Sujet Jean Marie Bigard, un homme seul face au FBI !!!
- 452 réponses
- 38 participants
- 15 050 vues
- 31 followers
sidchip
1021
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/07/2009 à 04:28:57Jean Marie Bigard, un homme seul face au FBI !!!
https://www.bigard.com/
Hommage a un homme courageux !!
Saviez vs que sa carriere aurait pu mal tournée a cause de cette histoire. Il a voulu en parler sur une grande radio francaise ainsi qu' a la tele mais il s'est fait taper sur les doigts tres fortement.
C'est pour ca que du coup, il met carrement ca en page d'accueil sur son site.
h a l l u c i n a n t
petits complements https://www.voltairenet.org/article161136.html
http://www.rue89.com/blog-content/85608
Hommage a un homme courageux !!
Saviez vs que sa carriere aurait pu mal tournée a cause de cette histoire. Il a voulu en parler sur une grande radio francaise ainsi qu' a la tele mais il s'est fait taper sur les doigts tres fortement.
C'est pour ca que du coup, il met carrement ca en page d'accueil sur son site.
h a l l u c i n a n t
petits complements https://www.voltairenet.org/article161136.html
http://www.rue89.com/blog-content/85608
[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 03:02:02 ]
sidchip
1021
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
111 Posté le 17/09/2009 à 22:25:11
Mathieu Kassovitz s'y met aussi ! Il a pété une durite en plein direct, c'etait hier soir sur france3 !!!
https://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=23624
https://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=23624
[ Dernière édition du message le 17/09/2009 à 22:27:38 ]
sonicsnap
84471
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
112 Posté le 17/09/2009 à 22:38:02
Il semble clair pour tout le monde que les services de renseignement états-uniens ne pouvaient ignorer que des attentats mettant en cause des avions de ligne se préparaient et qu'il y a eu suffisamment de fuites à ce sujet pour justifier les mouvements étranges de la bourse à la veille du 9/11.
Après, quel était le degré de précision de la connaissance de ces préparatifs et des intentions des terroristes par les dits services, c'est dur à évaluer. Il y a certainement eu un laisser-faire coupable de la part de la CIA au moment de la préparation des attentats. Mais rien ne dit qu'on savait que les avions allaient fondre sur tel ou tel objectif. A partir du moment où les opérations de détournements ont commencé, il n'était plus possible de faire grand'chose. Abattre des Boeing pleins dans le ciel de la mégapole de la côte est, c'est de la science fiction..
Après, quel était le degré de précision de la connaissance de ces préparatifs et des intentions des terroristes par les dits services, c'est dur à évaluer. Il y a certainement eu un laisser-faire coupable de la part de la CIA au moment de la préparation des attentats. Mais rien ne dit qu'on savait que les avions allaient fondre sur tel ou tel objectif. A partir du moment où les opérations de détournements ont commencé, il n'était plus possible de faire grand'chose. Abattre des Boeing pleins dans le ciel de la mégapole de la côte est, c'est de la science fiction..
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
113 Posté le 17/09/2009 à 22:54:06
Mais ce n'est pas peté une durite que de dire qu'il y a des choses pas claires...
Citation de Pouet Pouet :
les attentats auraient pu être organisés par le gouvernement US, ce qui détourne l'attention des vraies questions.
C'est clair. Ca décridibilise les critiques qui peuvent être faites à l'enquête. Mais les médias y vont fort dans le anti-conspirationiste négationiste dès que quelqu'un (genre kassovitz) ose dire, qu'il y a des choses pas claire.
Citation :
Après, quel était le degré de précision de la connaissance de ces préparatifs et des intentions des terroristes par les dits services, c'est dur à évaluerSource le gars de "reopen 9/11" dans l'emission arret sur images : Ils avaient par 10 pays differents des infos sur des menaces terroristes de ce type en septembre
https://rodolphepilaert63.wordpress.com/2008/05/15/arret-sur-image-11-septembre-et-loose-change/
Citation de Pouet Pouet :
les attentats auraient pu être organisés par le gouvernement US, ce qui détourne l'attention des vraies questions.
C'est clair. Ca décridibilise les critiques qui peuvent être faites à l'enquête. Mais les médias y vont fort dans le anti-conspirationiste négationiste dès que quelqu'un (genre kassovitz) ose dire, qu'il y a des choses pas claire.
Citation :
Après, quel était le degré de précision de la connaissance de ces préparatifs et des intentions des terroristes par les dits services, c'est dur à évaluerSource le gars de "reopen 9/11" dans l'emission arret sur images : Ils avaient par 10 pays differents des infos sur des menaces terroristes de ce type en septembre
https://rodolphepilaert63.wordpress.com/2008/05/15/arret-sur-image-11-septembre-et-loose-change/
Résultats du questionnaire écolo :
sonicsnap
84471
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
114 Posté le 17/09/2009 à 23:06:21
Il y a une marge entre le fait de dire "attention, il y a, en Septembre, des menaces terroristes mettant éventuellement en cause des avions de lignes" et savoir que le but est de faire s'écraser ces avions sur le WTC, le Pentagone ou la Maison Blanche, et quel jour et comment. Je maintiens donc qu'on ne peut pas évaluer au juste quel était le degré de connaissance par la CIA du "déroulement des opérations". Même s'il est probable que celle-ci a fermé les yeux sur des préparatifs terroristes avérés..
