Jean Marie Bigard, un homme seul face au FBI !!!
- 452 réponses
- 38 participants
- 15 089 vues
- 31 followers
sidchip
Hommage a un homme courageux !!
Saviez vs que sa carriere aurait pu mal tournée a cause de cette histoire. Il a voulu en parler sur une grande radio francaise ainsi qu' a la tele mais il s'est fait taper sur les doigts tres fortement.
C'est pour ca que du coup, il met carrement ca en page d'accueil sur son site.
h a l l u c i n a n t
petits complements https://www.voltairenet.org/article161136.html
http://www.rue89.com/blog-content/85608
[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 03:02:02 ]
Anonyme
Mais je suis ému de ta naiveté. C'est beau tant d'innocence
Dr Pouet
Je ne sais même pas pourquoi j'essaie d'expliquer ça à une machine.
le-node
Selecta Biss@
Après tout penser ce que vous voulez, ça changera pas ma vie les coco, et si les tours sont tombés seules à la limite tant mieux, mais aller croire que c'est l'oeuvre d'une bande de gus avec des cutter; Lardos je te retourne le compliment :
Mais je suis ému de ta naïveté. C'est beau tant d'innocence
Anonyme
Enfin sinon si pour toi le cerveau des 'terroristes' (Al Quaida, comme on les appelle) se limite à monter dans un avion avec des cutters... Je pense quand meme qu'ils ont des mecs 'intelligents', qui peuvent éventuellement s'y connaitre en physique, et que c'est pas les 'racailles ordinaires' qui trainent dans les banlieues française, dont la pensée pour la plupart de ce genre de mecs ne va pas plus loin que fumette/kekette/violence.
Et enfin, ca te parait si impensable que ce soient des mecs de ce groupe terroriste qui arrivent à imaginer et exécuter un truc du genre? Faut vraiment que ce soit fait de l'intérieur? Oui bien sûr, ça ressemble peut etre un peu plus aux séries américaines avec des complots partout alors forcément, c'est vrai. 24h Chrono, c'est vachement plus de la réalité que les infos. Ouais.
Dr Pouet, figure toi que je pense la meme chose, et que ton post me conforte dans ton opinion. C'est une feinte de la machine de t'avoir fait écrire un truc pareil.
will_bru
C'est un peu la même chose hein. L'histoire est toujours réécrite par les vainqueurs.
Edit : bon c'est un peu pour provoquer, mais quand même, rien n'est tout noir ou tout blanc...
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 11:50:03 ]
Dr Pouet
Et enfin, ca te parait si impensable que ce soient des mecs de ce groupe terroriste qui arrivent à imaginer et exécuter un truc du genre? Faut vraiment que ce soit fait de l'intérieur?
N'oublions pas que la CIA a construit en Afghanistan des camps d'entrainement au terrorisme pour lutter contre les russes, et qu'un certain Oussama Ben Laden était le chef de guerre qui dirigeait les troupes autochtones formées dans ces camps. La CIA lui reproche d'ailleurs de ne pas avoir rendu tous les missiles Stinger qu'elle lui avait donné pour tirer sur les hélicos russes (et un simple piéton suffit avec ce matos).
Ça laisse une petite part au "fait de l'intérieur".
En fait ce n'est même pas le complot qui plait au gens, c'est le sensationnel, le rêve, voire le surnaturel. Parce-que du complot scandaleux et dénonçable, y'en a :
- mensonge sur les armes de destruction massive en irak et liens Al Qaida
- soutien au terrorisme Afghan
- fourniture de gaz de combats à l'Irak pour taper sur l'Iran
- soutien du Shah d'Iran pour le pétrole
- pas de remarques désobligeantes au gouvernement Saoudien 100 fois plus arriéré que celui d'Iran
- soutien à Kadhafi (qui n'a pourtant pas acheté de Rafale) alors qu'il est à l'origine d'attentats (avion écossais, attentats parisiens...) + séquestration d'infirmières pendant 7 ans + lutte contre notre armée au Tchad...
- élections pourries à la suite de Bongo
etc etc...
Dr Pouet, figure toi que je pense la meme chose, et que ton post me conforte dans ton opinion. C'est une feinte de la machine de t'avoir fait écrire un truc pareil.
[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 14:20:21 ]
Anonyme
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Selecta Biss@
La c'est toi qui est atteins de la maladie du mec qui ne retiens que ce qui l'intéresse, si tu me relis tu verra que c'était du conditionnel...
Franchement ... oui , mais ça vous parait si improbable que ça ? Si on prend l'exemple de pearl harbor l'attaque était prévu et roosvelt avait été averti, ce qui ne fut qu'un prétexte pour entrer en guerre et balancer la bombe H...
Et venant d'un pays de menteur, n'ayant que 400 ans d'histoire et s'étant bati sur le massacre des indiens et la traite des noirs, ça ne m'étonne guerre... Will à bien raison l'histoire est écrite par les vainqueurs et c'est leur vérité à eux que l'on entant au 20H...
Bref je veut bien admettre que les deux tours ai pu tomber d'elle mêmes, pour la tour 7 franchement va falloir des belles maquettes pour me faire gober un truc pareil, mais tout le reste de cette attaque est une mascarade... Mais je n'ais pas la prétention d'en connaître les instigateur .
- < Liste des sujets
- Charte