Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 98 019 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
61
Youpi ! Des gens !

Citation : Bon par contre moi je ne suis absolument pas musicien (je suis batteur).


:lol: J'ai pensé ça à une époque mais j'ai changé d'avis depuis ! :mesexcuses:

Qu'est ce qu'on va pouvoir demander à un batteur ? (ne pas accelerer peut être ? je plaisante, je plaisante)
62
Nous faire des blancs en neige ? :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

63
Ok, [jj] je te mets au défi de réaliser un petit fichier mp3 avec un beat basé sur du sept temps pour le couplet, et cinq temps pour le refrain. :diable: (Tu peux faire du neuf temps si tu preferes).

Le tout en ternaire sur un bpm à 250, il va sans dire. (je plaisante)

Ca te tente ou bien ? Moi ça me tenterai bien de passer derrière. ;)
64

Hors sujet : 8.5 > je profite de ce topic pour te signaler que -oh miracle- ma console remarche depuis une semaine, je voulais attendre de bosser sur le morceau avant de t'en parler mais bon ce topic me branche à fond alors... j'aimerai faire les choses biens, propres toussa, pas comme une reprisure pour le trip qui sera torchée en deux soirée, donc je te tiens au courant :oops:

65
Est ce qu'il vaudrait mieux pas attendre que chacun ait posé son "worse cover contest" pour passer à la suite ?

Sinon va falloir écouter 50 morcifs en même temps :oops2: et après y aura plus rien pendant super longtemps

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

66
Je suis d'accord, de l'ordre, il nous faut de l'ordre...ET TE LA TISCIPLINEU!!!!

J'arrive pas à trouver ces foutues paroles de Bronski Beat, c'est hallucinant non????


Hors sujet : Guig> coooool, je te laisse te liberer la cervelle (et les doigts) de toutes tes idées au sujet de ce morceau, et j'attends avec impatience le son qui va suivre! Je t'avoue que j'avais un peu laissé ça de côté, au repos, mais on va pouvoir sortir à nouveau ce vieux dossier, et s'en occuper comme il se doit...j'en bave d'avance!
Bébé Pointmoufles est chaud pour nous faire des voix, et Tabatha veux bien faire les choeurs, ça va être chantmé!!



...tu te souviens de Tabatha, la nouvelle nourisse de Bébé Pointmoufles, celle qui se fait des masques de lait paternel pour s'adoucir la peau ?

67
Bah tu googlises "bronski beat why lyrics"


Tiens Why en blues bavarois ça pourrait être sympa

:mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

68
L'est motivé le will_bru ! Chapeau ton ton cover de Madonna au faite :bravo:


Hors sujet : me souviens de Tabatha oui :aime: je te MP

69
Will, y a déjà un sujet pour les excuses à 2 balles ! :lol:
70
Django > Jsui tenté par un truc du genre oui ! ça pourrait être sympa :aime:

Par contre, c'est bien qu'il y ait une sorte de liste d'attente là, parce que pour l'instant je vis dans un 15 m2, à quelques centaines de kilomètres de là où sont restés mes tambours et il faudra attendre cet été que je rentre par là bas (et que je me refasse la main aussi, parce que à jouer une fois tous les 4 mois...) :frown: