Jean Marie Bigard, un homme seul face au FBI !!!
- 452 réponses
- 38 participants
- 15 154 vues
- 31 followers
sidchip
Hommage a un homme courageux !!
Saviez vs que sa carriere aurait pu mal tournée a cause de cette histoire. Il a voulu en parler sur une grande radio francaise ainsi qu' a la tele mais il s'est fait taper sur les doigts tres fortement.
C'est pour ca que du coup, il met carrement ca en page d'accueil sur son site.
h a l l u c i n a n t
petits complements https://www.voltairenet.org/article161136.html
http://www.rue89.com/blog-content/85608
[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 03:02:02 ]
Statik
sidchip
Pere Founasse
Ce qui est marrant c'est que ce Kassovitz est à la fois bourreau ( plus d'une fois on l'a vu faire des leçons de morale ) et victime de cette pensée unique.
J'ai écouté quelques rubriques de chroniqueurs radios et lu quelques articles sur les propos de Kassovitz en ce qui concerne le 11 septembre. Autant de connerie et de méchanceté ça fait froid dans le dos.
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 28/09/2009 à 02:09:32 ]
tihouss
"dix gars, deux tonnes d'explosifs et deux semaines, c'est jouable"
Ha bah en fait dans les autres démolitions, on met plus de six mois à préparer parce qu'ils ont des chips à la bolo, donc on en profite, mais là c'était des Lidl, donc on s'est pas attardés hein.
Ha puis le coup des bâtiments faits pour s'effondrer correctemennt, c'est de la gnognotte. c'est pour ça que la démolition c'est coton, faut pas merder
Et le coup des étages pas en feu qui ont aucune résistance à une tour qui leur tombe sur la gueule, c'est normal : on te jette un caillou, ça te fait mal ; le même caillou tombe dans l'atmosphère, c'est une météorite qui fera un cratère d'un kilomètre de diamètre. Faut pas négliger l'énergie cinétique.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
le-node
on te jette un caillou, ça te fait mal ; le même caillou tombe dans l'atmosphère, c'est une météorite qui fera un cratère d'un kilomètre de diamètre.
Si tu jette le même caillou il se désintègrera biiiieeeeeennnnnn avant de toucher le sol (étoile filante). Ou alors il faut que je te jette à la figure un rocher de plusieurs tonnes...
Mais je suis d'accord sur l'énergie cinétique.
[ Dernière édition du message le 05/10/2009 à 12:57:23 ]
Anonyme
il faut que je te jette à la figure un rocher de plusieurs tonnes...
Non non non, on ne jette pas de caillou, tu pourrais blesser ton petit camarade !
(qu'est ce qu'on s'emmerde aujourd'hui sur AF!)
will_bru
on te jette un caillou, ça te fait mal ; le même caillou tombe dans l'atmosphère, c'est une météorite qui fera un cratère d'un kilomètre de diamètre.
Ok. Faut pas déconner quand même.
Cratère de Chicxulub
Age = 65 millions d'année, D moyen de 200 km, ce qui correspond à une météorite de diamètre 10 km.
En gros on suppose qu'il est à l'origine d'une extinction de masse (la dernière , celle des dinosaures)le diamètre du cratère est environ 20 fois le diamètre de la météorite.Pour faire un cratère d'1 km, il faudrait que ta météorite fasse 50 mètres de diamètre. T'as raison d'avoir mal à la tête.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
[ Dernière édition du message le 05/10/2009 à 13:53:17 ]
tihouss
En plus je me suis planté, j'ai utilisé un mauvais exemple (avec de la vitesse, alors qu'il aurait fallu de la masse).
M'enfin
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte