant pour un chanteur à midinettes.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1036
Bah j'avoue être super déçu de mon imitation de Bruel. Quand j'entend ma voix qui resonne dans ma gorge, ma tête et tout, ca ressemble à bruel. Quand j'écoute après enregistrement, ca ressemble pas top. Je pense que les pros de l'imitation doivent s'entrainer avec un casque et s'enregistrer pour éviter ce souci...
Je suis déçu.
1037
C'est marrant que tout le monde n'arrive pas à aimer sa voix, je sais pas à quoi ca tient. Pour le coup c'est plus les plats en sauce qui me font loler que le timbre exact de Brubru.

Mais moi pareil que toi heing, j'ai du mal avec ma voix, quand je chante j'ai l'impression de crooner comme Leonard Cohen et quand je me réécoute, j'ai l'impression d'entendre :
"rroooooooo, z'ai cru voir un rrrominet !!"

Cela dit depuis le temps que je chante, ca va de mieux en mieux, disons que j'assume plus mon timbre qu'avant.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1038
En fait je deteste pas mon timbre. J'ai une voix toute douce, bonne pour chanter des bossa nova à la Elie Semoun quoi. Mais en rock je suis RI DI CULE. Eloipo a la voix de Joey Starr, par rapport à moi tu vois ce que je veux dire.

Mais là c'est surtout la difference entre ce que j'entend que je chante et ce que j'entends à la réecoute. Pour l'imitation en fait c'est super important de dissocier les deux. J'ai realisé ca hier.  
1039
Je crois que c'est un peu comme quand tu fais un concert : l'ambiance, le stress, les gens devant, toussa... font que quand tu veux faire un moulinet à la Pete Townshed, t'as vraiment l'impression de sauter partout. En visionnant le truc après tu vois un mec faire grat grat tout tendu sur son bout de bois 

Je crois que pour chanter c'est pareil, faut exagérer le trait si tu veux que ca se ressente. Surtout quand tu imites...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1040
putain SixtySeven le Star Warz comme il est bon !
Juste un truc ==> si tu peux le renommer, en mettant ton nom, sur le virb, histoire qu'on se rappelle de toi quand est-ce qu'on sera vieux et qu'on reviendra faire écouter ça à nos petits-enfants...

Blackyohan, je suis un peu moins emballé par Moralès parce que la mélodie de chant est complètement modifiée, et si ce n'étaient les paroles, on reconnaîtrait pas ! Dommage car y a du potentiel sur cette ligne de chant... Mais félicitations quand même, car y a du boulot derrière, mine de rien !

On se fourvoie grave avec django sur notre Petite Marie, on a voulu se la faire à deux, mais moi j'ai d'abord commencé à taper dedans un peu trop vite, du coup django avec son petit instrument il a du mal à suivre, et pis bon, on s'ennuie un peu sur la belette, on la trouve pas si sexy ni si excitante que ça, bref on sait pas encore. On se tripote les couilles en se demandant si on va la mettre sur le marché. A suivre.

Avec tout ça j'ai perdu le fil des défis précédents. Y a du boulot, ou certains du thread se branlent les pouces en ce moment en attendant quelque chose ?