Jean Marie Bigard, un homme seul face au FBI !!!
- 452 réponses
- 38 participants
- 15 107 vues
- 31 followers
sidchip
1021
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/07/2009 à 04:28:57Jean Marie Bigard, un homme seul face au FBI !!!
https://www.bigard.com/
Hommage a un homme courageux !!
Saviez vs que sa carriere aurait pu mal tournée a cause de cette histoire. Il a voulu en parler sur une grande radio francaise ainsi qu' a la tele mais il s'est fait taper sur les doigts tres fortement.
C'est pour ca que du coup, il met carrement ca en page d'accueil sur son site.
h a l l u c i n a n t
petits complements https://www.voltairenet.org/article161136.html
http://www.rue89.com/blog-content/85608
Hommage a un homme courageux !!
Saviez vs que sa carriere aurait pu mal tournée a cause de cette histoire. Il a voulu en parler sur une grande radio francaise ainsi qu' a la tele mais il s'est fait taper sur les doigts tres fortement.
C'est pour ca que du coup, il met carrement ca en page d'accueil sur son site.
h a l l u c i n a n t
petits complements https://www.voltairenet.org/article161136.html
http://www.rue89.com/blog-content/85608
[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 03:02:02 ]
will_bru
24386
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
321 Posté le 05/10/2009 à 14:47:51
Non mais j'avais compris. C'était pour l'idée, c'était juste pour taquiner
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
322 Posté le 05/10/2009 à 14:57:05
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
8427
323 Posté le 05/10/2009 à 17:11:16
Citation :
Pour faire un cratère d'1 km, il faudrait que ta météorite fasse 50 mètres de diamètre. T'as raison d'avoir mal à la tête.
Ben oui, tout cela est linéaire, c'est bien connu. T'aurais pas du éditer en fait
Selecta Biss@
1738
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
324 Posté le 08/10/2009 à 16:39:16
Ha enfin de retour !Après une absence due à un complot visant à niquer ma freebox avec des termites !
(Complot mené à bien qui plus est !!)
Je n'ai jamais remis en cause l'énergie cinétique je disait juste que le hasard faisait bien les choses...
En relisant les précédant post je ne sait plus qui parlais de choses non intuitives comme la théorie de la relativité générale ou de la théorie des cordes, mais alors tu arrive à admettre l'existence d'un univers en 11 dimensions alors que le fait qu'une tour ait été démolie consciemment (avec tout plein de civils dedans) te parait impossible ?
Pire encore pour la tour 7
(Pu**in de V4 j'arrive pas à faire rentrer le smiley diablotin)
(Complot mené à bien qui plus est !!)
Je n'ai jamais remis en cause l'énergie cinétique je disait juste que le hasard faisait bien les choses...
En relisant les précédant post je ne sait plus qui parlais de choses non intuitives comme la théorie de la relativité générale ou de la théorie des cordes, mais alors tu arrive à admettre l'existence d'un univers en 11 dimensions alors que le fait qu'une tour ait été démolie consciemment (avec tout plein de civils dedans) te parait impossible ?
Pire encore pour la tour 7
(Pu**in de V4 j'arrive pas à faire rentrer le smiley diablotin)
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
326 Posté le 08/10/2009 à 17:18:52
Selecta regarde les videos sur you tube. Tape
"Debunking 9/11".
Et dis moi ce que tu penses tu WTC7 et du pentagone après.
"Debunking 9/11".
Et dis moi ce que tu penses tu WTC7 et du pentagone après.
Résultats du questionnaire écolo :
Selecta Biss@
1738
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
327 Posté le 08/10/2009 à 17:44:03
J'ai pas encore eu le temps de tout regarder (et de tout traduire), mais au final pourquoi croire une vidéo plus qu'une autre ?
J'ai pris pour habitude de toujours remettre en question les fait énoncé dans les médiat de masse en particulier la TV, en partant du principe que l'information ne contient qu'un pourcentage de la vérité et que plus on nous rabâche une information plus le pourcentage de vérité tend vers 0.
Je comprend que certain ne soit pas du même avis ...
J'ai pris pour habitude de toujours remettre en question les fait énoncé dans les médiat de masse en particulier la TV, en partant du principe que l'information ne contient qu'un pourcentage de la vérité et que plus on nous rabâche une information plus le pourcentage de vérité tend vers 0.
Je comprend que certain ne soit pas du même avis ...
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
328 Posté le 08/10/2009 à 17:54:20
Citation :
en partant du principe que l'information ne contient qu'un pourcentage de la vérité et que plus on nous rabâche une information plus le pourcentage de vérité tend vers 0.
Moué ... Alors, vu le nombre de fois où l'on nous a raconté que la terre était ronde et qu'elle tournait au soleil , au final elle est plate et c'est le soleil qui tourne, autour, non ?
Provocateur d'extrême droite
Selecta Biss@
1738
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
329 Posté le 08/10/2009 à 18:18:10
Jolie démonstration de raisonnement par l'absurde...
Le terre est ronde c'est un fait , je parlais plus des campagnes de désinformation concernant l'après 9/11 les armes de destruction massives fictives, colin powel brandissant sa fiole de jus de pomme au conseil de sécurité des nations unies. Ou ces histoires de grippe tueuse, ou clearstream des exemples y en a en pagaille.
Plus une information est relayée par un nombre important de médiat plus cela dénote une volonté du pouvoir en place de faire circuler cette information... Et comme en général elle sert à noyer le poisson en faisant oublier l'affaire précédente, ou à dés informer.. Tout ça pour dire ce n'est pas pas qu'une information est officielle qu'elle est vraie...
Le terre est ronde c'est un fait , je parlais plus des campagnes de désinformation concernant l'après 9/11 les armes de destruction massives fictives, colin powel brandissant sa fiole de jus de pomme au conseil de sécurité des nations unies. Ou ces histoires de grippe tueuse, ou clearstream des exemples y en a en pagaille.
Plus une information est relayée par un nombre important de médiat plus cela dénote une volonté du pouvoir en place de faire circuler cette information... Et comme en général elle sert à noyer le poisson en faisant oublier l'affaire précédente, ou à dés informer.. Tout ça pour dire ce n'est pas pas qu'une information est officielle qu'elle est vraie...
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
330 Posté le 08/10/2009 à 18:34:38
A mon avis, tu as tendance à généraliser un peu trop vite.
Provocateur d'extrême droite
- < Liste des sujets
- Charte