A part ça, merci Dr Pouet pour les détails sur l'effondrement de WTC7. Apparemment, c'était vraiment de la camelote ces buildings!!
A part ça, merci Dr Pouet pour les détails sur l'effondrement de WTC7. Apparemment, c'était vraiment de la camelote ces buildings!!
[ Dernière édition du message le 17/09/2009 à 23:11:56 ]
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
115 Posté le 17/09/2009 à 23:11:29
Mais il n'est pas exclu qu'ils le savaient parfaitement.
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
116 Posté le 17/09/2009 à 23:11:30
sonicsnap
84471
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
117 Posté le 17/09/2009 à 23:12:54
Bien sûr! On peut dire ça comme on peut dire n'importe quoi..
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
118 Posté le 18/09/2009 à 00:32:26
Citation :
Apparemment, c'était vraiment de la camelote ces buildings!!Ca me rappelle la vidéo avec le hollandais (de l'entreprise de démolition). Le journaliste lui montre le WT7 et lui demande si ça pourrait être de la démolition contrôlée ; le gars répond "ha oui, ça pourrait très bien". Le journaliste lui montre le schéma des poutrelles, comme pour voir où il faudrait placer les charges, et là le gars fait : "il n'y a que ça comme montants ?"
Évidemment juste après il ajoute que du coup ça pourrait très bien aussi être l'incendie qui a bouzillé le building.
Ca n'a pas de rapport, mais c'est débile de faire des tours aussi hautes avec plein de gens dedans ; c'est impossible à évacuer rapidement (ou alors il faut tellement d'ascenseurs et d'escaliers que ça n'est plus rentable). Le moindre gros incendie ou autre problème et c'est la cata.
Apparemment, c'était vraiment de la camelote ces buildings!!Ca me rappelle la vidéo avec le hollandais (de l'entreprise de démolition). Le journaliste lui montre le WT7 et lui demande si ça pourrait être de la démolition contrôlée ; le gars répond "ha oui, ça pourrait très bien". Le journaliste lui montre le schéma des poutrelles, comme pour voir où il faudrait placer les charges, et là le gars fait : "il n'y a que ça comme montants ?"
Évidemment juste après il ajoute que du coup ça pourrait très bien aussi être l'incendie qui a bouzillé le building.
Ca n'a pas de rapport, mais c'est débile de faire des tours aussi hautes avec plein de gens dedans ; c'est impossible à évacuer rapidement (ou alors il faut tellement d'ascenseurs et d'escaliers que ça n'est plus rentable). Le moindre gros incendie ou autre problème et c'est la cata.
will_bru
24287
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
119 Posté le 18/09/2009 à 08:54:49
Citation :
A bien y réfléchir, et si on se met à la place des gouvernants en place à ce moment là, est-ce qu'il vaut mieux :
1. laisser entendre qu'on a laissé faire, et que si on avait voulu on aurait pu empêcher les attentats
2. réfuter le point 1 et donc laisser entendre qu'on est des burnes et qu'on a pas été foutus de voir venir et d'arrêter des terroristes armés jusqu'aux dents de cure-dents et cutter ?
si c'est le 2 c'est juste une question de se faire traiter d'incapables, de laisser penser qu'on est pas foutus de défendre la populations des US, etc.
Moi je serais eux, je laisserai courir les bruits comme quoi je savais, je passe moins pour une buse.
A bien y réfléchir, et si on se met à la place des gouvernants en place à ce moment là, est-ce qu'il vaut mieux :
1. laisser entendre qu'on a laissé faire, et que si on avait voulu on aurait pu empêcher les attentats
2. réfuter le point 1 et donc laisser entendre qu'on est des burnes et qu'on a pas été foutus de voir venir et d'arrêter des terroristes armés jusqu'aux dents de cure-dents et cutter ?
si c'est le 2 c'est juste une question de se faire traiter d'incapables, de laisser penser qu'on est pas foutus de défendre la populations des US, etc.
Moi je serais eux, je laisserai courir les bruits comme quoi je savais, je passe moins pour une buse.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
120 Posté le 18/09/2009 à 10:14:47
On au droit à un couplet genre :"Nous prenons conscience que nous sommes vulnerables. Notre nouvelle priorité est la sécurité du peuple américain. Je propose un flic par maison. Une centaine de pompier par building. Pas plus d'un cure dent et autre cutter par arabe."
- < Liste des sujets
- Charte